Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hello! J'passais pour vous dire que j'ai mon appart, ainsi qu'une sulatn avec 2 vélos et une futo ! J'suis heureux avec ce live , RP à fond ! Bonne journée les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Le online bloqué sur la recherche d'activités aléatoires... --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hello! J'passais pour vous dire que j'ai mon appart, ainsi qu'une sulatn avec 2 vélos et une futo ! J'suis heureux avec ce live , RP à fond ! Bonne journée les coupains. T'as bien de la chance, moi j'ai encore jamais réussis à me connecter x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un sait ou je peux récuperer l'Elegy RH8 après avoir lié mon compte au social club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 dans le garage offert pour la même occasion. tu rentres dedans, et t'appuie sur select et tu le trouvera là, le vehicule apparait pas en visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ah c'est uniquement Online ? parce que mode histoire je n'ai pas de nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Si regardes bien ta carte, chaque peso (mode histoire) à son garage! Je ne suis pas sur V sinon je t'aurais dis exactement où regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ah ceux la, bah oui mais pas de nouvelle voiture dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 L'Elegy RH8 se trouve dans les véhicules spéciaux dans ces garages en question, et il me semble que c'est la flèche directionnelle de droite pour afficher la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ah ceux la, bah oui mais pas de nouvelle voiture dedans ... En fait, tu vas dans ton garage, tu appuies sur la flèche de droite et là tu peux récupérer la Elegy RH8, la Hotknife et la Carbon RS. Par contre je ne sais pas si ça à changé depuis la sortie du jeu, mais si tu joues sur 360, il te faut un abonnement Gold et non Silver sinon tu ne pourras pas récupérer les "cadeaux" du Social Club. Si je me trompe, ne criez pas ^^ En tout cas c'est ce qui c'est passer pour moi la semaine de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 *lire avec l'air de Papaoutai de Stromae* "Online où t'es ? Online où t'es? Les missions sont bloquées, le jeu a freezééé. En plus mon perso a viré clodo alors qu'il été blindé...." ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 *lire avec l'air de Papaoutai de Stromae* "Online où t'es ? Online où t'es? Les missions sont bloquées, le jeu a freezééé. En plus mon perso a viré clodo alors qu'il été blindé...." ^^' Au moment où je te lis, je suis au taf et elle passe à la radio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 *lire avec l'air de Papaoutai de Stromae* "Online où t'es ? Online où t'es? Les missions sont bloquées, le jeu a freezééé. En plus mon perso a viré clodo alors qu'il été blindé...." ^^' Au moment où je te lis, je suis au taf et elle passe à la radio lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ah j'ai trouvé c'était ces putains de groupe d'amis a la con, ça va mieux sinon, il faut aussi faire start > en ligne > joueurs > chat muet (xbox) À mercy je cherchais aussi j'ai ue droit à une belle embrouille de "pipi, caca". Des que je suis sur le multi je mute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ah ceux la, bah oui mais pas de nouvelle voiture dedans ... En fait, tu vas dans ton garage, tu appuies sur la flèche de droite et là tu peux récupérer la Elegy RH8, la Hotknife et la Carbon RS. Par contre je ne sais pas si ça à changé depuis la sortie du jeu, mais si tu joues sur 360, il te faut un abonnement Gold et non Silver sinon tu ne pourras pas récupérer les "cadeaux" du Social Club. Si je me trompe, ne criez pas ^^ En tout cas c'est ce qui c'est passer pour moi la semaine de la sortie. Je repasserai, pour le moment je suis en Silver tant que le Online n'est pas stable ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Aargh ... VDM ... Courrir les 8 km kifflom dans l'desert Sur l'aéroport et arrive à 7,7 km avoir un avion Qui ce sert de toi pour ce faire sa viande haché à l'atterrissage -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ah j'ai trouvé c'était ces putains de groupe d'amis a la con, ça va mieux sinon, il faut aussi faire start > en ligne > joueurs > chat muet (xbox) À mercy je cherchais aussi j'ai ue droit à une belle embrouille de "pipi, caca". Des que je suis sur le multi je mute . cool bon à savoir merci Ah c'est uniquement Online ? parce que mode histoire je n'ai pas de nouveau garage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod77 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bon ba pour le online oui c'est sympa >> perso je préfere ne pas pouvoir me co que de me refaire effacer un perso , c'est déja la 2 eme fois sur un perso plutot bien avancer .. sa dégoute de tou refaire a chaque fois, je peut plus voir ce p**** générique de début . grave soulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDM 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à toute et à tous, mauvaise nouvelle, il y a quelque jour, mon disque dur a été endommagé bref j'ai tout perdu. 5 années de progression et pouf !! Plus rien. Et c'est là qu'on en vient au problème, ayant acheté la version edition special de GTA 5, j'ai donc du recrée aussi un nouveau compte et tout les bonus et autre de l'édition special impossible de les récupérés puisque le code promotionnel et déjà utilisé et impossible de me reconnecté avec mon ancien compte PSN... Des solutions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Moi je suis bloque a cette P***** de course >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites