Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Quelqu'un peu m'expliqué, POURQUOI dans les codes source de la page Rockstar Games Social Club il y a écrit "Ca110fDutyAdmin" ? Rockstar sont de gros troll Va dire ça sur le topic des mystères de GTA X'D 3 RichNigga93, Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zimpo 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svp C'est une Mesa de la marque Canis, elle est tunée c'est pour cela que tu ne la reconnais pas, sinon tu en trouve facilement partout dans Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Petite parodie de Gta que j'ai bien aimé ! Dsl si elle a déjà été posté Modifié 4 novembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svp Dans la mission du merryweather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Excellente la parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svp Dans la mission du merryweather c'est pas un vehicule de l'armée que tu trouves dans la base militaire, je crois meme l'avoir aperçu (evidemment avec 4 etoiles j'ai pas pu vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Vous recherchez une autre experience du online? Vous voulez vous eclatez? Liste d'activités: https://www.facebook.com/rich.gang.965/media_set?set=a.1386316318274696.1073741830.100006890230901&type=3 Rejoignez nous . Des sessions chaque semaines. Psn kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svp Dans la mission du merryweather c'est pas un vehicule de l'armée que tu trouves dans la base militaire, je crois meme l'avoir aperçu (evidemment avec 4 etoiles j'ai pas pu vérifier) Mais non tu la trouve quand il y a la fusillade avec Le Fbi et IAA... Celui de l'armée n'est même pas tunée Modifié 4 novembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je trouves que depuis que le jeu est sorti il y'a eu une arrivée en masses de Kïîíkkôöûú qui à beaucoup dégradé ce si beau forum grace auquel j'ai pu rencontrer des gens très sympa (BGM, Talal, OneShot...), le staff devrait bloquer les inscriptions pendans 1petit mois histoire d'avoir moins de fouteurs de merde. Sinon mise a part ça je félicite le Staff qui fait toujours aussi bien son job BigUp GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je trouves que depuis que le jeu est sorti il y'a eu une arrivée en masses de Kïîíkkôöûú qui à beaucoup dégradé ce si beau forum grace auquel j'ai pu rencontrer des gens très sympa (BGM, Talal, OneShot...), le staff devrait bloquer les inscriptions pendans 1petit mois histoire d'avoir moins de fouteurs de merde. Sinon mise a part ça je félicite le Staff qui fait toujours aussi bien son job BigUp GTANF Et si les gens voulaient s'inscrire, ils feraient comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Les Kikoo seront toujours moins nombreux que nous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance Et si un monstrueux blagueur viendrais ... Je passerais à côté de ça ! Alors non au refus de l'inscription, il y a toujours de la place pour le talent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ceux qui aime rusher les LVL, j'ai organiser un événement pour se soir. http://www.gtamulti.fr/evenements/382-boost-rp-casier-judiciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Pour ceux qui aime rusher les LVL, j'ai organiser un événement pour se soir. http://www.gtamulti.fr/evenements/382-boost-rp-casier-judiciere Je participe si tu le veux bien Désolé je ne pourrais pas finalement.. Modifié 5 novembre 2013 par Damanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance Et si un monstrueux blagueur viendrais ... Je passerais à côté de ça ! Alors non au refus de l'inscription, il y a toujours de la place pour le talent ^^ Il y'a déja LeSolitaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Vous recherchez une autre experience du online? Vous voulez vous eclatez? Liste d'activités: https://www.facebook.com/rich.gang.965/media_set?set=a.1386316318274696.1073741830.100006890230901&type=3 Rejoignez nous . Des sessions chaque semaines. Psn kalys313 Up du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance Et si un monstrueux blagueur viendrais ... Je passerais à côté de ça ! Alors non au refus de l'inscription, il y a toujours de la place pour le talent ^^ Il y'a déja LeSolitaire ^^ Mais il y en faut des nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Les enfants chiant vont abandonner GTA V pour Call of Kikoo Ghost ENFIN Modifié 5 novembre 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites