Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Elle y est souvent sur W9Olivia j'ai une question, comment as-tu changer le titre au dessus de ton avatar ? Il te faut un certain nombre de messages Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giggs22 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Petite question, comment fait-on pour s'inscrire au social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 http://socialclub.rockstargames.com et tu clique sur Sign in. C'est Easy magle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Help Dans la mission ou il faut voler un sous-marin et faire couler le gros bateaux puis récupéré un truc sous l'eau, à la fin il y à marquer Gain : 20 000 000 $ puis juste en dessous y'a marquer perte : - 20 000 000 $.. Je comprend pas trop.. Modifié 30 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Help Dans la mission ou il faut voler un sous-marin et faire couler le gros bateaux puis récupéré un truc sous l'eau, à la fin il y à marquer Gain : 20 000 000 $ puis juste en dessous y'a marquer perte : - 20 000 000 $.. Je comprend pas trop.. Il faut lire les missions ... C'est parce que la mission est annuler . 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de tomber sur 2 vieux fous qui tentaient de violer une fille dans Blaine County, dont un était complètement à poil. Bien sûr je suis intervenu et je l'ai raccompagné chez elle. 2 Ouarg-emporio et RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Help Dans la mission ou il faut voler un sous-marin et faire couler le gros bateaux puis récupéré un truc sous l'eau, à la fin il y à marquer Gain : 20 000 000 $ puis juste en dessous y'a marquer perte : - 20 000 000 $.. Je comprend pas trop.. Il faut lire les missions ... C'est parce que la mission est annuler . Beh j'avais vue qu'il y avais marquer " la vente à étais annulé " mais j'avais pas compris pourquoi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à toutes et à tous , nouveau sur le forum je tenais à me présenter , et faire les choses correctement J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous , échanger et donner des conseils Sur ce , à très vite , Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à toutes et à tous , nouveau sur le forum je tenais à me présenter , et faire les choses correctement J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous , échanger et donner des conseils Sur ce , à très vite , Cédric Si tu veut te présenter au bonne endroit c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=321 Vivement ce soir pour le multi,enfin essayer d'y jouer car vu le monde qu'il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 A propos du online ont c'est pas encore l'heure? j'espere ce soire 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à toutes et à tous , nouveau sur le forum je tenais à me présenter , et faire les choses correctement J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous , échanger et donner des conseils Sur ce , à très vite , Cédric Si tu veut te présenter au bonne endroit c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=321 Vivement ce soir pour le multi,enfin essayer d'y jouer car vu le monde qu'il va y avoir Je te remercie pour le lien , et hop un petit copier coller Tu es sur Xbox ou Ps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J’espère aussi qu'il sera dispo ce soir le online . Et oui sa risque d'etre chaud a se connecter ( Rockstar s'excuse d'avance ... sa promet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 En tout cas, on est sûr qu'on y jouera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à toutes et à tous , nouveau sur le forum je tenais à me présenter , et faire les choses correctement J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous , échanger et donner des conseils Sur ce , à très vite , Cédric Si tu veut te présenter au bonne endroit c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=321 Vivement ce soir pour le multi,enfin essayer d'y jouer car vu le monde qu'il va y avoir Exact Olivia, j'ai tout prévus, je suis près pour ce soir, en espérant qu'ils nous la mettes pas vers 11h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je suis pas sur que ce soit dispo à 00H00 moi je jouerais que demain soir a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Moi je vais checker toute la nuit. 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 +1 damanou , j'ai pas trouver d'autre info si quelqu'un a , suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Rockstar n'a encore rien dévoilé, regardez ici pour avoir les dernières infos https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de découvrir qu'on pouvait découvrir les autres personnages, par hasard sur la map. Sinon, certains ont déjà atteints les 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de découvrir qu'on pouvait découvrir les autres personnages, par hasard sur la map. Sinon, certains ont déjà atteints les 100% ? Oui, et quand tu harcèle trop michael, il te fout un droite qui te tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites