Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je parlais du jeu. pas du online en particulié.

Le jeux non-plus. T'aimerais qu'après 5 ans a avoir programmé, mis les codes, fait les structures les missions les perso les voitures l'océan ( les secrets ) et pleins d'autres truck apres que t'es fait sa mis tout ton temps la dedans.

Pour qu'au final les gens au lieu de se réjouir il se plaignent parce qu'il y a un bug mineur ?

Je doute que t'aimerai alors réfléchi(e) avant de dire qu'il l'ont bâclé.

Whuut, je donne mon avis ok? Si vous êtes pas d'accord, tant pis, si maintenant on doit marché droit et dire PERFECTION PERFECTION, bah moi je sors du rang et je dit que je ne suis pas d'accord. Certe il est excellent mais pas AWESOME à mon goût. C'est tout.

J'irai pas dire qu'il est baclé mais quand je pense au mode histoire ca me paraiit loiiiiin, de l'histoire ancienne...

On se rend bien compte que R* a misé sur le Online et non pas sur le modo Solo...

Peu de mission et des mission hyper simple, l'histoire sympas mais on est loin de The Last of US ^^

Bon c'est pas le meme style mais j'ai pas autant accroché que les autre opus

A la fin, au générique j'ai toujours eu une pti boule au ventre, en repenssant au 1er mission etc.. alors que la.. ouais ok c'est fini.. tant pis.

Enfin bref, je pense que c'est surtout du a l'attente et au fantasme que chacun c'est créer dans ça tête avant ça sortie.

Mais ce jeu reste tout de meme extra, et a mon gout le meilleur des GTA. (je parle pas de l'histoire là ^^)

Modifié par Shock82

J'vais peu être me faire tapé sur les doigts mais GayTony j'ai éclaté avec celui là ! :)

Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3jours (3jours 2 nuits pas 3jours de jeu) Il m'a décus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin !

Z"avez vu toutes mes fautes ? :D

Modifié par Damanou

J'vais peu être me faire tapé sur les doigts mais GayTony j'ai éclaté avec celui là ! :)

Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) ( Perso je l'ai trouvé courte mais bien ) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3 jours (3 jours 2 nuits pas 3 jours de jeu) Il m'a déçus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin ! Peut être mais aussi il était pas aussi attendu et pas aussi complet ;)

En gras : Mes remarque et 1 faute, une seule, ça va :p

Edit: J'ai trouvé la fin.. NUL (GTA V) ( Perso je l'ai trouvé courte mais bien ) comparé aux autres GTA, Et puis même en durée de vie, il est vachement court ! Je l'ai fini en 3 jours (3 jours 2 nuits pas 3 jours de jeu) Il m'a déçus tout en me plaisant, enfin il est bizarre et puis le multi, même RDR était mieux lancé ! .. M'enfin bon.. Débats sans fin ! Peut être mais aussi il était pas aussi attendu et pas aussi complet ;)

Un amour d'avoir corrigé ma faute :D Et je suis d'accord avec tes remarques :)

Un amour d'avoir corrigé ma faute :D Et je suis d'accord avec tes remarques :)

Je suis pas comme sa hein ;) C'est pour rire je corrige pas tout le temps les gens, j'aurais beaucoup de boulot sinon :p