RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Ils peuvent regler ce souci d'upload de pics via d'autres supports vous pensez, parce que bon je me trimballe pas avec le pc portable.. Modifié 15 octobre 2013 par RickClinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Pourquoi tu as besoin d'un ordi portable pour les photos ? pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ce qu'il veut dire c'est que tout le monde n'est pas sur le fofo avec un pc et qu'il serais bien d'avoir les mêmes fonctionnalités sur tablette que sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 La version mobile du forum est développée par IP Board, et non pas par nous. Nous ne pouvons pas la changer. Maintenant, retour au sujet, soit GTA V. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Ouaooooo une infos lorsque je lance mon jeu de fou ! "GTA Online : " ?! Utilité de ça ? XD Ce jeu est BACLé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 La version mobile du forum est développée par IP Board, et non pas par nous. Nous ne pouvons pas la changer. Maintenant, retour au sujet, soit GTA V. Merci. GTA V ou les cafés grand mère ... Mais non le Online n'es pas bâclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 je parlais du jeu. pas du online en particulié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 je parlais du jeu. pas du online en particulié. Le jeux non-plus. T'aimerais qu'après 5 ans a avoir programmé, mis les codes, fait les structures les missions les perso les voitures l'océan ( les secrets ) et pleins d'autres truck apres que t'es fait sa mis tout ton temps la dedans. Pour qu'au final les gens au lieu de se réjouir il se plaignent parce qu'il y a un bug mineur ? Je doute que t'aimerai alors réfléchi(e) avant de dire qu'il l'ont bâclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Whuut, je donne mon avis ok? Si vous êtes pas d'accord, tant pis, si maintenant on doit marché droit et dire PERFECTION PERFECTION, bah moi je sors du rang et je dit que je ne suis pas d'accord. Certe il est excellent mais pas AWESOME à mon goût. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Je respect ton avis, mais tu ne peut te permettre de dire que c'est bâclé, tu n'aime pas. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 On va dire que mon avis était peu être trop prononcé. Fin' bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) J'irai pas dire qu'il est baclé mais quand je pense au mode histoire ca me paraiit loiiiiin, de l'histoire ancienne... On se rend bien compte que R* a misé sur le Online et non pas sur le modo Solo... Peu de mission et des mission hyper simple, l'histoire sympas mais on est loin de The Last of US ^^ Bon c'est pas le meme style mais j'ai pas autant accroché que les autre opus A la fin, au générique j'ai toujours eu une pti boule au ventre, en repenssant au 1er mission etc.. alors que la.. ouais ok c'est fini.. tant pis. Enfin bref, je pense que c'est surtout du a l'attente et au fantasme que chacun c'est créer dans ça tête avant ça sortie. Mais ce jeu reste tout de meme extra, et a mon gout le meilleur des GTA. (je parle pas de l'histoire là ^^) Modifié 16 octobre 2013 par Shock82 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Oui on va pas faire un débat Quel histoire vous avez préférer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) J'vais peu être me faire tapé sur les doigts mais GayTony j'ai éclaté avec celui là ! Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3jours (3jours 2 nuits pas 3jours de jeu) Il m'a décus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin ! Z"avez vu toutes mes fautes ? Modifié 16 octobre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'vais peu être me faire tapé sur les doigts mais GayTony j'ai éclaté avec celui là ! Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) ( Perso je l'ai trouvé courte mais bien ) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3 jours (3 jours 2 nuits pas 3 jours de jeu) Il m'a déçus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin ! Peut être mais aussi il était pas aussi attendu et pas aussi complet Z"avez vu toutes mes fautes ? En gras : Mes remarque et 1 faute, une seule, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Le online c'est vraiment un plus. Modifié 16 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'y suis à 76% du jeu, mais je ne trouve pas beaucoup de choses à faire cependant, y a pas beaucoup de monde, mais GTA V ne perd rien de son fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 La version mobile du forum est développée par IP Board, et non pas par nous. Nous ne pouvons pas la changer. Maintenant, retour au sujet, soit GTA V. Merci. Merci pour la reponse. Breve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'vais peu être me faire tapé sur les doigts mais GayTony j'ai éclaté avec celui là ! Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) ( Perso je l'ai trouvé courte mais bien ) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3 jours (3 jours 2 nuits pas 3 jours de jeu) Il m'a déçus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin ! Peut être mais aussi il était pas aussi attendu et pas aussi complet Z"avez vu toutes mes fautes ? En gras : Mes remarque et 1 faute, une seule, ça va Un amour d'avoir corrigé ma faute Et je suis d'accord avec tes remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'vais peu être me faire tapé sur les doigts mais GayTony j'ai éclaté avec celui là ! Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) ( Perso je l'ai trouvé courte mais bien ) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3 jours (3 jours 2 nuits pas 3 jours de jeu) Il m'a déçus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin ! Peut être mais aussi il était pas aussi attendu et pas aussi complet Z"avez vu toutes mes fautes ? En gras : Mes remarque et 1 faute, une seule, ça va Un amour d'avoir corrigé ma faute Et je suis d'accord avec tes remarques Je suis pas comme sa hein C'est pour rire je corrige pas tout le temps les gens, j'aurais beaucoup de boulot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites