Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, je viens de me faire voler ma voiture dans gta online, le voleur la fais exploser donc il doit me payer et comment je fais pour récupérer ma voiture ? Tu dois appeler la Mutuelle Mors, qui est dans tes contacts sur ton portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ok, j'irais voir tantôt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ok, j'irais voir tantôt merci Tu auras la même en neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, je viens de me faire voler ma voiture dans gta online, le voleur la fais exploser donc il doit me payer et comment je fais pour récupérer ma voiture ? Tu dois appeler la Mutuelle Mors, qui est dans tes contacts sur ton portable. Et pour ne pas se la faire voler, il faut maintenir select ---> Accès véhicule et sélectionner moi seulement ou tes amis ou ta crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour vos asctuces les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 aidez-moi! j'aimerais savoir s'il est possible ou non de récuperer la declasse asea enneigée? si oui pouvez vous me dire comment? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 aidez-moi! j'aimerais savoir s'il est possible ou non de récuperer la declasse asea enneigée? si oui pouvez vous me dire comment? merci d'avance C'est comme la Declasse Rancher enneigé il me semble! Il doit falloir la dupliquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 aidez-moi! j'aimerais savoir s'il est possible ou non de récuperer la declasse asea enneigée? si oui pouvez vous me dire comment? merci d'avance C'est comme la Declasse Rancher enneigé il me semble! Il doit falloir la dupliquer je pense non mais c'est en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 aidez-moi! j'aimerais savoir s'il est possible ou non de récuperer la declasse asea enneigée? si oui pouvez vous me dire comment? merci d'avance C'est comme la Declasse Rancher enneigé il me semble! Il doit falloir la dupliquer je pense non mais c'est en solo Ah ok. Alors là?? Sachant qu'elle n'est dispo qu'à North Yankton non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je sais que ça se fait, je l'ai déjà vu dans un gameplay, en solo oui. Mais comment faire, là je sais pas. En tout cas c'est clairement plus facile en Online vu les vidéos. https://www.youtube.com/results?search_query=gta+v+snowy+vehicles&sm=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Je sais que ça se fait, je l'ai déjà vu dans un gameplay, en solo oui. Mais comment faire, là je sais pas. En tout cas c'est clairement plus facile en Online vu les vidéos. https://www.youtube.com/results?search_query=gta+v+snowy+vehicles&sm=3 bon ce n'est pas grave merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Le bateau le plus rapide de GTA V c'est lequel svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Le bateau le plus rapide de GTA V c'est lequel svp ? Le Shitzu Jetmax Modifié 9 novembre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Au faite il n'y a plus de bateau de pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Au faite il n'y a plus de bateau de pêche ? Je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Au faite il n'y a plus de bateau de pêche ? Ahh les bateaux qui vont moins vite que quand tu nages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Au faite il n'y a plus de bateau de pêche ? Ahh les bateaux qui vont moins vite que quand tu nages Ils étaient dans lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Au faite il n'y a plus de bateau de pêche ? Ahh les bateaux qui vont moins vite que quand tu nages Ils étaient dans lequel ? VC SA VCS LCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Et GTA IV il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites