Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Le concept du GTA en film serait sympa, mais pour de nombreuses raisons citées ci-dessus par Le Solitaire, ça serait difficilement réalisable. Pourquoi difficilement réalisable ? , tous est possible dans la vie et puis il n'y a qu'a regardez le film Scarface ou le film Heat sa ressemble un peu a du GTA avec des braquages , mafia, drogues, trafic etc... donc si Rockstar veulent faire un film Made in GTA sa ne sera pas difficile loin de la , après faut voir comment sa prend au niveau de la tournure Certes oui, mais GTA, contrairement à un film, n'a pas une histoire linéaire. Certes il y a un scénario, mais c'est par le biais de missions, donc on est libre de choisir qu'elle partie du scénario on va jouer dans GTA, ce qui n'est pas le cas pour un film, qui lui est dans un cadre plus rigide. Puis GTA est un monde libre ou on peut faire ce que l'on veut, alors que dans un film, tout est défini, le lieux, le temps, l'action, et impossible de sortir de ce cadre par rapport à un GTA qui est plus "évasif". Après ceci n'est que mon point de vue, même si j'aimerais voir un jour un film à la sauce GTA (ne jamais dire jamais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai adoré Scarface *-* Ça m'a tellement fait penser à GTA 5 quand je l'ai regardé... Du coup, quand je m'ennuie, je refait le scénario du film dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 A ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Et après... Bah j'ai les flics au c*l .... Et je meurt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Quelqu'un sait pourquoi quand j'ai finit de rejouer une mission le chargement que j'ai après ne se termine jamais ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Le jeu a planté, c'est un bug que rencontrent certaines personnes. Le seul moyen d'y remédier, c'est de rallumer ta console et de ne rejouer aucune mission pour éviter que ça recommence, en attendant que le problème soit réglé (s'il est réglé un jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Du coup je peut laisser tomber pour le trophée cousu d'or ? super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Pour l'instant, oui. Un autre membre avait rapporté ce problème. Au pire, tu insistes, ça finira peut-être par passer. Mais ça risque surtout de te lasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai essayer plus d'une fois mais toujours le même problème, Yan ma dit que si je les rejoues en étanr déconnecter du psn le chargement ne bugerais pas donc je vais essayer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pas mal cet artwork. Poste le plutot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qpUuyI9Y9wQ Pour ceux qui espèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Question: le générateur de mème a été retiré de la galerie snapmatic? Si oui, ça avait été annoncé? Modifié 30 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Squeezie qui fait (enfin) une vidéo sur GTA V https://www.youtube.com/watch?v=MuTTT7awE_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu sur le café du network. Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Je dois avouer que j'y reviens en ce moment et je délaisse un peu le NoLimit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Le Café, j'y passais ma vie avant la sortie de GTA 5, puis j'ai un peu arrêter de poster toujours dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 On était nombreux dans ce café avant la sortie du jeu, c'était sympa, il y avait de bonnes petites discussions de temps en temps. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 On était nombreux dans ce café avant la sortie du jeu, c'était sympa, il y avait de bonnes petites discussions de temps en temps. C'est sur ! Les analyses de chaque seconde de trailer, les attentes des nouveaux trailer le jour J ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites