Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Et bien cet après-midi j'ai desinstaller le jeu et réinstaller, sauf que l'installation se bloque à 690 mb et pas moyen d'avancée, bref je crois je vais le revendre et en racheter de jeu Ca ne vient peut être pas du disque en soit... Il y a de grande chance quand même, le mieux serait que tu puisse emprunter le jeu de quelqu'un de ton entourage pour tester si ça marche avec un autre cd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 j'ai emprunter le jeu d'un pote l'installation marche niquel, en 7 minutes c'est fait, ça vient donc bien du CD, je ne pense pas que l'on puisse réparer un jeux (lol) du coup je vais aller me racheter une copie du jeu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ah M'enfin ton jeu n'a pas du s’abimer de lui même, peut être que ta console y est pour quelque chose, un nettoyage complet pour t'assurer que tout roule et être sûr de pas ré-abimer une nouvelle galette 1 Albert.DeSilva a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Je soupçonne ce jeu de m'avoir détruit mon ancienne PS3, depuis j'en ai racheter une mais il y avait tjrs des freeze sur ce jeu. Il a du être fragiliser par mon ancienne PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 A ce qu'on dit certain jeu gourmand en demande trop aux vieilles console Avec une lentille en fin de vie sa demande plus d'effort à la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 A ce qu'on dit certain jeu gourmand en demande trop aux vieilles console Avec une lentille en fin de vie sa demande plus d'effort à la console Heureusement pour Rockstar que je kiff trop le jeu pour m'en racheter un 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Salut a tous ! J'ai une petite question ! Depuis hier je n'est plus le mécano dans mes contacte.. Se n'est pas normal Aidez-moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OP Bluz 80 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Salut la populasse.. petite propagande pour un crew Xbox 'The Gamers Buddy'.. un ptit crew français rejoignez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Salut a tous ! J'ai une petite question ! Depuis hier je n'est plus le mécano dans mes contacte.. Se n'est pas normal Aidez-moi svp Ce n'est pas commode du tout comme bug!! As tu des sous pour le payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Non ce n'est pas normal ça doit être un beug Même si tu n'as pas assez d'argent le mécano est toujours dans les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Salut a tous ! J'ai une petite question ! Depuis hier je n'est plus le mécano dans mes contacte.. Se n'est pas normal Aidez-moi svp T'es sûr que t'as encore tous tes véhicules personnels? Sinon je te conseille d'informer R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Tout à l'heure je me promenais avec Michael dans sa maison, sa fille son fils et sa femme était à table, son fils sur l'ordi regardant le profil de Niko puis la mère sort " Je suis ravie qu'on puisse manger du fast-food ensemble, en famille." ce a quoi sa fille répond "Ouais, c'est super, maman.". Puis la son fils sort "Une famille qui mange du fast-food ensemble a la chiasse ensemble.". Sur le coup j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Moi quand je switch sur Michael et qui l'est à la maison il regardent un film... Je ne lit jamais le sous-titrage de quand Jimmy ou Tracey parlent xD La flemme mdr Modifié 14 mars 2014 par MaxGTown99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 A ce moment généralement Tracey ne parle pas, y'a que Jimmie qui parle à Tracey. Je connais pas les phrases par coeur, mais soit il dit "On joue à un jeu, le premier qui repère un placement de produit n'aura pas à commander les pizzas" ou alors "J'ai une idée, tu veut pas appeler l'une de tes copines bonnasse et de lui dire de sortir avec moi" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Est-ce que l'un d'entre vous a l'intention de me menacer avec une arme ? non ? bon dans ce cas vous m'aider a trouver ces véhicules sur GTA V. (en mode solo) : Annihilator : Police Riot : Stinger GT : Merci d'avoir baissé votre arme et merci de me trouver leur localisation. Merci (ou pas). Modifié 15 mars 2014 par Bagsof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodd39 8 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Est-ce que l'un d'entre vous a l'intention de me menacer avec une arme ? non ? bon dans ce cas vous m'aider a trouver ces véhicules sur GTA V. (en mode solo) : Annihilator : Police Riot : Stinger GT : Merci d'avoir baissé votre arme et merci de me trouver leur localisation. Merci (ou pas). désolé de (peut-être) te décevoir mais la Grotti Stinger GT n'est malheureusement pas disponible en solo mais qu'en online… c'est dommage (en espérant t'avoir un peu aidé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Je m'en doutais quelle n'était pas en solo. Sauf la Stinger classique elle je l'avais a un certain temps. Et pour les deux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je n'en ai jamais vu la moindre trace en plus de 400 heures de solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Est-ce que l'un d'entre vous a l'intention de me menacer avec une arme ? non ? bon dans ce cas vous m'aider a trouver ces véhicules sur GTA V. (en mode solo) : Annihilator : Police Riot : Stinger GT : Merci d'avoir baissé votre arme et merci de me trouver leur localisation. Merci (ou pas). L'Annihilator honnêtement en solo je suis pas sur, mais en online on le trouve parfois chez Trevor, parfois à l'aéroport et assez souvent à l'héliport tout simplement Le Police Riot est à 100% toujours au même endroit, du moins en online, en solo j'ai jamais vérifier mais je suppose qu'il y est aussi, c'est dans un commissariat près de la plage ; 1 Bagsof a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Le Police Riot tu peux l'avoir quand t'es à 4/5 étoiles sur la route de fort Zancudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites