Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Dernier appel pour ceux qui veulent participer au concours de voiture moche: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Dernier appel pour ceux qui veulent participer au concours de voiture moche: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21495 Deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 bonsoir a tous, petite question, peut-on suprimer des photo prise dans gta 5 sur le Rockstar SC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 bonsoir a tous, petite question, peut-on suprimer des photo prise dans gta 5 sur le Rockstar SC ? Je me posais justement cette question, je sais même pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milanber 13 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) tu peux les supprimer en passant par le jeu. dans le menu pause --> galerie. c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Modifié 17 décembre 2013 par milanber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, je cherche un sujet dédier aux avions du jeu en général si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Je crois pas qu'il y en ait un sur les avions en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes voilà je recherche une voiture pour tuning la quelle choisir?? La quelle a le plus de modification possible?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2b 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Salut tous le monde j ai pas l habitude de parler sur un forum mais il m'ai arriver un truc de fou sur gta5 en ligne, hier je recoi une ivitation appartement d un type j y vais et la quand j apparais cher lui ont me dit quon m a donner 97500000 $ pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Juste un hackeur qui sait pas quoi faire de ces thunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2b 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 ok merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes voilà je recherche une voiture pour tuning la quelle choisir?? La quelle a le plus de modification possible?? Merci d'avance La futo est la voiture avec le plus de modifications disponible. Sinon il y a la sultan, la sentinel, les muscles cars ce tunne assez bien aussi, le rat loader change pas mal de gueule aussi dans le genre et sûrement d'autres, j'ai pas tout en tête. Les supercars ne change pas beaucoup de tête par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, je cherche un sujet dédier aux avions du jeu en général si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Je ne sais pas si il y a un sujet, mais remonte au topic du 1er trailer, il me semble que Nostra et d'autres en avaient un peu parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Voilà pourquoi watch dogs a été retardé, du moins une des raisons.. http://www.gameblog.fr/news/40084-watch-dogs-retarde-en-partie-a-cause-de-gta-5 Modifié 18 décembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Voilà pourquoi watch dogs a été retardé, du moins une des raisons.. http://www.gameblog.fr/news/40084-watch-dogs-retarde-en-partie-a-cause-de-gta-5 Ça me fait penser à une pub que Ubi avait sorti pour WD, avec le slogan "deux mois suffisent pour visiter Los Santos" Au fait bon retour parmi nous, mkr, ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 J'y ai pensé aussi direct à cette pub Merci LeSolo ça me fait plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Dites, vous avez aussi du mal a rejoindre une partie multijoueur sur GTA V après la 1.08 ? Ca me dis "Délai de connexion à une nouvelle session dépassé; veuillez retourner a Grand theft auto V", et quand j'insiste, j'arrive a rejoindre une partie, et tout d'un coup ca me met un message, échec de sauvegarde, un truc de genre... Puis tout le monde quitte et je me retrouve seul. Ça craint Modifié 19 décembre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez déjà croisé des Truffade Adder qui circulent dans les rues de Los Santos en mode histoire ? Voici celle que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Non jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui c'est comme ça que j'ai eu ma première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites