jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Vous pensez que notre perso en ligne sera jouable en solo ?? nop. sa c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut tous le mondes J'ai une petite question : Quelqu'un aurais quelques astuces ou aides pour semer les flics ? parce que ils sont vraiment chian à semer.. Je vois que ça comme solution. Diminuer l'indice de recherche PS3: R1 R1 O R2 Droite Gauche Droite Gauche Droite Gauche Tu seme les flics tout le temps avec les codes ? tu es pas doué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Il joue comme il veut même s'il n'a aucun skill s'il utilise les codes pour s'en sortir dans un jeu. Du moment qu'il ne fait ça qu'en solo et non pas sur des jeux multis, ça ne dérange personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, j'ai fait toutes les missions Epilson et je n'ai pas remporté le trophé . On pourrai m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle Pique la voiture d'un des autres perso, et tu verras!^^ J'ai piqué la voiture de Michael avec Franklin! xD Modifié 28 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Comment tu fais pour faire les missions epsilon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Comment tu fais pour faire les missions epsilon ? La secte Epsilon, on ne peut y participer qu'avec Michael et en remplissant un questionnaire (loufoque) sur le site.. Pour la rejoindre c'est via le téléphone puis aller sur l'appli "internet" ensuite, dans le moteur de recherche il suffit de taper epsilon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bon j'ai pas fini le jeu il doit me rester 4/5 mission, et j'ai pas joué depuis 5 jours maintenant, j'ai été un peut trop déçu je crois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bon j'ai pas fini le jeu il doit me rester 4/5 mission, et j'ai pas joué depuis 5 jours maintenant, j'ai été un peut trop déçu je crois x) --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) ui assez décevant en solo , en ligne sa devrait etre tou autre chose vu ce qui tourne sur console ( cod ,fifa ect ... ) ils avaient pas trop le choi si il voulait s'imposer , Avis personnel : ce dernier gta n'ait qu'un copier coller de gta 4 avec midnight club mélanger au texture d'un just cause (surtout pour les montagnes ou on voit bien les effets 3d plus le coter "bleui" pour aprofondir la map ) . En gros vivement le Online Modifié 28 septembre 2013 par jarod77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle Pique la voiture d'un des autres perso, et tu verras!^^ J'ai piqué la voiture de Michael avec Franklin! xD J'ai tirer sur la baraque à Michael avec Franklin et j'ai reçu un sms de M qui disais arrête de canarder ma baraque... Ensuite j'ai réunis Michael et Franklin en même temps pour pouvoir rentrer dans sa maison car si je suis seul avec F les portes sont bloquée ... Et j'ai ensuite tuée sa famille ... Triste sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Evitez de voler les vehicules d'un perso, avec un autre perso. Ca fait disparaitre les vehicules du perso voleur, ca m'est arrivé. C'est marrant quand tu voles, mais ca l'est moins quand les voitures de ta planques disparaissent. Surtout quand c'est plus d'un million qui parte en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 pas très réaliste le Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Mais c'est en anglais les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Si ton jeu est en version française, les questions sont en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Mais c'est en anglais les questions Reponds nimps au questionnaire sur le site Epsilon, ca n'a pas d'importance. Fais le questionnaire, envoie le biff qu'il demande. Ils te contacteront. Mais c'est pas immediat. Donc vaque à d'autres occupations/missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Normalement ç'a une importance. Tu dois d'abord répondre non à la première question, puis oui à toutes les autres. À moins que ce soit pour autre chose, toujours en rapport à Epsilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Vidéo bien sympa pour ce remémorer le fameux trailer du 2 novembre 2011 en 16 bits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Mais c'est en anglais les questions Non je lai faite tt à l'heure c'est Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites