iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 ça serait une tuerie dans tout les sens du termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 ça serait une tuerie dans tout les sens du termes Ho mon dieu que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Je préfèrerais une invasion zombie plutôt qu'un GTA In real haha. Sorry pour ce hors sujet 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Je préfèrerais une invasion zombie plutôt qu'un GTA In real haha. Sorry pour ce hors sujet Hahaha, fun, mais je préfère GTA IRL; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Je préfèrerais une invasion zombie plutôt qu'un GTA In real haha. Sorry pour ce hors sujet Hahaha, fun, mais je préfère GTA IRL; Dans les deux cas ce serais l'apocalypse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Je préfèrerais une invasion zombie plutôt qu'un GTA In real haha. Sorry pour ce hors sujet On est deux ^^ J'attend les zombies depuis un long moment déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Serveur rockstar down pour moi ?! Et vous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour , pourquoi quand je lance une mission en ligne dès que la mission charge directement il me disent que j'ai échoué alors que je n'ai même pas commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Pareil que mon voisin du dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Qui a vu le chaos trollique sur JVC sur le forum GTA V, juste à cause du bug du Online qui concerne le sav de l'argent quand tu achètes une maison ou je sais pas, une bombe H à troll viens d'exploser là-bas, franchement ces mecs..... Heureusement qu'on a de bons internautes sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'me suis fait un petit van de fou ! J'vous envoye la tof dès que le Snapmatic marchera à nouveaux (puta** de mise à jours de "mercredi" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'me suis fait un petit van de fou ! J'vous envoye la tof dès que le Snapmatic marchera à nouveaux (puta** de mise à jours de "mercredi" ) Un van tuné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'me suis fait un petit van de fou ! J'vous envoye la tof dès que le Snapmatic marchera à nouveaux (puta** de mise à jours de "mercredi" ) Un van tuné ? Oui et non, vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Cette mise à jour de m**de me fais buggé c'est fou ! Les sauvegardes ne s'effectuent plus. Très rarement. Pfiou pour moi qui est lvl 101... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Ey les gens, je vient de voir cette vidéo je fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Re tous le mode j'étais absent les 2 derniers jours Bref je viens de faire un golf avec Trevor et Franklin et T. a fait le magnifique score de +25 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Si vous ne savez pas quoi faire, venez ICI on travaille en ce moment sur ceci. On a besoin d'aide pour fouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Arte à diffusé hier un excellent reportage sur GTA. http://www.gameblog.fr/news/38899-quand-arte-diffuse-un-excellent-reportage-sur-le-jeu-video-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Si vous ne savez pas quoi faire, venez ICI on travaille en ce moment sur ceci. On a besoin d'aide pour fouiller ! tu veux répertorier quoi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites