Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Comme nouveauté tu as des bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Sa me gêne pas plus que sa vaut petit conversation de : C'est moi qui ai la plus grosse looool A vrai dire sa occupe en attendant mdr "POPCORN" Bref l'important c'est surtout que l'on est dans la même barque Qu'on est tous un peu sur les nerf et presser même si, il faut s'en douter sa ne sera pas a la auteur de nos attente, Génération gamers insatisfé on en veut toujours plus Des packer qui charge et garde les voiture au Élévateur qui lève que les pallete vide ou 3 carton dessus Ou encore aux mission police pompier ou autre tenue qui ne servent a rien Rage terminer merci xD et patience sa va arriver Tu ferais mieux de reprendre des bouquins de français pour t'occuper Oh!!! Oui corrige moi !!! -_-' Pour l'instant je réussi plutôt pas mal m'a vie malgré mais faute d'orthographe Mais merci a toi de donner ton avis ;-) Même si j'avais pas demander de réponse Sur le forum de jvc tu fesais peut être des ravage avec les Post-SMS Mais là ... ... Floppp xD Si ta du mal à lire bin... lis pas... Mais je t'en veut pas comme je le disait On est tous un peu tendu alors courage tien le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 C bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Bah ecoute je pense en avoir percu 3... -Une nouvelle voiture (electrique nom: Coil Voltic, Supersportive) -Les vendeurs de superettes ont maintenant des armes (m'enfin c'est la premiere fois que je me faisait tirer dessus ^^') -Quand tu rentre dans un L.S. Custom tu as le nom de ta voiture qui s'affiche en gros en bas a droite ^^ Je vais voir si on peut prendre le train la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Bah ecoute je pense en avoir percu 3... -Une nouvelle voiture (electrique nom: Coil Voltic, Supersportive) -Les vendeurs de superettes ont maintenant des armes (m'enfin c'est la premiere fois que je me faisait tirer dessus ^^') -Quand tu rentre dans un L.S. Custom tu as le nom de ta voiture qui s'affiche en gros en bas a droite ^^ Je vais voir si on peut prendre le train la ^^ C'est toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'espère qu'ils ont réglé le soucis des garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 moi je vais attndre un peu pour tester gta online, une fois l'euphorie de sa sortie passée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Sa me gêne pas plus que sa vaut petit conversation de : C'est moi qui ai la plus grosse looool A vrai dire sa occupe en attendant mdr "POPCORN" Bref l'important c'est surtout que l'on est dans la même barque Qu'on est tous un peu sur les nerf et presser même si, il faut s'en douter sa ne sera pas a la auteur de nos attente, Génération gamers insatisfé on en veut toujours plus Des packer qui charge et garde les voiture au Élévateur qui lève que les pallete vide ou 3 carton dessus Ou encore aux mission police pompier ou autre tenue qui ne servent a rien Rage terminer merci xD et patience sa va arriver Tu ferais mieux de reprendre des bouquins de français pour t'occuper Oh!!! Oui corrige moi !!! -_-' Pour l'instant je réussi plutôt pas mal m'a vie malgré mais faute d'orthographe Mais merci a toi de donner ton avis ;-) Même si j'avais pas demander de réponse Sur le forum de jvc tu fesais peut être des ravage avec les Post-SMS Mais là ... ... Floppp xD Si ta du mal à lire bin... lis pas... Mais je t'en veut pas comme je le disait On est tous un peu tendu alors courage tien le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 je le trouve beaucoup moins beau ce gta online. forcement, fallait s'y attendre... même si pour l'instant j'ai beaucoup apprécié les 2/3h que j'ai pu jouer dessus, notamment au niveau des missions qui sont plutôt cools et dynamiques et les lieux choisis pour les deathmatchs qui les rendent excellents, j'ai trouvé qu'il y avait énormement de clipping par rapport au solo. la cinematique d'intro était horrible, et in game les textures galerent beaucoup pour se charger. pareil chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'espère qu'ils ont réglé le soucis des garages. Je peux pas te dire car je n'ai jamais eu ce fameux bug (chance?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'espère qu'ils ont réglé le soucis des garages. Je peux pas te dire car je n'ai jamais eu ce fameux bug (chance?)... Je ne l'ai jamais eu non plus en même temps je ne m'est qu'une seul voiture dans les garages ou il y a les propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Pour l'instant les nouveauté : En solo: Des graduation des capacité du véhicule chez les custom Modifié 1 octobre 2013 par Angel34340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pour le garage je crois que c'est réglé car quand j'ai commencé tout à l'heure, j'ai retrouvé mon pick-up que j'avais perdu dans le garge de Franklin il y a bien longtemps .. donc à moins d'un bug "retour" ça à l'air d'être réglé^^ Par contre j'ai le seum je peux pas jouer online on me dit qu'aucune partie ne peut être hébergé pour moi et que je dois réessayer plus tard.. je sais que ça sature mais quand même.. je voulais vraiment test le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Pour ma part j'ai ue des MAJ mais seulement dans le solo en étant en lgne! comme des portes de garages de futures planques qui s'ouvrent, des snacks ou ont peu acheter a manger (pas tous) et le fameux bug des garages a l'air résolut... J'ai pu mettre une auto dans le garage a francklin avec Michael, Modifié 1 octobre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Pour ma part j'ai ue des MAJ mais seulement dans le solo en étant en lgne! comme des portes de garages de futures planques qui s'ouvrent, des snacks ou ont peu acheter a manger (pas tous) et le fameux bug des garages a l'air résolut... J'ai pu mettre une auto dans le garage a francklin avec Michael, Les snacks c'est une bonne chose car reprendre de la vie c'est un peu embêtant par moment pour les planques si il en aurais autant que dans le online sa serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Bah ecoute je pense en avoir percu 3... -Une nouvelle voiture (electrique nom: Coil Voltic, Supersportive) -Les vendeurs de superettes ont maintenant des armes (m'enfin c'est la premiere fois que je me faisait tirer dessus ^^') -Quand tu rentre dans un L.S. Custom tu as le nom de ta voiture qui s'affiche en gros en bas a droite ^^ Je vais voir si on peut prendre le train la ^^ La Voltic était deja présente ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je viens de braquer un 24/7 et le mec m'a dit "Pas question!" et m'a fait un bras d'honneur!^^ Bon, bah, il a mangé du calibre 12!^^' Et j'ai pris la caisse. Nota bene: On est toujours mieux servit que par soi-même! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Franklin a retrouvé la double-t la moto en carbone là Mais il a perdu la stinger qui été dans sont garage -_-' pas certain que ce soit régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Y'a t-il eu du nouveaux pour le mode solo grâce a la mise a jour ou étais t-elle exclusivement réservé pour le online? Bah ecoute je pense en avoir percu 3... -Une nouvelle voiture (electrique nom: Coil Voltic, Supersportive) -Les vendeurs de superettes ont maintenant des armes (m'enfin c'est la premiere fois que je me faisait tirer dessus ^^') -Quand tu rentre dans un L.S. Custom tu as le nom de ta voiture qui s'affiche en gros en bas a droite ^^ Je vais voir si on peut prendre le train la ^^ La Voltic était deja présente ^^' Je confirme JE testerai le online demain là j'ai pas le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites