Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 bonjour, mes armes du pack business ont disparue du mode solo, quelqu'un sait a quoi ca peut etre du ? il me semble que R* est au courant de ce problème, ils font tout pour corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 bonjour, mes armes du pack business ont disparue du mode solo, quelqu'un sait a quoi ca peut etre du ? il me semble que R* est au courant de ce problème, ils font tout pour corriger Je crois qu'ils sont au courant juste pour la disparition de l'arme du pack de la st Valentin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffon bastien 5 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Moi perso l'arme de la saint-valentin est revenue en online depuis hier matin alors si vous ne l'avais pas ses que vous ne l'avais pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 On a pas à l'acheter en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 bonjour, mes armes du pack business ont disparue du mode solo, quelqu'un sait a quoi ca peut etre du ? il me semble que R* est au courant de ce problème, ils font tout pour corriger Je crois qu'ils sont au courant juste pour la disparition de l'arme du pack de la st Valentin . Ouais, ils n'ont jamais rien dit des armes en général qui disparaisse... Ils sont qu'au courant de la Guseberg....Et si je ne me trompe pas ils ont dificille à fixer le truc du Gusenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 La Gusenberg est de retour dans le jeu depuis quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Dans GTA Online ou dans le mode Histoire? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Dans GTA Online ou dans le mode Histoire? ? J'ai pu vérifier que dans GTA Online, mais c'est sans doute de retour dans les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Je stressais déjà, si c'était seulement le mode histoire.... Je piquerai une crise mdr. La meilleure arme plus dispo dans GTA Online ça serais la fin du monde Modifié 9 mars 2014 par MaxGTown99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je stressais déjà, si c'était seulement le mode histoire.... Je piquerai une crise mdr. La meilleure arme plus dispo dans GTA Online ça serais la fin du monde La meilleure reste le fusil mitrailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Mon dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=bJenEaX9i9M Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je stressais déjà, si c'était seulement le mode histoire.... Je piquerai une crise mdr. La meilleure arme plus dispo dans GTA Online ça serais la fin du monde La meilleure reste le fusil mitrailleur ! Jles trouves égaux Mais j'avoue qu'il n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, sur ma map, il y a deux endroits où je freeze tout le temps, à Grapeseed au niveau de l'autoroute et dans tout l'environ du port de Los Santos. J'aimerai savoir si qlq à déjà été confronté à un problème de ce type et comment a-t-il fait pour s'en débarasser! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Tu dois redémarrer ta console à chaque fois que tu passes ces zones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ça vient soit de ton cd, soit des données installées, commence par essayer de nettoyer ton cd, regarder si il y a pas de rayures. Si le problème persiste, réinstalle les données de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i <3 gta 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 mais moi le problemes c'est que ce sont les 2 armes du pack business qui ont été supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 mais moi le problemes c'est que ce sont les 2 armes du pack business qui ont été supprimés Rachète les C'est en solo que tu as eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Et bien cet après-midi j'ai desinstaller le jeu et réinstaller, sauf que l'installation se bloque à 690 mb et pas moyen d'avancée, bref je crois je vais le revendre et en racheter de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Et bien cet après-midi j'ai desinstaller le jeu et réinstaller, sauf que l'installation se bloque à 690 mb et pas moyen d'avancée, bref je crois je vais le revendre et en racheter de jeu Ca ne vient peut être pas du disque en soit... Modifié 10 mars 2014 par Pigsy 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ouais ce serait bete de racheter un jeu si c'est pas pas ça le probleme. Met tes sauvegardes sur une clé et formate ta console, sa peut peut être aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites