Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai le meme probleme j'ai pas d'avion et je crois pas que j'ai de buggy mais j'en suis pas sur, faudrai que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai le meme probleme j'ai pas d'avion et je crois pas que j'ai de buggy mais j'en suis pas sur, faudrai que je verifie Je viens de t'envoyer un Message Privé pour en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bizarre votre histoire car moi j'avais directement commencé avec le buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Peut-être est-ce parce que j'ai passé la cinématique, je ne sais pas. Est-ce que les missions McKenzie compte pour finir le jeu à 100% ? Modifié 10 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Est-ce que les missions McKenzie compte pour finir le jeu à 100% ? Si on se réfère au guide, apparemment non. Rubrique "Hobbies et Passe-temps" : https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Est-ce que les missions McKenzie compte pour finir le jeu à 100% ? Si on se réfère au guide, apparemment non. Rubrique "Hobbies et Passe-temps" : https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html Ah bah ça c'est une bonne nouvelle. De toutes manières je suppose que ces missions n'apportent rien de plus que quelques milliers d'euros ? Je m'en passerai tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Si je ne m'abuse, une mission aérienne rapporte 7500$ et 5000$ la mission terrestre. On ne perçoit rien tant qu'on ne fait pas de missions. Mais c'est un peu dommage quand même, je trouve ces missions fun, surtout les missions aériennes. Après, elles ne sont pas indispensables non plus et on a vite fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ma première voiture customs online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'est nul il y a possibilité de monter qu'à deux dans un jet Tes sûr a 100% de ça? Parce que sur le site Elitas bah a coter de chaque appareil y a le nombre de personne qui peut monter et par exemple le Luxor c'est 10. Et pareil y a des camion de l'armée ou le nombre de place c'est 10. Tous ça d'après ce qui est indiqué, j'ai pas testé ^^. J'y était avec F et T en plus de M et seulement deux personnes était dedans et le 3ème rester devant l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 DOnc en faite si je comprends bien, au debut en Online on est clochard, et notre parking provisoire c'est la fourrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 A quel rang exactement se débloquent les propriétés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 A quel rang exactement se débloquent les propriétés ? Aucun rang des les début tu peut acheter une propriétés,chose impossible a moins d'acheter de l'argent virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ah d'accord *SBAFF* J'ai même pas osé aller regarder sur internet tellement persuadé que ces biens étaient privilégiés à partir d'un certain niveau Merci pour le renseignement by the way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Si je ne m'abuse, une mission aérienne rapporte 7500$ et 5000$ la mission terrestre. On ne perçoit rien tant qu'on ne fait pas de missions. Mais c'est un peu dommage quand même, je trouve ces missions fun, surtout les missions aériennes. Après, elles ne sont pas indispensables non plus et on a vite fait le tour. Apparemment, ce bug des missions McKenzie viendrait de l'achat du hangar McKenzie avec le glitch "rejouer une mission", puisque Shock82 et moi l'avons utilisé pour acheter le hangar, et nous rencontrons le même problème pour accéder à ces missions. Ce qui est bête, puisque si j'avais su, je n'aurai pas utilisé ce glitch pour le hangar, étant donné qu'il ne coûte pas si cher et que j'avais l'argent pour l'acheter normalement. Bref, tant pis, ce n'est pas grave. Par contre je ne peux que recommander à ceux qui n'auraient pas encore acquis le hangar McKenzie de ne pas utiliser le glitch "rejouer une mission" pour cette propriété, et de l'acheter normalement si ils veulent avoir accès à ces missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 C'est lourd de faire une course puis pour la suivante tout le monde deco et apres tu peux plus inviter personne car le serveur est vide, ca me le fait non-stop depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Quelqu'un sais si le recrutement de crew marche ? car pour moi il ne marche pas du tout, quand j'essais de recruter une personne ca marque "erreur" :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Quelqu'un sais si le recrutement de crew marche ? car pour moi il ne marche pas du tout, quand j'essais de recruter une personne ca marque "erreur" :'( Patiente un peu,hier dans la journée sa beuguais par moment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 On patiente depuis 11 jours /cry 1 Damanou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Le jour où je verrai un crew d'avions de chasse voler en groupe comme ça dans GTA 5 : J'irai vite me mettre à l'abri. Ca doit être impressionnant à voir in game. Modifié 11 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je cherche désespérément une Phoenix...une de mes caisse préféré, elle est tellement rare que je perd espoir de la trouver...personne sais si y en a une de garée quelque pars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites