Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 C'est nul il y a possibilité de monter qu'à deux dans un jet Tes sûr a 100% de ça? Parce que sur le site Elitas bah a coter de chaque appareil y a le nombre de personne qui peut monter et par exemple le Luxor c'est 10. Et pareil y a des camion de l'armée ou le nombre de place c'est 10. Tous ça d'après ce qui est indiqué, j'ai pas testé ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 NOUVELLE MIS A JOUR DE GTA V Depuis ce matin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 NOUVELLE MIS A JOUR DE GTA V Depuis ce matin oui Ils n'en ont même pas parler sur le site ni sur le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 NOUVELLE MIS A JOUR DE GTA V Depuis ce matin oui Ils n'en ont même pas parler sur le site ni sur le support Ça m'a surpris aussi ce midi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) HS: Franchement c'est galere de faire tout les sauts les lettres les pieces du vaisseau spatiale etc etc il me reste plus que ça pour le finir a 100% y a pas moyen d'avoir tout d'affichez sur la carte comme pour red dead avec les coffres ? Vous allez me répondre y a le guide pour ça mais sérieusement ça me casse bien les c......s d'allez sur le pc revenir sur la consol etc ! Dites moi qu'il y a un notre moyen svp. Je vous serais très reconnaissant Je confirme c'est casse-couille et ça prend du temps: Si tu as les cartes avec tous indiqués tu n'a qu'a les transférer sur ton tel ?/ tablette ?/ pc portable ? et règle les pour ne pas éteindre l'écran. Pour les lettres et les pieces j'ai tout fait par zone: Los santos puis le desert et la montagne pour éviter de revenir et recommencer. Si tu en oublis le social club te dit ou tu en a louper. Pour les sauts il me semble que tu n'as pas besoin de tous les faire pour les 100%. Modifié 9 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) J'ai remarqué un bug / arnaque dans le jeu, aux supérettes : Ils vendent : P's & Q's : 1$ EgoChaser : 2$ Meteorite : 4$ Or quand je paye ça me coûte 3$, 5$ et 7$ malgré les prix affichés. :ohmy: Et après ils s'étonnent de se faire braquer ... Vous pouvez vérifier quels prix vous payez réellement dans les supérettes ? Modifié 10 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Note de R* sur la MAJ 1.03 https://www.rockstargames.com/newswire/article/51547/new-title-update-to-address-gta-online-game-progress-loss-and-ot.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 ILs ont rajouté quoi dans la nouvelle Maj psk j'ai rien vu de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ils n'ont rien rajouté ils ont corrigé pas mal de problème et des infos pour éviter de perdre notre perso, ces infos apparaisse pendant les temps de chargement comme des aides quoi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Quelqu'un aurait payé pour que GTA5 ne sorte pas sur pc (???) http://www.phonandroid.com/intel-quelqu-un-paye-rockstar-gta-v-ne-sorte-pas-pc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 ILs ont rajouté quoi dans la nouvelle Maj psk j'ai rien vu de nouveau https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18927 Bonne Lecture. Quelqu'un aurait payé pour que GTA5 ne sorte pas sur pc (???) http://www.phonandroid.com/intel-quelqu-un-paye-rockstar-gta-v-ne-sorte-pas-pc.html D'un côté je veux bien pour les PC, de l'autre non. Les moddeurs, grrrr sa m'énerve (Les chiants je précise..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bonjour, dans la màj 1.03 il y a ceci : Ajustement de la pénalité monétaire lorsqu'un joueur se fait tuer lors d'un affrontement 1 contre 1. Ça veut dire quoi ? que lors du mode libre quand on se fait tuer, l'assassin perd de l'argent ? Modifié 10 octobre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 En Un contre Un tu perdais 2000$ maintenant c'est 5$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Bon j'ai bien un problème. J'ai acheté le hangar McKenzie avec Trevor, mais les missions n'y sont pas accessibles. Comment y fait-on la 1ère mission, juste après l'achat avec la cinématique que j'ai passé, ou alors quand on le souhaite ? Comment accède-t-on à ces missions ? En montant dans l'avion dans le hangar il paraît ? Moi j'y suis allé plusieurs fois à différentes heures, il est toujours vide ? Je crois que ma partie a un bug par rapport aux missions McKenzie. Quelqu'un peut m'aider et m'apporter des précisions là dessus ? Que puis-je faire de plus pour accéder à ces missions ? Modifié 10 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Perso, j'ai commencé la 1ère mission bien après la cinématique avec Oscar, donc on peut débuter le truc "quand on veut" pour te répondre. Il y a deux conditions à remplir pour pouvoir les commencer, c'est de terminer la mission avec Trevor "Ron le nerveux", et acheter le hangar, conditions que tu as certainement remplies je pense. Maintenant, j'ai bien peur pour toi que tu sois bel et bien confronté à un bug. Je t'ai mis le descriptif du guide officiel (même si ça ne change pas grand chose à ton problème au final) : Modifié 10 octobre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Oui j'ai bien remplie ces 2 conditions. C'est bizarre. Et il n'y a pas d'horaire en particulier pour être sûr d'avoir l'avion dans ce hangar ? Si je me pointe avec le même avion dans le hangar, je suppose que ça ne marchera pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 En effet, c'est problématique... Aucun horaire en particulier, j'ai pu faire ces missions à la tombée de la nuit, en pleine nuit, au lever du jour comme en pleine journée. Pour l'avion, ça m'étonnerait que ça marche vu que le Cuban rouge nous est automatiquement mis à disposition une fois la mission et l'achat de propriété validés. Enfin, j'ai pas essayé mais tente quand même, sait-on jamais après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu n'a pas le buggy a coté du hangar pour les missions terrestre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu n'a pas le buggy a coté du hangar pour les missions terrestre? Si, il y a bien un buggy à côté du hangar. Mais lorsque je monte dedans avec Trevor, on ne me propose rien. Parce qu'il y a aussi des missions avec ce buggy normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Oui, 5 missions pour chaque véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites