Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Petite question les mecs, j'ai vu un youtubeur rejouer une mission qu'il avais réussis, très bénéfique quand une mission rapporte 5 000$. La refaire encore et encore ça serais cool. Donc du coup j'ai essaier mais moi je peux pas le "bouton" rejouer n'est pas accessible...une fois la mission accomplie, alors que lui pouvais la rejouer tous de suite après avoir finis la mission? Vous aussi vous pouvez pas ou bien?? La refaire pour gagner la même thune plusieurs fois ou refaire pour revoir la mission ? La refaire pour gagner encore plus et prendre l'exp. Pour gagner de l'argent encore c'est impossible, si c'est pour la refaire oui mais sans gains, les gains se font avec la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunisiano 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Quelqu'un arrive a jouer avec son personnage online? Parce-que moi il n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de branché sa PS3 a son iMac 21" ? et si oui, comment ? N'y voyais pas un hors sujet, c'est pour pouvoir joué a GTA 5 pénard dans la piaule Si tu as une prise HDMI sur ton iMac, tu dois avoir une option pour le signal d'entrée. Je n'ai pas de prise HDMI mais il existe des adaptateurs. Je possede le 21pouces et non pas le 27, il n'y a donc pas "d'entrée video" il faut possédè un boitier, d'apres ce que j'ai pu comprendre mais je pige pas EDIT ; d'apres mes recherches il impossible Je vais devoir me tapé la vieille télé sans HD avec un ecran plus petit que mon ordi --' (Y) lol Modifié 5 octobre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a créer mon crew , je fais tout normale et ensuite pour sauvegarder le crew a la fin il me dis "When your privacy settings are set to "Friends & Crews", Crew members will be able to see information about you. You can manage your privacy settings to change this." ; La traduction : "Quand en Septembre sont vos paramètres de confidentialité pour "Amis et équipages" Les membres d'équipage sera capable de voir des informations vous concernant. Vous pouvez gérer vos paramètres de confidentialité pour changer cette situation." Et franchement je ne comprend rien , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 C'est vraiment trop réaliste ! http://www.lemonde.fr/technologies/video/2013/10/04/gta-v-visite-de-los-santos-en-time-lapse_3490141_651865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence ! Moi ca marche nikel depuis avant-hier, j'ai jamais eu de soucis Modifié 5 octobre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 moi depuis sa sortie j'arrive pas a y entrer dans le online meme en ayant fait les mises a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 6 fois que je refais un perso! Ça me pète les *ouilles! Je monte rang 10 il y a la sauvegarde auto mais quand je me connecte un peu plus tard ou le lendemain mon perso a disparu! Marre! 2 Franck Bzh et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Trop de mal à me co ce soir sur le online le seul moyen c'est de lancer le online en session solo mais même la les missions ce lance une fois sur deux et le reste du temps ça bloque au chargement...misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) bon j'en ai marre je vais envoyer une lettre a rockstar pour me plaindre du online sa me saoule meme avec ces 2 mise a jour qu'ils ont sorti j'ai pas pu y jouer depuis qu'il est sorti il avait qu'a prevoir des serveurs depuis avant Modifié 5 octobre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 c'est bizzare que vous ayez encore tant de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a créer mon crew , je fais tout normale et ensuite pour sauvegarder le crew a la fin il me dis "When your privacy settings are set to "Friends & Crews", Crew members will be able to see information about you. You can manage your privacy settings to change this." ; La traduction : "Quand en Septembre sont vos paramètres de confidentialité pour "Amis et équipages" Les membres d'équipage sera capable de voir des informations vous concernant. Vous pouvez gérer vos paramètres de confidentialité pour changer cette situation." Et franchement je ne comprend rien , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Bonne journée Traduction: Quand vos préférences de confidentialité sont réglés sur Amis et Crew, les membres de votre crew seront capable de voir des informations a propos de vous. Vous pouvez régler vos paramètres de confidentialité pour modifier ça. Modifié 5 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bon bah j'ai parlé trop vite ca y est ca marche plus --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 C'est vraiment trop réaliste ! http://www.lemonde.fr/technologies/video/2013/10/04/gta-v-visite-de-los-santos-en-time-lapse_3490141_651865.html Vraiment sympa la vidéo Au sinon, oui c'est assez bizarre que vous ayez encore autant de problèmes. Moi j'ai essayé de jouer au online qu'hier soir et depuis niquel, personnage et argent sauvegardé ainsi que des temps de chargement raisonnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Moi je comprend pas ce matin ça marchais à merveille et ce soir impossible de jouer, les serveurs sont peut être surchargés, ils veulent même pas me faire une minuscule place Modifié 5 octobre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bon enfaite chez moi aussi ca ne marche pas ce soir, alors que ce matin et cet aprem c'était nikel Par contre j'ai l'impression qu'a chaque fois que je me co sur le online, j'ai un peu moins d'argent sur mon compte De 40000 (environ) je passe a 32000, alors ouais je fais des achats de munitions mais je dépense pas autant ou alors faut que je me calme avec la carte de credit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ah, bas non finalement. Impossible pour moi aussi de me connecter en ce moment et ils viennent de me demander de changer l'apparence de mon personnage ( j'espère qu'il a pas été supprimé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Quant ton perso quitte et relance il reapparaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bon enfaite chez moi aussi ca ne marche pas ce soir, alors que ce matin et cet aprem c'était nikel Par contre j'ai l'impression qu'a chaque fois que je me co sur le online, j'ai un peu moins d'argent sur mon compte De 40000 (environ) je passe a 32000, alors ouais je fais des achats de munitions mais je dépense pas autant ou alors faut que je me calme avec la carte de credit xD Moi, c'est l'inverse ! De zéro je passe à 11 584$ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites