Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Elle est allumée Et apparemment je ne suis pas le seul. Modifié 13 octobre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Elle est allumée Et apparemment je ne suis pas le seul. Tu n'as plus qu'à attendre une Mise à jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai pas joué à GTA V et au mode online depuis 3 4 jours.. J'espère ne pas avoir cette lauvaise surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Elle est allumée Et apparemment je ne suis pas le seul. Moi même la tv allumée sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Hola Quelqu'un sait à quoi correspond les points JP ? En ce qui concerne le crew des membres "actif" sur forum, il y a des partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Euh j'ai été étonné, 1ère fois que je vois un pnj de Los Santos conduire une adder dans le solo !! Modifié 13 octobre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Euh j'ai été étonné, 1ère fois que je vois un pnj de Los Santos conduire une adder dans le solo !! GEEEEENNNRE !! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Euh j'ai été étonné, 1ère fois que je vois un pnj de Los Santos conduire une adder dans le solo !! GEEEEENNNRE !! oO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Nice le PNJ avec sa Adder Petit riche ! Michael , j'ai adoré ton avis sur le jeu ! Et puis, je suis revenue de mon Week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 woaa l'gamiiiiiiiiiiiin j'était entrain de ramené une voiture pour Siméon sur le online , et j'ai été exclue par d'autre joueurs :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Nice le PNJ avec sa Adder Petit riche ! Michael , j'ai adoré ton avis sur le jeu ! Et puis, je suis revenue de mon Week-end ! J'espère qu'il en a bien profiter de ça adder parce que c'est la mienne maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Nice le PNJ avec sa Adder Petit riche ! Michael , j'ai adoré ton avis sur le jeu ! Et puis, je suis revenue de mon Week-end ! J'espère qu'il en a bien profiter de ça adder parce que c'est la mienne maintenant . T's méchant mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Il manque certainement a ce Gta V de Facturé les frais d'hopital aux criminel sa leur ferais passer l'envie Les membres de mon crew aussi me bute quand ma tête prend de la valeur ^^ le partage ... Vous arrivez a vous connecter ? pour moi le serveur est down :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 A tous les fans de GTA Five, besoin d'astuces, d'infos ? Allez sur la page Nessta-Gaming ! Partagez les amis ! https://www.facebook.com/pages/Nessta-Gaming/1426192500930454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Tiens les tatoo de mon perso on tous disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir" Merci Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Ça faisait vraiment longtemps que je n'ai pas posté ici, voilà une vidéo des trois voix du jeu (F,M,T) a la New-York Comic-Con. Petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtrons Enjoy. http://www.jeuxactu.com/gta-5-une-standing-ovation-pour-les-3-acteurs-du-jeu-89803.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Coucou mkr sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites