l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 gta5 pc pour le 22 novembre? fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 T'as une source ? On a pas la science infuse hein ! Et normalement il sortirait comme les anciens, 6 mois après sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ca me semble tot cette date pour pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinwxc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, voilà mon problème : La sauvegarde auto s'est desactivée seule. Apres avoir été chez Michael suite au braquage du siècle, j'ai voulu aller chez Franklin pour sauvegarder mais j'ai ouvert la porte à Devin... A ce moment là une sauvegarde auto se fait seule (des fois elle se fait seule??..) J'aimerai savoir si c'est possible de revenir avant le le choix a faire, j'ai fait 3 sauvegardes mais elles ont toutes été mise à jour avec "tuer Trevor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 nop il ne me semble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinwxc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 En rejouant la mission précédente il y a le message "un point de restauration va se créer....." C'est possible de rejouer la mission sans ce point de restauration (qui nous ramene a la situation finale du la sauvegarde donc de tuer Trevor. Put*** je voulais voir les 3 issues et je retrouve avec une 4e sauvegarde a 6.4% ou il n'y a que les premières missions qui peuvent se rejouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) gta5 pc pour le 22 novembre? fake?Ça me parait court temps, fin novembre il y a plus de chance d'avoir des news concernant la date de sortie, et non la sortie en elle-même Modifié 28 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je me pose toujours une question, les véhicule acheter, si ils sont exploser / Perdu ils respawn dans le garage, ou alors ils sont perdu à tout jamais ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je me pose toujours une question, les véhicule acheter, si ils sont exploser / Perdu ils respawn dans le garage, ou alors ils sont perdu à tout jamais ? Merci d'avance J'ai pas le souvenir d'en avoir exploser une que j'avais acheter mais je pense quelle réapparaisse dans ton garage si tu les as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je vais checker ça tout de suite avec mon Cuban 800 que j'ai fais pété devant le terrain de golf, par flemme de me poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 WTF ?! Je me promenais dans la rue et que voit'je ? Le 4x4 de Trevor .. Je switch sur lui il est a mon opposer je re switch sur Mike et il est toujours la .. C'est bizzar non ? http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8048/5xH__65pLEud8p4MHMrhtw/0_0.jpg P'tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Où peut-on trouver le pied-de-biche pour les armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Alerte ! Alerte ! Alerte ! Pour ceux qui ont perdu leur voiture dans le garage de Franklin, n'en mettez pas d'autre, je pense avoir trouvé une solution (en tous cas pour moi ça a marché) : En fait j'ai trouvé grâce à un autre bug. Je jouais, et à un moment je n'arrivais plus à mettre la radio dans aucun véhicules. Je recharge la partie, rien y fait, toujours pas de radio. Sachant que j'avais aussi le bug du garage de Franklin, j'ai décidé d'éteindre complètement ma console et de la rallumer. Ca charge ma partie ... Et là magie : radio + voiture dans le garage de Franklin sont revenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Enfin quelqu'un qui sait parler aux mecs de la Mara Bunta : (passez les 20 ères secondes) https://www.youtube.com/watch?v=HF75AesDAKM Quitte à y laisser sa peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Quelqu'un sait comment on fait les doigts d'honneur svp?? Enfin quelqu'un qui sait parler aux mecs de la Mara Bunta : (passez les 20 ères secondes) https://www.youtube.com/watch?v=HF75AesDAKM Quitte à y laisser sa peau... Très éducatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Pour vous quel est la voiture la plus performante du jeu une fois custom ? ( je dresse une liste , je prend en compte toute vos impréssion ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Pour moi c'est la xf la meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Merci sur le coup jvoi pas trop je suppose la "sentinel" ? sinon la elegy rh8 pas mal de choix niveau custom ainsi que performance même si la feltzer est bien plus performante d'ailleur si vous trouvez plus rapide je suis carrément preneur (358.63 km/h ) pour le moment (avec le turbo de franklin ) mais intenable . Modifié 29 septembre 2013 par jarod77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Alors j'ai trouvé un truc sympa : pour ceux qui ne savent pas on peux récup le sous marin a l'aide d'un cargobob acheté sur internet ! mais attention a la police Et les hélicos achetés sur internet qui ensuite garés dans l'aéroport de Trevor reviennent même si tu les éclate !(chez moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Alors j'ai trouvé un truc sympa : pour ceux qui ne savent pas on peux récup le sous marin a l'aide d'un cargobob acheté sur internet ! mais attention a la police Et les hélicos achetés sur internet qui ensuite garés dans l'aéroport de Trevor reviennent même si tu les éclate !(chez moi en tout cas Haa ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites