Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @New MaRiJuAgNa : merci de surveiller ton orthographe. Un langage de bonne qualité est de mise sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 C'est sur que si l'untiliage est impossible ça devient compliqué. Tu es sur Xbox ou PS3? ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Désolé, je pourrais encore moins t'aider. Regarde dans les options de tchat ou je sais pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Désolé, je pourrais encore moins t'aider. Regarde dans les options de tchat ou je sais pas quoi. c'est l'option du chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ouais, s'il fait miaou ça devrait aller. 7 Nash, Yan22, Damanou et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ouais, s'il fait miaou ça devrait aller. quoi pérsonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) LeSolitaire tu m'as bien fait rire. Pour te repondre sur ps3 tu reste appuyer sur select tu descend jusqu'a Chat et tu met le nom de ton pote au lieu de tous le monde normalement c'est ça je n'en suis pas sûre à 100% Modifié 6 décembre 2013 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Hey il ya un quizz sur GTA V sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Peut-etre faut-il en creer un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Oui et pas un facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Peut-etre faut-il en creer un ! À toi l'honneur, si tu as déjà une première idée de question pour démarrer le truc. N'oublie pas non plus de spécifier qu'il y a des risques de spoils. Des gens comme moi n'ont pas encore terminé le jeu. ^^ (bien que de moi-même, je n'irais pas sur le topic) Oui et pas un facile Questions à la difficulté variable, de toute façon le principe c'est que celui qui répond bon à une question en pose une autre, c'est au choix de chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous oubliez qu'il y a déjà eu Grand Quizz Auto V, organisé par Yumï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 A mettre au dégeneratron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous oubliez qu'il y a déjà eu Grand Quizz Auto V, organisé par Yumï. D'ailleurs on attend toujours les derniers résultats. Voici le lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16645&hl=quizz Normalement vous pouvez toujours faire les quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Si tout le monde est d'accord, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Personnellement je n'y vois aucune objection ! Généralement les gens aiment bien les quizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 ça peut être sympas en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Qui va regarder les Video Game Awards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Qui va regarder les Video Game Awards ? Je vient de voir sur la page gtanf sur Facebook mais il y a aucun lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites