Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un serait il comment résoudre le bug de max payne 3 sur pc au démarrage par rapport au social club ?

voyez ce que je veux dire ? :D

Salut,

Règle manuellement les paramètres de connexions de ta carte réseau. :)

Quelqu'un serait il comment résoudre le bug de max payne 3 sur pc au démarrage par rapport au social club ?

Salut,

Je ne crois pas que le problème vienne de la...

J'ai relu la news de R* où il annonce l'arrivée des nouveaux filtres et du générateur, il disent bien que c'est prévu pour rester au même titre que les filtres, soit je suis passé à côté soit il y a eu fourberie^^

Je viens de vérifier, et la fonction est toujours disponible :

1391217479-texte-meme-gta-v.jpg

je trouve que GTA bug énormément, en ligne ça m'arrive au moins 2-3 fois en 2h de jeu et en solo, quand je rejoue une mission, où quand je vais trop vite en voiture/moto.... Bref, c'est bien à cause de ces bugs que je joue de moins en moins... pourtant j'ai du plaisir à jouer, j'essaye de finir le jeu 100% j'y suis bientôt et je suis lvl 102 en online donc voilà, ça m'énerve tout ces bugs..

Salut,

J'ai un soucis avec une de mes voiture,( que j'ai détruite moi meme au rpg pour sauver ma peau )

je ne l'ai plus dans mon garage et quand j appel mécano elle marqué comme détruite sur la liste.

Quand j'appel mutuelle il décroche pas ces abrutis.. :dry:

Quelqu'un aurai déja eu ce problème ? je suis un peu sur la paille et le véhicule vaut un bras..

Salut,

J'ai un soucis avec une de mes voiture,( que j'ai détruite moi meme au rpg pour sauver ma peau )

je ne l'ai plus dans mon garage et quand j appel mécano elle marqué comme détruite sur la liste.

Quand j'appel mutuelle il décroche pas ces abrutis.. :dry:

Quelqu'un aurai déja eu ce problème ? je suis un peu sur la paille et le véhicule vaut un bras..

Il faut attendre quelques jours tout en vérifiant le garage, mutuelle, mécano et fourrière. Elle reviendra.

J'ai relu la news de R* où il annonce l'arrivée des nouveaux filtres et du générateur, il disent bien que c'est prévu pour rester au même titre que les filtres, soit je suis passé à côté soit il y a eu fourberie^^

Je viens de vérifier, et la fonction est toujours disponible :

1391217479-texte-meme-gta-v.jpg

Étrange, je n'est plus ce bouton...

Salut,

Je ne crois pas que le problème vienne de la...

Ton problème exactement, c'est quoi ? Si ça te dit que tu ne peux pas te connecter à cause du réseau ou un truc du genre, c'est la solution. Personnellement, c'est celui-là que je connais ainsi que la solution apportée. ;)

Bonjour, je viens de brancher ma play en hdmi pour pouvoir profiter des graphiques à fond mais en exécutant le jeu je me suis aperçu que tout les objets étaients en sandwish. Les voitures sont disproportionnées (elles sont hautes mais pas larges surtout sur les 4x4). Donc j'aimerai savoir si d'autre membre on ce problème ? J'ai donc remis ma résolution en 576p et 4:3 en attendant :/

Bonjour, je viens de brancher ma play en hdmi pour pouvoir profiter des graphiques à fond mais en exécutant le jeu je me suis aperçu que tout les objets étaients en sandwish. Les voitures sont disproportionnées (elles sont hautes mais pas larges surtout sur les 4x4). Donc j'aimerai savoir si d'autre membre on ce problème ? J'ai donc remis ma résolution en 576p et 4:3 en attendant :/

T'as réglé la zone d'affichage dans les paramètres du menu pause ?

Si tu l'as pas fait, commence par ça.

Comment faite vous pour appliquer des filtres sur les photos Snapmatic directement sur le R* Social club s'il vous plait?

C'est pas possible je crois. C'est directement IG...

T'as réglé la zone d'affichage dans les paramètres du menu pause ?

Si tu l'as pas fait, commence par ça.

J'ai fait cette manip mais j'ai du mal à me faire aux 4x4 qui sont trop haut et pas assez large.....

fande2cv ta une TV Cathodique c'est pour sa , tu ne pourra rien y faire malheureusement .

Prend une TV HD t'aura plus se problème ;)

C'est pas une TV cathodique mais une écran plat qui date de 2007 ;) Donc les premiers téléviseurs HD.