Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un pourrait me donner le lien du topic sur le prix de revente de tous les véhicules svp :3 Merci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un pourrait me donner le lien du topic sur le prix de revente de tous les véhicules svp :3 Merci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&hl= Cool merci j'avais oublié son nom ! en plus c'est le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Nope, c'est celui de Donki le Gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Hey les gens j'ai trouvé une petite vidéo bien sympas ou beaucoup (pas tous) de petits détail sont présentés ! C'est en voyant ça qu'on se dit que le jeux est comme même sacrément aboutit ! http://www.jeuxactu.com/gta-5-ces-details-invisibles-a-l-oeil-nu-90064.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ouais j'ai vu cette vidéo. C'est vrai qu'en y faisant attention, y'a énormément de petits détails réalistes qui font le charme de LS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ils ont fait beaucoup trop de petites attentions justement ... Mais je ne vais pas m'en plaindre ... Même si l'achat de maison était une chose que j'attendais le plus dans le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 je traine sur internet alors j'ai aussi trouvé ça ! Le best of des easter egg http://www.gizmodo.fr/2013/10/24/top-meilleurs-easter-eggs-gta-v.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Excellente ton idée Damaniu, ça serait terrible les crew dans Canis Canem edit ravis de voir que mon idée plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut les gars, j'ai un problème et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un topic pour ça. Donc j'ai eu la Space Docker, je l'ai utilisé puis abandonné. Le problème, c'est que je ne la retrouve pas ! J'ai été voir si elle était là ou Omega nous la donne mais le garage est fermé. Si vous savez où elle est dites-le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut les gars, j'ai un problème et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un topic pour ça. Donc j'ai eu la Space Docker, je l'ai utilisé puis abandonné. Le problème, c'est que je ne la retrouve pas ! J'ai été voir si elle était là ou Omega nous la donne mais le garage est fermé. Si vous savez où elle est dites-le moi Arf pourquoi tu as abandonnéle véhicule ? t'aurai pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Quelqu'un pourrait me dire le concurrent de vapid motors c'est pour les missions de Lester . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut les gars, j'ai un problème et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un topic pour ça. Donc j'ai eu la Space Docker, je l'ai utilisé puis abandonné. Le problème, c'est que je ne la retrouve pas ! J'ai été voir si elle était là ou Omega nous la donne mais le garage est fermé. Si vous savez où elle est dites-le moi Ouhh la belle bêtise ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut les gars, j'ai un problème et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un topic pour ça. Donc j'ai eu la Space Docker, je l'ai utilisé puis abandonné. Le problème, c'est que je ne la retrouve pas ! J'ai été voir si elle était là ou Omega nous la donne mais le garage est fermé. Si vous savez où elle est dites-le moi Au pire tu peux je crois bien l'achetez sur l'ifruit si elle y est ,si tu la trouve pas bah c'est mort ta plus qu'a recommencez le jeux , ou alors dernière solution charge une sauvegarde avant la connerie que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut les gars, j'ai un problème et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un topic pour ça. Donc j'ai eu la Space Docker, je l'ai utilisé puis abandonné. Le problème, c'est que je ne la retrouve pas ! J'ai été voir si elle était là ou Omega nous la donne mais le garage est fermé. Si vous savez où elle est dites-le moi Au pire tu peux je crois bien l'achetez sur l'ifruit si elle y est ,si tu la trouve pas bah c'est mort ta plus qu'a recommencez le jeux , ou alors dernière solution charge une sauvegarde avant la connerie que ta fait Ouais mais non, je vais pas tous recommencer sachant que je suis à 97 % du jeu Tanpis, en même temps, on a pas encore trouvé son utilité donc c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Nope, c'est celui de Donki le Gris ^^ Oui autant pour moi Modifié 27 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Quand le solo est fini et le jeu décortiquer, on s'amuse comme on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut les gars, j'ai un problème et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un topic pour ça. Donc j'ai eu la Space Docker, je l'ai utilisé puis abandonné. Le problème, c'est que je ne la retrouve pas ! J'ai été voir si elle était là ou Omega nous la donne mais le garage est fermé. Si vous savez où elle est dites-le moi Au pire tu peux je crois bien l'achetez sur l'ifruit si elle y est ,si tu la trouve pas bah c'est mort ta plus qu'a recommencez le jeux , ou alors dernière solution charge une sauvegarde avant la connerie que ta fait Ouais mais non, je vais pas tous recommencer sachant que je suis à 97 % du jeu Tanpis, en même temps, on a pas encore trouvé son utilité donc c'est pas grave Elle sert à voyagez dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Quand le solo est fini et le jeu décortiquer, on s'amuse comme on peut ! Rapide les moddeurs tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites