IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle je viens de le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 La mission où il faut courrir 8km.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La mission où il faut courrir 8km.................... Scotch + casque cross ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) La mission où il faut courrir 8km.................... Scotch + casque cross ^^ Viens de la finir. Franchement ils sont prises de tete Epsilom. Je ne sais pas pourquoi Mike se fout dans leur delire. Le pire cest quil courait en disant kifflom, kifflom, kifflom. Lool jai mis mute. Ils me rendent ouf cette secte! Huhhh!!! E: Dailleurs le fait qu'ils utlisent le mot Kifflom pour designer plusieurs mots/termes/expressions me fait un peu penser à The Dictator. Qui a remplacé des milliers de mots par son prenom Aladin lol Epic http://m.youtube.com/watch?v=BeEyXC0PdHo Sorry du Hs. Modifié 28 septembre 2013 par RickClinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La mission où il faut courrir 8km.................... Scotch + casque cross ^^ Viens de la finir. Franchement ils sont prises de tete Epsilom. Je ne sais pas pourquoi Mike se fout dans leur delire. Le pire cest quil courait en disant kifflom, kifflom, kifflom. Lool jai mis mute. Ils me rendent ouf cette secte! Huhhh!!! Conseil de fin : Dans l'audi bleu , tu prend le chemin qui ne les suis pas, fuis trace , trace le plus loin d'eux :hap: Et tu auras un cadeaux du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La mission où il faut courrir 8km.................... Scotch + casque cross ^^ Viens de la finir. Franchement ils sont prises de tete Epsilom. Je ne sais pas pourquoi Mike se fout dans leur delire. Le pire cest quil courait en disant kifflom, kifflom, kifflom. Lool jai mis mute. Ils me rendent ouf cette secte! Huhhh!!! Conseil de fin : Dans l'audi bleu , tu prend le chemin qui ne les suis pas, fuis trace , trace le plus loin d'eux :hap: Et tu auras un cadeaux du ciel Ca n'annule pas la mission ? Je suis sur le point de le faire la en plus. J'y ai pensé mais je me suis dit que ca va faire echec! Je teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu ne regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu ne regretteras pas. et ça fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu ne regretteras pas. Oh merci ! :D :D Jen avait marre de leur donner des liasses dans le vent! Cest comme ca que la mission est censée se derouler ? Ou on peut suivre le cortege jusqu'au point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu ne regretteras pas. Oh merci ! :D :D Jen avait marre de leur donner des liasses dans le vent! Cest comme ca que la mission est censée se derouler ? Ou on peut suivre le cortege jusqu'au point ? Tu peux les suivre mais un ami ma déconseillé. Donc maintenant je donne le conseil. Tu ne regretteras pas. et ça fait quoi + 2.100.000 $ si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle je viens de le faire xD Ou tu peut essaye de frappe michael et t'aurai une petite cinématique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) & personne ne sait le scenario s'ilsuit le cortege jusqu'à l'helico ? Ou alors vous avez tous pensé à vous barrer avec la thune direct lol Ca fait du bien au compte! Je l'ai bien kifflomé Cris Sh*t il est deg Derniere mission Epsi au fait du coup ? Fin je pense qu'ils me veulent plus la mdrrr Modifié 28 septembre 2013 par RickClinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 & personne ne sait le scenario s'ilsuit le cortege jusqu'à l'helico ? Ou alors vous avez tous pensé à vous barrer avec la thune direct lol Ca fait du bien au compte! Je l'ai bien kifflomé Cris Sh*t il est deg Derniere mission Epsi au fait du coup ? Fin je pense qu'ils me veulent plus la mdrrr Kifflom Frère-frère Kifflom. Kifflom. Kifflom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 & personne ne sait le scenario s'ilsuit le cortege jusqu'à l'helico ? Ou alors vous avez tous pensé à vous barrer avec la thune direct lol Ca fait du bien au compte! Je l'ai bien kifflomé Cris Sh*t il est deg Derniere mission Epsi au fait du coup ? Fin je pense qu'ils me veulent plus la mdrrr Non te reste les tract au nombre de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ca ne m'as pas fait avancer ma progression toutes les missions Epsi la, c'est normal ? Toujours à 88%, Wtf. Les tracts je peux commencer à les chercher ? Ou je dois encore attendre un signal de leur part. Jai bien recu le message De Marnie juste apres. Cest good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ca ne m'as pas fait avancer ma progression toutes les missions Epsi la, c'est normal ? Toujours à 88%, Wtf. Les tracts je peux commencer à les chercher ? Ou je dois encore attendre un signal de leur part. Jai bien recu le message De Marnie juste apres. Cest good ? Tout à fait normal. http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist Ce lien devrais t'aidé si tu as un compte social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La mission où il faut courrir 8km.................... Scotch + casque cross ^^ comme je disais hier.. le troisieme marathon dure 30 min. 30 min a marteler x sans relache.. les 8km c'est rien a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ca ne m'as pas fait avancer ma progression toutes les missions Epsi la, c'est normal ? Toujours à 88%, Wtf. Les tracts je peux commencer à les chercher ? Ou je dois encore attendre un signal de leur part. Jai bien recu le message De Marnie juste apres. Cest good ? Tout à fait normal. http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist Ce lien devrais t'aidé si tu as un compte social club. Thanx! Si j'ai un compte RockstarS/Club. Je vais check ca. E: Missions = 69/69 ; Inconnus 18/20 ; hobbies & passe temps 33/42 ; Evenements Alea 14/14 ; Misc (c'est quoi) 9/16. Voila Modifié 28 septembre 2013 par RickClinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 La mission où il faut courrir 8km.................... Scotch + casque cross ^^ comme je disais hier.. le troisieme marathon dure 30 min. 30 min a marteler x sans relache.. les 8km c'est rien a coté ^^ Le marathon que j'ai recommencé, donc 50 minutes a tué mon A , heureusement que j'veux me racheté des manettes :hap: car depuis mon A bug x) C'est plaisant d'aidé quant on peu aidé. Quitte à ne pas dormir autant rendre l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Fait chier le crew du forum est plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites