Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 bonsoir j'ai un probleme voulant jouer a gta online je clique sur go et 2sec sa me mais choisir un perssonage je vois le 1er qui est le mien avec mon nivaux 53 et je vois que mes aptitude sont celles de bases . quand je clique dessus sa me mai la creation d'u perssonage .aidez moi !!! Certainement encore quelque bug de la part de R* ... Ne touches a rien , pas de nouveau perso Petit E-mail a R* peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 bonsoir j'ai un probleme voulant jouer a gta online je clique sur go et 2sec sa me mais choisir un perssonage je vois le 1er qui est le mien avec mon nivaux 53 et je vois que mes aptitude sont celles de bases . quand je clique dessus sa me mai la creation d'u perssonage .aidez moi !!! Certainement encore quelque bug de la part de R* ... Ne touches a rien , pas de nouveau perso Petit E-mail a R* peut-être merci des conseil , pour l'email c est fait j'espere qu'ils vont repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir j'ai un probleme voulant jouer a gta online je clique sur go et 2sec sa me mais choisir un perssonage je vois le 1er qui est le mien avec mon nivaux 53 et je vois que mes aptitude sont celles de bases . quand je clique dessus sa me mai la creation d'u perssonage .aidez moi !!! Certainement encore quelque bug de la part de R* ... Ne touches a rien , pas de nouveau perso Petit E-mail a R* peut-être merci des conseil , pour l'email c est fait j'espere qu'ils vont repondre De rien ! J’espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous, voici ma VDM du jour: Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous, voici ma VDM du jour: Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ... Envois-le à la série téléviser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir j'ai un probleme voulant jouer a gta online je clique sur go et 2sec sa me mais choisir un perssonage je vois le 1er qui est le mien avec mon nivaux 53 et je vois que mes aptitude sont celles de bases . quand je clique dessus sa me mai la creation d'u perssonage .aidez moi !!! Certainement encore quelque bug de la part de R* ... Ne touches a rien , pas de nouveau perso Petit E-mail a R* peut-être merci des conseil , pour l'email c est fait j'espere qu'ils vont repondre De rien ! J’espère que ça va s'arranger je l'aurais envoyer un email comme je t'ais dit j'ai voulus voir ou sa en était et sa ma mit votre demende a été traiter ou suprimer or je n 'ai pas eu de reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir j'ai un probleme voulant jouer a gta online je clique sur go et 2sec sa me mais choisir un perssonage je vois le 1er qui est le mien avec mon nivaux 53 et je vois que mes aptitude sont celles de bases . quand je clique dessus sa me mai la creation d'u perssonage .aidez moi !!! Certainement encore quelque bug de la part de R* ... Ne touches a rien , pas de nouveau perso Petit E-mail a R* peut-être merci des conseil , pour l'email c est fait j'espere qu'ils vont repondre De rien ! J’espère que ça va s'arranger je l'aurais envoyer un email comme je t'ais dit j'ai voulus voir ou sa en était et sa ma mit votre demende a été traiter ou suprimer or je n 'ai pas eu de reponsse Ahh .. Là je ne peut pas t'en dire plus , je n'ai jamais eu de problème avec R* , si quelqu'un d'autre a eu ce problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous, voici ma VDM du jour: Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ... Envois-le à la série téléviser ^^ J'ai eu ma vengeance, j'ai buté ce gus qui se croyait dans prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous, voici ma VDM du jour: Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ... Perso ca m'est arrivé alors que j'avais le 4x4 de Trevor, donc je l'ai récup automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Quoi de nouveaux depuis ? COD Ghost : http://youtu.be/S2Kjky9k2bw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Quoi de nouveaux depuis ? COD Ghost : http://youtu.be/S2Kjky9k2bw krooo b1en!!!! :c054: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Quoi de nouveaux depuis ? COD Ghost : http://youtu.be/S2Kjky9k2bw krooo b1en!!!! :c054: :noel: J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, voici ma VDM du jour: Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ... Perso ca m'est arrivé alors que j'avais le 4x4 de Trevor, donc je l'ai récup automatiquement Pas moi, et bien évidemment il n'y avait personne dans les parages, j'ai essayé de courir après lui à mon grand désespoir ^^ Modifié 17 novembre 2013 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous, voici ma VDM du jour: Réussir à avoir un magnifique Rat loader avec les modifs qui coutent bien et qui vont bien, se la faire voler par un détenu en fuite à côté de la prison et se faire renverser par sa propre voiture en essayant de l'empecher de la prendre, juste quelques minutes après être sorti de LS Custom ... Perso ca m'est arrivé alors que j'avais le 4x4 de Trevor, donc je l'ai récup automatiquement Pas moi, et bien évidemment il n'y avait personne dans les parages, j'ai essayé de courir après lui à mon grand désespoir ^^ Et évidement en solo il n'y a pas la mutuel pour récupérer les véhicules perdus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je vois que certains on le meme soucis, les photo du crew sur le snapmatic ne s'affiche, on atterie sur une page blanche. Quelqu'un a une solution ? je suppose que R* doit etre au courant quand meme toujours pas réparé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 si je recupere pas mon lvl je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J’espère que Rockstar vont rectifier les quelques bugs qui reste dans le OnLine en plus du DLC Beach Bum Pack , car aujourd'hui j'ai encore rencontré quelques bugs J'ai vu aussi que Rockstar vont rajouter pleins de choses sur le mode histoire , ils y travaillent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J’espère que Rockstar vont rectifier les quelques bugs qui reste dans le OnLine en plus du DLC Beach Bum Pack , car aujourd'hui j'ai encore rencontré quelques bugs J'ai vu aussi que Rockstar vont rajouter pleins de choses sur le mode histoire , ils y travaillent en ce moment Moi ça va j'ai presque aucun bug dans le Online, sauf quelques fois quand le Serveur est trop encombrée ! Bande de Geek's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J’espère que Rockstar vont rectifier les quelques bugs qui reste dans le OnLine en plus du DLC Beach Bum Pack , car aujourd'hui j'ai encore rencontré quelques bugs J'ai vu aussi que Rockstar vont rajouter pleins de choses sur le mode histoire , ils y travaillent en ce moment Moi ça va j'ai presque aucun bug dans le Online, sauf quelques fois quand le Serveur est trop encombrée ! Bande de Geek's Normal t'es sûr Xbox donc ta moins de bug vu que tu paye , enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites