Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est quoi les JP alors svp ? C'est les Japan Point. Merci et ça sert à quoi ? En-fait c'était une blague et c'est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Hé petite question .. Vous savez quand R* compte verser les 250 000 $ ? Fin de la semaine ? Demain peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Logiquement demain et l'autre versement sa sera a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Logiquement demain et l'autre versement sa sera a la fin du mois Cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! YEAH \o/ ! Modifié 17 octobre 2013 par Skynat 1 Damanou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je répète : Où puis-je trouver l'Annilhiator ? Et le Skylift si vous le savez s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! YEAH \o/ ! C'est censé avoir un lien avec GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! YEAH \o/ ! C'est censé avoir un lien avec GTA 5 ? Ca va c'était marrant pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai un peu dérapé en effet, j'était d'humeur festive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Une réponse à ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Une réponse à ma question ? Nop' désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai un peu dérapé en effet, j'était d'humeur festive. Y'a The NoLimit pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Une réponse à ma question ? Nop' désolé. Apparemment selon une rumeur l'Annhiliator n'est destiné que pour le online, je dis bien RUMEUR. Décidément si c'est le cas.... Le solo a un peu été oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est dommage, je trouve qu'au fil des jours, des semaines, les gens délaissent énormément le solo et se tourne beaucoup vers le multi, même sur le café consacrer à gta V solo, il n'y a quasi que des discussions multi Bref je voulais juste vous faire part d'un topic que j'ai créer cette aprèm qui vous proposent à tous de faire un test complet de gta 5 ,après un mois de sortie si ça vous intéressent ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19294&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 en meme temps c'est normal.. on a vite fait le tour du solo, histoire courte, les 100% facile d'acces les mysteres deja tous trouvé (ou quasi) R* nous a bien mis une carotte en disant "on laissera pas le solo de coté il occupe une grande place pour nous" enfin un truc du genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 en meme temps c'est normal.. on a vite fait le tour du solo, histoire courte, les 100% facile d'acces les mysteres deja tous trouvé (ou quasi) R* nous a bien mis une carotte en disant "on laissera pas le solo de coté il occupe une grande place pour nous" enfin un truc du genre.. +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Pour l'anhilator c'est simple vous pouvez aussi avoir l'A420 facilement, faut aller a l'aéroport abandonné du désert puis ils y sont ps : je suis level 40 sa a peu être un rapport .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Qui a entendu la nouvelle : Activision veut battre le record de GTA V source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068555-activision-veut-battre-le-record-de-gta-5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehyess 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 c'est une belle blague ... voyant la durée de vie de Bo 2 et son besoin vital du mode zombie pour véritablement existé ... sachant que Ghost est dans la continualité des Modernes et que celui ci est donc absent ... je donne pas chère de la peau de Ghost , EA Fifa ont déjà fait les frais de Rockstar Games , Suffit d'un pack de gros Braquage et de nouvelles missions sur Gta Online pour que Ghost sois enterré avant même la sortie ... sans oublié qu'il est déstiné a la Xbox one et que Gta 5 ne seras pas sur next Gen ... !!!!!!! RIP CALL OF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Qui a entendu la nouvelle : Activision veut battre le record de GTA V source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068555-activision-veut-battre-le-record-de-gta-5.htm J'avais déjà vu, ils se foutent le doigt dans l'oeil. D'ailleurs Miseux hà joureu sur GTA (Xbox) ! 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites