nico-_-bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 bsr a tous ! d'apres vous vers quelle heure sera dispo le multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 bsr a tous ! d'apres vous vers quelle heure sera dispo le multi? Bienvenue ici j'ai aperçu un 5h du matin pour Londres ce qui fais 6h en France mais a prendre avec des pincettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Sa fais mal de voir qu'y'a un quart d'heure, y'a eu des artworks..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut, a tous es ce que quelqu'un connaîtrai le bug pour dupliquer les voiture manière de pas perdre vertement le Space buggy mieu vaut prévenir que guérir Et vous seriez peut être me dire à quoi serve les garage vert de la fourrière aux commissariat ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) J'ai trouver un snack ou ont peu braquer et aussi acheter a manger!! ici : Canaux de Vespucci, les murs sont rouge avec un panneaux SPRIKE au dessu, 2 immeuble a coter du burgeur shoot, proche du suburban! (le suburban qui est pas loin de del perro beach) Edite : je peu plus y entrée... j'y suis entrée quand j'ai fait une course VIP avec l'entreprise de taxi pour y amener un type labas, il est entrée dedans et je les suivi, puis je pouvais acheter a bouffer... Mais la, peu plus entrée Modifié 30 septembre 2013 par Juwrc 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai trouver un snack ou ont peu braquer et aussi acheter a manger!! ici : Canaux de Vespucci, les murs sont rouge avec un panneaux SPRIKE au dessu, 2 immeuble a coter du burgeur shoot, proche du suburban! (le suburban qui est pas loin de del perro beach) Edite : je peu plus y entrée... j'y suis entrée quand j'ai fait une course VIP avec l'entreprise de taxi pour y amener un type labas, il est entrée dedans et je les suivi, puis je pouvais acheter a bouffer... Mais la, peu plus entrée j'y suis retourné après , tinquiète 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 100 détails de GTA5 qui vont vous impressioner (anglais) http://uk.ign.com/articles/2013/09/30/100-little-things-in-gta-5-that-will-blow-your-mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taksanka 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bon, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de passer sur la console ce matin, le Online n'est toujours pas disponible. Je retourne me coucher alors, je repasserai à 10h . 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bon, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de passer sur la console ce matin, le Online n'est toujours pas disponible. Je retourne me coucher alors, je repasserai à 10h . d'apres un site il va sortir vers 13 h (heure française) 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) GTA Online sortira à 13h00 heure française oui ^^ Modifié 1 octobre 2013 par Ambrii 2 Manhattan et weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Yop les dudes, en ce jour d'attente de GTA Online, je vous fait part d'un bug rigolo que j'ai trouvé hier soir. Je l'ai appelé Flipper the dolphin BMX. En quoi ça consiste ... Tout d'abord, trouvez un BMX, montez dessus, sautez, penchez le afin que la roue avant touche le sol la première en retombant, puis re-sautez en effectuant la même manip aussi tôt que le vélo touche le sol (répétez l’opération autant de fois que vous voulez). Votre BMX va prendre une vitesse assez délirante une fois le bug maitrisé. Précision, je suis sur PS3 aucune idée si ça fonctionne ou non sur XBOX 360. Modifié 1 octobre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Hello !! le grand jour , me reste une question qui me trotte que represente la statistique compétence + ? Je ne pense pas que se soit le spécial je l'avais déja a fond , sa m'intrigue . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Hello !! le grand jour , me reste une question qui me trotte que represente la statistique compétence + ? Je ne pense pas que se soit le spécial je l'avais déja a fond , sa m'intrigue . Merci d'avance je suppose la compétence spéciale , mais moi elle retombe de temps a autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Hello !! le grand jour , me reste une question qui me trotte que represente la statistique compétence + ? Je ne pense pas que se soit le spécial je l'avais déja a fond , sa m'intrigue . Merci d'avance je suppose la compétence spéciale , mais moi elle retombe de temps a autres. Ah d'accord sa expliquerai tout alor merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 dur dur d'attendre le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Oui Oga, plus dur d'attendre ça que la sortie du jeu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Oui Oga, plus dur d'attendre ça que la sortie du jeu x) Je trouve aussi c'est impressionnant ! En espérant que les serveurs ne seront pas trop saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C'est saturé pour la première semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Aller le online viiiiiiiiite !! j'ai lu sur un site rockstar que ... le online pourrait tout aussi bien être dispo demain ... faut aller sur leur site et faire f5 en permanence qu'ils ont dis ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites