MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 J'ai vérifié en solo pour le spawn du Police Riot, mais il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Après si tu veut vraiment c'est véhicules en solo prends un logiciel d’éditeur de sauvegarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Avoir des véhicules personnels dans le mode solo ça serais sympa, non? Comme ça quand on détruit notre véhicule on ne cours pas le risque de devoir le racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Pense à toujours vider ta fourrière, et si je me trompe pas dès que ton véhicule est détruit il est mis à la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Avoir des véhicules personnels dans le mode solo ça serais sympa, non? Comme ça quand on détruit notre véhicule on ne cours pas le risque de devoir le racheter Et tu ne peux pas avoir plus de deux véhicules à la fourrière. Par contre, je trouve que c'est assez embêtant lors qu'on est en ligne droite et que souvent on se cogne avec une autre voiture, qu'on soit éjecté de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Avoir des véhicules personnels dans le mode solo ça serais sympa, non? Comme ça quand on détruit notre véhicule on ne cours pas le risque de devoir le racheter Et tu ne peux pas avoir plus de deux véhicules à la fourrière. Par contre, je trouve que c'est assez embêtant lors qu'on est en ligne droite et que souvent on se cogne avec une autre voiture, qu'on soit éjecté de la voiture. C"est la raison pour laquelle on perd souvent notre véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il n'y a pas un moyen pour pas que ça nous arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Avoir des véhicules personnels dans le mode solo ça serais sympa, non? Comme ça quand on détruit notre véhicule on ne cours pas le risque de devoir le racheter Et tu ne peux pas avoir plus de deux véhicules à la fourrière. Par contre, je trouve que c'est assez embêtant lors qu'on est en ligne droite et que souvent on se cogne avec une autre voiture, qu'on soit éjecté de la voiture. L'ennui n'est pas tant de passer au travers du pare brise que de mourir à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il n'y a pas un moyen pour pas que ça nous arrive ? Mettre sa ceinture peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, j'aimerai savoir à quel voiture correspond cette affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Comm Il n'y a pas un moyen pour pas que ça nous arrive ? Mettre sa ceinture peut-etre ? Qu'on m'explique comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Comm Il n'y a pas un moyen pour pas que ça nous arrive ? Mettre sa ceinture peut-etre ? Qu'on m'explique comment. Non mais ca me parait logique que si tu fonce en ligne droite que tu traverse le pare brise a un impact... Comme dans la vraie vie quoi (ceinture en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Comm Il n'y a pas un moyen pour pas que ça nous arrive ? Mettre sa ceinture peut-etre ? Qu'on m'explique comment. Non mais ca me parait logique que si tu fonce en ligne droite que tu traverse le pare brise a un impact... Comme dans la vraie vie quoi (ceinture en plus) Oui c'est vrai, mais dans un jeu vidéo (qui se rapproche de la réalité) c'est quand même dérangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, j'aimerai savoir à quel voiture correspond cette affiche ? Ca doit être une Radius. Ou sinon une Asea. Ou peut-être quel n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, j'aimerai savoir à quel voiture correspond cette affiche ? Ca doit être une Radius. Ou sinon une Asea. Ou peut-être quel n'existe pas. Merci pour ta réponse et après réflexion c'est bien une Asea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Ca ne peut pas être une Asterope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Ca ne peut pas être une Asterope? C'est une voiture qui n'existe pas en regardant les phares, il y a des différences avec l'Asea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Peut être pour dans un futur DLC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) c'est quel caisse ? Bonjour, j'aimerai savoir à quel voiture correspond cette affiche ? Ca doit être une Radius. Ou sinon une Asea. Ou peut-être quel n'existe pas. Plus exactement c'est une Chevrolet Impala Alors a moins que sur GTA VI on tombe sur cette caisse, on sera déjà en 2018. GTA 6 promet d'être, ouu affreux ! (bien quoi). Modifié 17 mars 2014 par Bagsof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Peut être pour dans un futur DLC??? Non, je suis sur qu'elle existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites