Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le 18 on est sensé recevoir 250 000 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 250 000$ à la fin de la semaine, normalement. Et l'autre partie, à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Si je me connecte au online pour la toute première fois que dans 3 semaines par exemple, ce bonus sera toujours valable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Salut le forum, je voulais savoir si vous aussi vous étiez des-fois remis à zéro dans votre rang de crew. Exemple, Vendredi je devais être rang 40-45 (crew) et en revenant, j'ai retrouvé mon rang de crew niveau 2-3 ... Est-ce normal ? :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je viens de voler un P996-LAZER de la base militaire mais finalement quand j'active la caméra cinéma l'avion vole comme un escargot Où la vitesse des avions n'est pas si réaliste comme ce que je pensais mais bon un autre défaut, la caméra qui suis les mouvements de l'avion, quand on fait des tonneaux par exemple en l'air la caméra suis les tonneaux c'est dérangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Si je me connecte au online pour la toute première fois que dans 3 semaines par exemple, ce bonus sera toujours valable ? Non il faut avoir été connecté au mois d'octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir" Merci Bien sûr Merci bon là c'est rouge mais je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir" Merci Bien sûr Merci bon là c'est rouge mais je vais réessayer euh... troll ? Ta un petit curseur blanc (dans le cadre rouge et noir), tu le déplace sur la couleur que tu souhaite... C'est pas si compliqué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs. 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs. Exact sa fait sa. ^^ Enfin il y a 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bizarre parce que chez moi c'est du noir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i <3 gta 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 salut, comment mettre quelqu'un dans son coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Louche cette histoire. salut, comment mettre quelqu'un dans son coffre ? Tu ne peu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 En plus c'est pas tres gentil de mettre quelqu'un dans son coffre quand on a des sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp Oui il faut que tu ai joué au online courant octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Louche cette histoire. salut, comment mettre quelqu'un dans son coffre ? Tu ne peu pas. Pourtant il l'avait annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp Oui il faut que tu ai joué au online courant octobre Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Louche cette histoire. salut, comment mettre quelqu'un dans son coffre ? Tu ne peu pas. Pourtant il l'avait annoncé c'est sur que c'est dommage mais je crois que c'est que pour les missions de Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 salut, comment mettre quelqu'un dans son coffre ? J'allait justement poser la question, c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites