Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Si vous arrivez pas à garder votre perso, c'est parce que vous ne sauvegardez pas la partie. Moi j'ai perdu 31 000 $, car j'ai oublier de sauvegarder... Donc sauvegardez votre partie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Pourquoi vous vous cassez la tête mettez sauvegarde automatique et puis le tour est jouer , la vous pourrez plus perdre votre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? Oula !! Fait gaff' en faisant sa ! J'ai eu la douloureuse expérience de faire ça la semaine dernière (débrancher d'un coup) puisque ma play ne s’arreter plus (le bouton vert à clignoter pendant + d' 1H00) et résultat 5 ans de progression perdu. Donc fait attention en faisant ce genre de manipulation Modifié 4 octobre 2013 par BDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) salut Depuis ce matin je suis sur le Online ca marche du 1er coups et c'est juste ENORME !!! Bon j'ai eu un pti bug dès le debut avec mon perso invisible mais c'est revenu ensuite et depuis plus aucun bug Le point relou c'est les mec qui te tue pour rien --' ou alors ceux qui n'arretent pas de parlé !! Bref a part ça le online promet ! Par contre j'ai des questions ^^ Comment ça fonctionne ? Pour le moment je suis SDF et sans amis, mais lorsque j'aurai une planque, je retomberai toujours sur la meme partie ? si quelqu'un achete la meme planque ca se passe comment ? De plus si j'ai une planque mais que je rejoins un ami sur ça partie, ca va me changé de serveur mais j'aurai ma planque a nouveau ? Pour ce qui est du vehicule, si je vole une voiture d'un gars et que je met une balise et l'assure elle est a moi ensuite ? ou si je la met dans mon garage ca me ferai chier de me faire volé la voiture et ne plus jamais la retrouvé parce qu'il a foutu dans son garage ou autre, malgès la balise/assurance Modifié 4 octobre 2013 par Shock82 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'etais obligé ma ps3 avait planté.. mais probleme regle.. il fallait juste attendre la fin de l'intro avant de lance la maj^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flekcent 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? J'ai exactement le même problème.. Je viens de débrancher 2 fois la play.. Je vais attendre avant de reessayer.. EDIT: je vais essayer ta "solution" quand je la rallume Modifié 4 octobre 2013 par flekcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 La màj 1.02 sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 moi perso je prefere quand meme le solo car au moins c'est stable et puis il y'a le switch avec les 3 persos. en fait le online ca a l'air d'etre rebarbatif surtout pour lancer les activités ( chargements interminables). pour moi gta online est une petite déception Les missions de braquages, les courses de rally etc arriveront dans deux semaines. Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? J'ai exactement le même problème.. Je viens de débrancher 2 fois la play.. Je vais attendre avant de reessayer.. EDIT: je vais essayer ta "solution" quand je la rallume J'ai eu ce problème ce matin. Essaye d'effacer l'ancienne MàJ dans les sauvegardes PS3 (elle est la seule a faire 39Mo). Au lancement du jeu il te dira de télécharger la MàJ 1.02. Tu la télécharge et une fois terminée le jeu se lance tout seul. Have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 La màj 1.02 sert à quoi ? Reglé tout les soucis concernant le online pour ceux qui en avais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Merci à Manhattan75 pour ta réponse, j'ai pu récupéré mon compte ouf !!! J'avais mal au c** d'avoir claquer des sous en + pour avoir l'édition ''normal''. Bon je dois tout recommencer mais c'est pas méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckyy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) J'aimerais bien que le gta "VI" se passe sur un map que personne connait car On les connait tous déjà Oupss tromper de sujet XD Désoler ! Modifié 4 octobre 2013 par xKOLIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Comment vous faites pour connaitre la vitesse d'un véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Comment vous faites pour connaitre la vitesse d'un véhicule ? Dans tes stats sur le social club ou dans le menu pause je crois que c'est marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Comment vous faites pour connaitre la vitesse d'un véhicule ? En jeu, tu fais Start -> Statistiques -> Véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bah normalement quand on quitte le multi en repassant sur le solo ça sauvegarde automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjours, est ce que quelqu'un sais comment mettre les gens en muet sur GTA ONLINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Slt j'aimerais savoir pour ceux qui on un crew comment changer l’emblème du crew ? Parce que a chaque fois que je met mon emblème crée sa me remet un emblème de casque de soldat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjours, est ce que quelqu'un sais comment mettre les gens en muet sur GTA ONLINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatJVPS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjours, est ce que quelqu'un sais comment mettre les gens en muet sur GTA ONLINE ? Start, liste, joueurs, puis croix sur un joueur, et là tu peux le mute. si quelqu'un a une solution plus rapide... Je suis preneur. Je ne suis pas encore tombé sur des Français en ligne, juste des espagnols, anglos-saxon ou allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites