Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Aller le online viiiiiiiiite !! j'ai lu sur un site rockstar que ... le online pourrait tout aussi bien être dispo demain ... faut aller sur leur site et faire f5 en permanence qu'ils ont dis ^^' je veux ta mort !ne dit pas de choses comme ça omg, ! Demain ce serais fourbe puisqu'ils ont dit 1er oct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Non je te rassure que sa sera bien aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaWeed 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/51487/gta-online-details-game-day-access-info-and-more.html voili voilou ^^ WARNING BE CAREFUL SPOILER !!! :spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Tout à l'heure un pote m'a envoyé: "Le live est arrivé" Il avait oublié le point d'interrogation le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Mon ex-petite amie ma fais la même s'matin, la coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais donc du coup le réveil de 12h50 dans le c** Lulu bien réveillé en avance pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Mon ex-petite amie ma fais la même s'matin, la coquine. Ta douce t'as quitté à cause de GTA V!? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Mon ex-petite amie ma fais la même s'matin, la coquine. Ta douce t'as quitté à cause de GTA V!? x) Non j'ai toujours ma copine Mais j'ai toujours contact avec mon ex, et on s'entend à merveille, mais - > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 rockstar a déja lancé les maj depuis 7 h ce matin ensuite (suivant la plate forme pour moi ps3) donc sony qui décide le psn a ete mis a jous ce matin de 7h a 9h reste plus qu'a attendre qui nous laisse la dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais le playstation Store est indisponible car serveur en traveaux Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 rockstar a déja lancé les maj depuis 7 h ce matin ensuite (suivant la plate forme pour moi ps3) donc sony qui décide le psn a ete mis a jous ce matin de 7h a 9h reste plus qu'a attendre qui nous laisse la dl a oui je rajoute c'est suivant notre zone géographique, donc le coup du 13 h dispo n'est qu'une simple déduction du fuseau horaire par rapport au américain est en aucun cas une source sur mais nous donne une estimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Etant en Bretagne je ferais parmis des premiers comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taksanka 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Online disponible chez moi ayyéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour j'aimerez savoir comment on fait pour faire de la plongée sous marine hors mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Online disponible chez moi ayyéééé Tu à fait la mise à jour depuis qu'elle support ? Psn ou directement en lançant le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taksanka 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Xbox, pas sur PSN, j'ai lancé le jeu et il te la demande. Par contre comme prévu, dur dur la connexion.... Modifié 1 octobre 2013 par Taksanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) A y est y a la maj sur ps3 Edit : Comprend pas après avoir appuyer sur ok pour faire la mise à jour rien se lance et écran noir :'( fait déjà 10 minutes. Une autre personne à se problème ? Modifié 1 octobre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taksanka 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour j'aimerez savoir comment on fait pour faire de la plongée sous marine hors mission Tu trouves un Zodiac, quand tu vas descendre ton mec aura une tenue de plongé. Je confirme pour PS3... mais aussi dur que sur Xbox haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gao 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ha moi ca y est, ca télécharge quelque chose a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Mise à jour faite !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites