Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Depuis la dernière MAJ j'ai perdu toute mes armes en solo c'est pas très cool mais pas dramatique non plus Personne a eu ce soucis? J'ai pas encore fais la MàJ. Il y a le versement promis par R* dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 il y a une nouvelle mise a jour ? j'ai pas encore allumé ma console ajd Elle apporte quoi ? (si MaJ il y a ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Depuis la dernière MAJ j'ai perdu toute mes armes en solo c'est pas très cool mais pas dramatique non plus Personne a eu ce soucis? J'ai pas encore fais la MàJ. Il y a le versement promis par R* dedans? Il n'est pas dans la maj, mais le versement a était effectuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 @ifoundpigsy Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBP Cocoste 59 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video Apparemment ça sert juste à rentrer dans le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBP Cocoste 59 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video Apparemment ça sert juste à rentrer dans le hangar Ah bon c'est dommage c'est quand meme bizard qu on peut pas la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Voila j'aimerais avoir un conseil pour un amis qui veux s'acheter GTA V, mais il a peur de se faire refoule par le vendeur a cose de la charte pegi -18, alors, oui beaucoup d'entre vous me diront d'aller a la caisse rapide du carrefour mais le probleme est que le jeu est plus cher quand dans un micromania ou espace culturel...donc voila j'attend beaucoup de conseil c'est important...merci d'avance^^ PS - Mon pote a 13ans Et je m'adresse aussi aux vendeurs si il y en a dans le forum...Vous allez aussi me dire que le jeu n'est pas interdit mais déconseiller, après malgré la taille moyen de mon ami...voila après regarder l'article que j'ai lu...http://www.viedemerde.fr/travail/7828072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Voila j'aimerais avoir un conseil pour un amis qui veux s'acheter GTA V, mais il a peur de se faire refoule par le vendeur a cose de la charte pegi -18, alors, oui beaucoup d'entre vous me diront d'aller a la caisse rapide du carrefour mais le probleme est que le jeu est plus cher quand dans un micromania ou espace culturel...donc voila j'attend beaucoup de conseil c'est important...merci d'avance^^ PS - Mon pote a 13ans Et je m'adresse aussi aux vendeurs si il y en a dans le forum...Vous allez aussi me dire que le jeu n'est pas interdit mais déconseiller, après malgré la taille moyen de mon ami...voila après regarder l'article que j'ai lu...http://www.viedemerde.fr/travail/7828072 Va à la caisse du carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ? Pour son bien il n'y devrait pas y joué Au pire qu'il demande à un majeur d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ? J'l'ai eu a un magasin indé à 70$ , j'ai pas pleurer, c'est le prix de base, donc si ton copain n'a pas les sous bah tant pi, il a cas gratter un peu plus a papa et maman. Au moins sa feras un Pyj' de moins sur le Mode Online. et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ? Pour son bien il n'y devrait pas y joué Au pire qu'il demande à un majeur d'y allé c'est ce don j'ai du faire pour mon édition Insane de FarCry 3... Comment j'étais vert --' ! Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video Ca m'a l'air sympa, j'irais testé étant donné que ma Space docker est partie de mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 euh juste le prix de base c'est 49.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Il est déconseillé de jouer a un jeu PEGI 18, quand on a moins de 18 ans, sinon on fait des cauchemars ! Ceci était le troll du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 euh juste le prix de base c'est 49.99 Pour moi c'est toujours 70€ après c'est peux-être le nouveau prix de base. Il est déconseillé de jouer a un jeu PEGI 18, quand on a moins de 18 ans, sinon on fait des cauchemars ! Ceci était le troll du jour... Joli troll, mais j'ai 17 ans et je ne fais pas de cauchemars lol Pourtant du Pegi 18 j'en tape x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 euh juste le prix de base c'est 49.99 A carrefour je crois .. Je ne suis pas sur , je l'avais pré commandé sur Amazon a 47 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je l'ai eu a 50 a Cora moi Il est déconseillé de jouer a un jeu PEGI 18, quand on a moins de 18 ans, sinon on fait des cauchemars ! Ceci était le troll du jour... Joli troll, mais j'ai 17 ans et je ne fais pas de cauchemars lol Pourtant du Pegi 18 j'en tape x) Qui n'as pas été mal a l'aise a la mission de torture sérieusement... ^^ Pas tant a en faire des cauchemars, mais juste mal a l'aise. Modifié 13 novembre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 HELP, je vient de supprimer par erreur mon perso level 100 !!! dites moi qu il y a moyen de le recup!!!!!!! please:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 HELP, je vient de supprimer par erreur mon perso level 100 !!! dites moi qu il y a moyen de le recup!!!!!!! please:( OH LE C*N ! :ohmy:. Nan je plaisante et pour répondre à ta question je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Merde, j'ai glissé et appuyé sur rond et croix en même temps et PAF votre perso a bien été effacé! Modifié 14 novembre 2013 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites