Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un serait il comment résoudre le bug de max payne 3 sur pc au démarrage par rapport au social club ?

voyez ce que je veux dire ? :D

Salut,

Règle manuellement les paramètres de connexions de ta carte réseau. :)

Je ne crois pas que le problème vienne de la...

Ton problème exactement, c'est quoi ? Si ça te dit que tu ne peux pas te connecter à cause du réseau ou un truc du genre, c'est la solution. Personnellement, c'est celui-là que je connais ainsi que la solution apportée. ;)

Ben enfaite des que je lance le jeu tout va bien jusqu'a ce qu'il y a le social club il me demande de me connecter ce que je fais je tape mon pseudo mon mot de passe ca me connecte bien au social club mais ca ne lance pas le jeu il me dise un truc du genre " pour jouer a max payne 3 vous devez vous connecté au social club " avant le jeu fonctionné très bien depuis qu'il y a eu une mise a jour ca me fais ca !!! Voila.

Autre petite question, savez vous comment faire pour pouvoir effectuer l'action "fumer" ? Car quand je la sélectionne et maintiens R3 et L3, ça me met que je n'ai pas le matériel disponible pour :/

Je demande ça car j'ai une idée de photo, et pendant que l'on me prendra en photo, il faudra que je fume.

Merci ;)

HELP MEE ! Alors voilà je suis en voix de finir le jeu à 100% donc j'ai trouvé les pièce "vaisseau spacial" sans problème et maintenant j'en suis au lettre, alors je vous explique, j'ai absolument TOUT ramassé et pourtant je suis qu'à 49/50 ; je peux vous donner chaque endroit de chaque pièce numéroté de l'image de ce site, tellement je repasse dans chaque endroit pour voir si j'ai rien raté ! ça fait maintenant 1h30 que je cherche cette dernière pièce........ Est-ce un bug où juste moi qui devient fou?

Si c'est un bug c'est pas compliqué -> retour à la case départ sans toucher 20.000 francs.

Là je viens de rallumer ma PS3 mais sauvegarder juste avant, je vais refaire le tour, et je vous donnerais des nouvelles..

Ben enfaite des que je lance le jeu tout va bien jusqu'a ce qu'il y a le social club il me demande de me connecter ce que je fais je tape mon pseudo mon mot de passe ca me connecte bien au social club mais ca ne lance pas le jeu il me dise un truc du genre " pour jouer a max payne 3 vous devez vous connecté au social club " avant le jeu fonctionné très bien depuis qu'il y a eu une mise a jour ca me fais ca !!! Voila.

Dans ton profil (dans le jeu) de quelle couleur est la pastille en haut de l'écran ? Normalement tu en as une, si elle est orange c'est que tu es connecté hors-ligne, si elle est verte c'est que tu es connecté en ligne.

Teste quand même de basculer ta carte réseau en manuel, le problème vient peut-être de là.

Modifié par Klutch