Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

 

J'ai fait la même au bout de 13 mn .. je voulais juste éteindre la lampe de mon vélo ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment avancer avec les histoires de Kifflom ? .. Je comprend pas vraiment en fait, je traine un peu sur leur site et je suis passé dans leur casa.. mais là j'ai finit l'histoire depuis un bon moment et je sais plus trop quoi faire pour avancer ...

Il y a topic "Missions" au cas oû. Sinah moi aussi je fais les missions Kifflom la, vient seulement de finir mes 10 jours en tenue.. Tu en es où toi ?

 

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

Oupsssss! LoL bien long ce dernier, surtout quand on s'attend pas à ce qu'il soit aussi long!!! Les 2 premiers cest 3-4 min.

Courage! (Prepare tes doights :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

 

J'ai fait la même au bout de 13 mn .. je voulais juste éteindre la lampe de mon vélo ><

 

Le pire ces surtout la nage ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Savez-vous comment avancer avec les histoires de Kifflom ? .. Je comprend pas vraiment en fait, je traine un peu sur leur site et je suis passé dans leur casa.. mais là j'ai finit l'histoire depuis un bon moment et je sais plus trop quoi faire pour avancer ...

Il y a topic "Missions" au cas oû. Sinah moi aussi je fais les missions Kifflom la, vient seulement de finir mes 10 jours en tenue.. Tu en es où toi ?

 

 

Ben justement je suis à rien du tout .. je suis irrécupérable pour le moment .. je vais faire un tour sur ce topic .. je suis plus trop sur gtanf c'est pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé aussi les missions Kifflom (enfin je crois). Ils m'ont demandé de lâcher 5000$ sur leur site.... Quand je pense que j'en ai chi*r pour réunir cette somme... T__T

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

Je me sent moins seul, la première fois j'ai quitté car je voulais éteindre mon feu. --' (de vélo hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit et si c'est aussi le cas pour vous, mais y'a un truc qui me gêne vraiment dans le jeu, c'est que pendant qu'on roule en voiture, on voit tout le temps les mêmes véhicules (La mini, et le reproduction de la Range Rover).. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est pas très beau à voir, ça m'est arrivé de rouler pendant un long moment et de retrouver ce (bug?) à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu, des fois on entend un PNJ crier en rigolant "Oh oh oh f***", c'est une réplique de Reed Timmer, dans un épisode de Chasseurs de Tornades, sur Discovery Channel, c'est exactement la même voix et la même intonation. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

Je me sent moins seul, la première fois j'ai quitté car je voulais éteindre mon feu. --' (de vélo hein)

 

Moi j'ai pété un câble que ma manette a failli volé ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle ;)

Modifié par Oga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

Je me sent moins seul, la première fois j'ai quitté car je voulais éteindre mon feu. --' (de vélo hein)

 

Moi j'ai pété un câble que ma manette a failli volé ><

 

Moi je l'ai jeté par la fenêtre , heureusement , elle était attaché --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je suis dégoûtez au bout de 20 min que je fessait le grand triathlon et j'ai quittez comme un gros C****** ><

Je me sent moins seul, la première fois j'ai quitté car je voulais éteindre mon feu. --' (de vélo hein)

 

Moi j'ai pété un câble que ma manette a failli volé ><

 

Moi je l'ai jeté par la fenêtre , heureusement , elle était attaché --'

 

Non moi vu la gueule que ma manette tire je me suis dit non et j'ai mis un droite au mur (pauvre mur :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Savez-vous comment avancer avec les histoires de Kifflom ? .. Je comprend pas vraiment en fait, je traine un peu sur leur site et je suis passé dans leur casa.. mais là j'ai finit l'histoire depuis un bon moment et je sais plus trop quoi faire pour avancer ...

 

Il y a topic "Missions" au cas oû. Sinah moi aussi je fais les missions Kifflom la, vient seulement de finir mes 10 jours en tenue.. Tu en es où toi ?

 

Ben justement je suis à rien du tout .. je suis irrécupérable pour le moment .. je vais faire un tour sur ce topic .. je suis plus trop sur gtanf c'est pour ça ^^

 

Faut vraiement etre patient avec ces guignols. Ils mettent du temps à te relancer en fait. Si tu leur a envoyé l'argent, ils te contacteront tqt pas.

Kifflom !

 

Je ne sais pas si ça a été dit et si c'est aussi le cas pour vous, mais y'a un truc qui me gêne vraiment dans le jeu, c'est que pendant qu'on roule en voiture, on voit tout le temps les mêmes véhicules (La mini, et le reproduction de la Range Rover).. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est pas très beau à voir, ça m'est arrivé de rouler pendant un long moment et de retrouver ce (bug?) à chaque fois.

 

C'etait pareil dans les autres GTA. Des que tu chope une bagnole, tendance à la voir beaucoup sur la route. Il suffit de changer de bagnoles, change carrement de quartier aussi. Ca marche des fois.

 

Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle ;)

Moi j'ai pris Franklin, je suis aller voler la Mini de la fille à Mike. Quelques temps apres, Mike m'envoie un message en me disant "Tu voles la voiture à ma fille mtn ? " lol

 

Sinah je viens tout juste de voir qu'il y avait une entree à la fourriere. Tu peux monter tout en haut du batiment, mais tu as direct 3 etoiles. & ca grouillait de flics ! Lol normal.

Il y a bien 2 emplacements d'helicos en haut, mais vides. Je m'attendais à trouver l'helico de la police.

Je me suis amusé à parler à un flic devant la fourriere avec Mike, on parlait tranquille, puis il a commencé à me traiter. & à degainer son arme. nerveux celui la. C'est parti en sucette. Je l'ai fini au couteau. Trevor act!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on rate un evenement sur la carte (rencontre aléatoire) combien de temps faut il attendre pour qu'elle soit de nouveau refaisable?

Moi j'attend le lendemain personnellement, mais je pense que tu peu la refaire plus tôt , a voir.

 

Je verrais ça demain j'aurais plus de temps ^^

 

Sinon je sais pas si ça a déjà était posté mais au pire ça fait pas de mal : magnifique timelapse de Los Santos par Machinima

 

Sympa comme vidéo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant