darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 29 millions de ventes: c'est HALLUCINANT!!!!!! et dire que ca fait qu'un mois a peine qu'il est sorti........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 http://www.spi0n.com/compilation-stunt-gta-5-cascades/ Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sympa la compilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je crois que c'est la meilleure vidéo que j'ai vu lol Je ne sais pas si celle ci a déjà été diffusée ici, mais ça vaut le coup mdrhttps://www.youtube.com/watch?v=ejv1cxVASJg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Elle, je crois l'avoir déjà vu sur une autre vidéo ou elle jouée à MW3 xD Bref je sais pas si ça vaut la peine de créer un sujet pour ça Modifié 31 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Décidément... Si tous les topics devaient être utiles... Le Café Discussion Générales Venez siroter un café dans un espace détente réservé aux discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. Ça passe le temps et puis ce sujet tombera vite aux oubliettes ! Modifié 31 octobre 2013 par Dissident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Décidément... Si tous les topics devaient être utiles... Le Café Discussion Générales Venez siroter un café dans un espace détente réservé aux discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. Ça passe le temps et puis ce sujet tombera vite aux oubliettes ! Admettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Yeaaaah ! Un mod iso que je conseil aux moddeurs (s'y il y en a), c'est un mod drift et pas que. Modifié 31 octobre 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Sympa, c'est aussi cool qu'il y ait des mods sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 29 millions de ventes: c'est HALLUCINANT!!!!!! et dire que ca fait qu'un mois a peine qu'il est sorti........... Yep la moitié de la France à peu prés Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je me suis fait plein d'amis dans ce jeu et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je me suis fait plein d'amis dans ce jeu et vous ? Des "amis" virtuel ou rencontre IRL ? Moi c'est le contraire j'évite de trop y jouer pour voir mes amis. La plupart de mes amis ne jouent pas trop à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est un vrai ami qui joue à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'est un vrai ami qui joue à GTA V Personnellement un vrai ami ne se distingue pas à ces jeux vidéos ^^ Il va te faire les poches et te braquer ( et oui c'est les risques du Online ) ( ) Modifié 1 novembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Voici ce que j'ai trouvé, une affiche pour djmag qui représente le top100 des DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Regarder ça a mettre dans les news http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068831-gta-online-le-stimulus-pack-en-fin-de-semaine-prochaine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Des gens ont réussi à arrêter/rentrer dans le train : https://www.youtube.com/watch?v=VeMeLMYOKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour à tous ! Ce soir en voulant télécharger l'application Grand Theft Auto : IFruit, le Play Store me dit : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Mais pourquoi ????? HELP SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Exellent jeu mais communauté de merde. J'ai jouer à peine 2 heures, je suis tomber sur tous, mais le coup qui ma achever c'est un mec qui m'attend devant le LS Custom, qui me bute et se barre avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Voici ce que j'ai trouvé, une affiche pour djmag qui représente le top100 des DJ Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites