Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oui, dans les garages quatre places des perso-> véhicule spécial. merci vous savez si les véhicules de la M.A.J 1.06 sont disponibles en solo? merci Oui. Les armes également. Les véhicules sont dans un de tes garages et les armes sont directement dans ta roue de sélection. Woops, devancée. XD merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 SquidPhysics a mis une nouvelle video 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Salut tout le monde savez vous ou je peut trouve le camion que trévor doit trouver pour sa mère merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Salut ! Il passe aléatoirement. Reste un moment avec T. sur les routes, et finalement, il passera devant toi. Mais faut être attentif à tous les camions qui passent. C'est celui là : Modifié 23 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, vous prenez la Stinger ou la Stinger GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Salut ! Il passe aléatoirement. Reste un moment avec T. sur les routes, et finalement, il passera devant toi. Mais faut être attentif à tous les camions qui passent. C'est celui là : Nan ! Pas besoins d'attendre ... Go hopital de LS et il y en a un sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Merci pour vos réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Nan ! Pas besoins d'attendre ... Go hopital de LS et il y en a un sur le parking Autant pour moi ! Merci pour vos réponse ) Toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 glitch fib : https://www.youtube.com/watch?v=PUFdVl97GQ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 SquidPhysics a mis une nouvelle video C'est stylé :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) SquidPhysics a mis une nouvelle video C'est stylé :ohmy: Ma musique préférée de tous les OST des GTA Modifié 25 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 SquidPhysics a mis une nouvelle video C'est stylé :ohmy: Ma musique préférée de tous les OST des GTA Regarde celle de GTA SA tu va tomber par terre tellement que c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Oui déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 SquidPhysics a mis une nouvelle video C'est stylé :ohmy: Ma musique préférée de tous les OST des GTA C'est vrai qu'elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici les acteurs qui ont fait les voix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici les acteurs qui ont fait les voix : Steven ogg est le portrait craché de T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici les acteurs qui ont fait les voix : Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 SquidPhysics a mis une nouvelle video C'est stylé :ohmy: Ma musique préférée de tous les OST des GTA Ce mec est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici les acteurs qui ont fait les voix : Ils sont tous méconnaisable, surtout en écoutant que leurs voix J'adore Shawn Fonteno Une petite interview des doubleurs. https://www.youtube.com/watch?v=zg2NOSmgz74 Modifié 26 novembre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Franchement, Franklin et son acteur, y a pas de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites