Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Mais je vois que plus personne n'a de perso ,mais il reviendront ou ils sont supprimés?! Le mien est toujours sur le social club pour le moment,apparemment il faut patienter et ton perso reviendra! Comment as-tu fait pour voir s'il est dans le social club ? Car je suis déjà aller sur le Social club mais après je sais pas ou aller pour vérifier . >_> Je suis sur ipad donc je ne sais pas si c'est pareil sur pc,tu va dans games --> GTAV --> carrer et la tu as tes 4 perso avec toutes les stats J'ai déjà trouvé . Mais merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anair 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 les serveurs sont encore Down ? --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 les serveurs sont encore Down ? --' Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 les serveurs sont encore Down ? --' Exact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Ils sont vraiment mauvais, 6 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ouais les débuts du online sont un fiasco.. J'ai perdu mon perso qui étais niv 27 et ma caisse à 165 000$ et mon garage...je suis dégoûté, même plus envie d'y jouer ^^. Édit : a moin que comme les serveurs sont indisponible, c'est normale que quand je fait "choisir perso" ils apparaissent pas et quand les serveurs seront dispo ils reviendrons . Modifié 6 octobre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Chez moi je peux pas me connecté au PSN " Le temps de connexion a Sony Entertainement Network est ecoulé" ca viens de sony ou de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Chez moi je peux pas me connecté au PSN " Le temps de connexion a Sony Entertainement Network est ecoulé" ca viens de sony ou de chez moi ? De mon coter la connexion au PSN marche. Modifié 6 octobre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Chez moi je peux pas me connecté au PSN " Le temps de connexion a Sony Entertainement Network est ecoulé". ca viens de sony ou de chez moi ? La connexion au PSN fonctionne chez moi aussi Modifié 6 octobre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Moi aussi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'dit peut-être n'importe quoi mais ils avaient pas prévu de rajouter 4 nouveau vehicules et 2 nouvelles armes pour le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Servers R* downs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 C'est bon sa remarche, c'était un probleme de pare-feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'dit peut-être n'importe quoi mais ils avaient pas prévu de rajouter 4 nouveau vehicules et 2 nouvelles armes pour le online ? Aucune date n'a été annoncé pour ça. Qu'il règlent la stabilité du jeu déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Aucun rapport, mais quelqu'un à déjà trouver l'hydravion ? Si oui me répondre par MP (et sur ce topic si vous souhaitez), merci d'avance. Modifié 7 octobre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 trouvé dans le journal "auto-plus"--->http://img4.hostingpics.net/pics/498846Gtaa1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex' 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais mais j'ai pas de console. Faut que j'attende une version PC et encore.. Je sais même pas si il va tourner sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Est-ce normal que ce mode Online me broutes les C***** ? Avec tout les gens qui te tue des qu'ils te voie pour a peine 100$ Ensuite ceux qui te vois faire du BMX ou marché ou alors faire ton petit footing du matin, et qui te rentre dedans. Punaise mais ducoup on est obligé de joué que avec ses crews et ses amis ? C'est lourd. LOURD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Est-ce normal que ce mode Online me broutes les C***** ? Avec tout les gens qui te tue des qu'ils te voie pour a peine 100$ Ensuite ceux qui te vois faire du BMX ou marché ou alors faire ton petit footing du matin, et qui te rentre dedans. Punaise mais ducoup on est obligé de joué que avec ses crews et ses amis ? C'est lourd. LOURD. +1 j'ai l'impression de joué avec des enfants.. d'autant plus que si on est fair play on touche de l'argent J'ai touché 1000 $ Mais quand on te bute sans cesse, au bout d'un moment on riposte ^^ Et encore tu a peut etre une crew ou des potes a toi qui joue dans la bonne humeur, moi tout mon entourage est sur xbox --" Je suis solo dans le multi .. (un comble lol) et sans micro xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Pourquoi sur un artwork Trevor a un briquet alors que j'en ai jamais vu dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites