Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut tous le monde j ai pas l habitude de parler sur un forum mais il m'ai arriver un truc de fou sur gta5 en ligne, hier je recoi une ivitation appartement d un type j y vais et la quand j apparais cher lui ont me dit quon m a donner 97500000 $ pourquoi ???

Bonjour à tous et à toutes voilà je recherche une voiture pour tuning la quelle choisir?? La quelle a le plus de modification possible?? Merci d'avance ;)

La futo est la voiture avec le plus de modifications disponible. Sinon il y a la sultan, la sentinel, les muscles cars ce tunne assez bien aussi, le rat loader change pas mal de gueule aussi dans le genre et sûrement d'autres, j'ai pas tout en tête. Les supercars ne change pas beaucoup de tête par contre.

Salut, je cherche un sujet dédier aux avions du jeu en général si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Je ne sais pas si il y a un sujet, mais remonte au topic du 1er trailer, il me semble que Nostra et d'autres en avaient un peu parlé! ;)

Voilà pourquoi watch dogs a été retardé, du moins une des raisons..

http://www.gameblog.fr/news/40084-watch-dogs-retarde-en-partie-a-cause-de-gta-5

Ça me fait penser à une pub que Ubi avait sorti pour WD, avec le slogan "deux mois suffisent pour visiter Los Santos" :lol:

Au fait bon retour parmi nous, mkr, ça fait plaisir de te revoir :yes:

Dites, vous avez aussi du mal a rejoindre une partie multijoueur sur GTA V après la 1.08 ?

Ca me dis "Délai de connexion à une nouvelle session dépassé; veuillez retourner a Grand theft auto V", et quand j'insiste, j'arrive a rejoindre une partie, et tout d'un coup ca me met un message, échec de sauvegarde, un truc de genre... Puis tout le monde quitte et je me retrouve seul.

Ça craint :dry:

Modifié par RichNigga93