gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence ! Moi ca marche nikel depuis avant-hier, j'ai jamais eu de soucis Tu dois pas être sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 je suis degouter j'etais niveau 24 je venais d'achetais l'apartement à400 000 $ puis j'ai arreter de jouer , et quand je me suis reconecté j'avais tout perdue , j'ai envie de pleurer . Je pensais que la maj de R* avais regler le probleme be aparament non pffff , le lancement de GTA Online et un peut foirer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) je suis degouter j'etais niveau 24 je venais d'achetais l'apartement à400 000 $ puis j'ai arreter de jouer , et quand je me suis reconecté j'avais tout perdue , j'ai envie de pleurer . Je pensais que la maj de R* avais regler le probleme be aparament non pffff , le lancement de GTA Online et un peut foirer pour moi Tu ne peux plus te reconnecter avec ton perso ? ça veut pas dire que tu l'a perdu. C'est surement qu'un soucis de serveur. N'en recrée surtout pas un. Modifié 5 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) :lol: Modifié 5 octobre 2013 par FrOG_Little 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Comment ce fait-il que ma voiture est disparu (online) Ok elle a était detruite, je n'ai pas appeler la mutuel desuite mais mtn que je veux la recup, j'ai n'ai plus le contact dans mon telephone, impossible de la recuperé, elle n'ai pas non plus sur la carte comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 je suis degouter j'etais niveau 24 je venais d'achetais l'apartement à400 000 $ puis j'ai arreter de jouer , et quand je me suis reconecté j'avais tout perdue , j'ai envie de pleurer . Je pensais que la maj de R* avais regler le probleme be aparament non pffff , le lancement de GTA Online et un peut foirer pour moi un peu? avec ce qui t'es arrivé c'est pas "un peu" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut ! J'ai un souci avec mon perso online, je vous explique: quand je suis dans une voiture sportive, la voiture n'avance pas à ça vitesse habituelle, elle est beucoup plus lente que dans les solo on dirait que les rapports ne passent pas ou alors que le véhicule est bridée... Avez-vous ce problème ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starnight13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 bonsoir gta5 sortira t il sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 bonsoir gta5 sortira t il sur ps4 Un fichier trouvé dans les dossiers du jeu nommé "Orbis" qui est le nom de code de la PS4 laisse à penser que oui, mais rien n'a été confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut ! J'ai un souci avec mon perso online, je vous explique: quand je suis dans une voiture sportive, la voiture n'avance pas à ça vitesse habituelle, elle est beucoup plus lente que dans les solo on dirait que les rapports ne passent pas ou alors que le véhicule est bridée... Avez-vous ce problème ? Merci de votre aide J'ai eu le meme ressenti, d'un coté c'est normal et tant mieux, déjà qu'en solo en pleine vitesse il y a un lag d'affichage alors en ligne j'ose pas imaginer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Savez vous comment activer la fumée du parachute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Savez vous comment activer la fumée du parachute ? Sur xbox c'est Maintenir A quand tu es en vol , a condition de l'avoir acheté bien-sur :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Salut a tous, jz voulais savoir a quel rang on débloque les parachute en Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour , j'ai un gros problème , hier a 22h00 je suis partis sur le online je n'ai plus trouvé mon perso, beaucoup dise que c'est un problème de serveur et que le problème va être resolu, qu'il ne faut pas en recréer un ect... Ok je veux bien vous croire mais jusqu’à maintenant mon perso n'est pas apparu, donc mon perso a-t-il disparu ? que dois-je faire ? Modifié 6 octobre 2013 par Dream's Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Certains ont retrouvés leur perso en patientant c'est a toi de voir,après tu peut en recrée un en risquant de perdre le second si sa recommence est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Si je créer un perso sur la 2éme case, je vais perdre le perso en 1ére case ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Si je créer un perso sur la 2éme case, je vais perdre le perso en 1ére case ? Non car ce sont deux emplacements différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) C'est un truc de ouf comment le online bug... C'est officiel, on connait le budget alloué à GTA Online durant le développement : 1$ Modifié 6 octobre 2013 par Aloqsin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence ! Moi ca marche nikel depuis avant-hier, j'ai jamais eu de soucis Tu dois pas être sur ps3 Si justement ^^ Sinon personne a eu le soucis de la voiture disparu ? Je peux meme plus assuré une autre voiture (c'est pas encore débloqué) et j'ai plus le contact de la mutuelle dans mon tel, impossible donc de la recup :( !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Comment fait on pour partager l'argent d'un braquage de magasin svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites