RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Tout est bien qui finis bien Pour ma part, tout au long des quêtes Epsilon, j'ai cru qu'il me prenais pour un con, j'ai détester les faire. Mais le pire c'est la fin, je ne te spoilerais pas Lesellier, mais tout ce que je peut dire c'est que ca ma énerver encore plus, donc par la suite, je suis aller au manoir d'Epsilon et j'ai fait un "attentat" contre Epsilon... je suis arriver en tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Moi je vais fuir avec l'argent pour gagner 2.1 Million ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Ah donc tu connais la fin des quêtes, ben oui mais justement ma première partie que j'ai faite, c'est que j'ai pas pris les 2.1 millions et j'ai eu un misérable tracteur de ******* et c'est pour ça que j'ai rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Je comprends lol Après avoir livrer l'avion il faut courir 8 km ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Je croit oui, ca fait longtemps que je l'ai ai faites, mais je croit en effet que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 J'en suis déjà à 3.5 km Kifflom, Kifflom, Kifflom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bah t'es rapide toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Oui avec un élastique et un scotch c'est rapide Kifflom 4.3 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Hahaha, j'en était sûr Moi j'ai tout fait a la main, j'ai plus de mérite Modifié 28 novembre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Et ta gagner un tracteur, moi 2.1 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Le tracteur je l'ai même pas garder je l'ai jeter a l'eau 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Moi pour les missions kifflom j'ai un problème : J'ai ramené les véhicules et rien , j'ai dormis bon nombre de fois mais pas de mission .. une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Modifié 28 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Je connais mais elle n'apparait pas .. je vais attendre on verra bien ^^ Merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 @Jay-Kay, tu n'as pas reçu de SMS de Marnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Par rapport à Epsilon, pourquoi Marnie ne fait que nous envoyer des messages qui disent tout le temps la même chose avec Michael. J'ai fini la quête et moi aussi j'ai eu le tracteur qui n'arrive pas à monter jusque Vinewood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Sur quel plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est marqué ps3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Par rapport à Epsilon, pourquoi Marnie ne fait que nous envoyer des messages qui disent tout le temps la même chose avec Michael. J'ai fini la quête et moi aussi j'ai eu le tracteur qui n'arrive pas à monter jusque Vinewood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est un indice pour retrouver des tracts. Il y en a 10 au total, mais temps que tu n'en a pas trouvé un, elle te renvoie l'indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites