MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Peut être pour dans un futur DLC??? Non, je suis sur qu'elle existe! En tout cas, moi, je n'ai jamais vu un véhicule qui ressemble un peu à celle de l'image :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 En même temps on arrive pas bien à la voir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 quelqu'un a vu des infos sur la mise a jour en avril ? je ne trouve plus le site où des gens parlé de la futur mise a jour d'avril ! info! intox! j'aimerai en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel mais faut avouer que mise a jour pour le mois d'avril est vraiment très probable. bref... tant qu'il n'y a rien de sur vaut mieux pas se faire des films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 je viens de tomber sur ça ,ça m'a rappelé le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu ENORMEEEEEEE https://www.youtube.com/watch?v=P03mH0CiFR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel mais faut avouer que mise a jour pour le mois d'avril est vraiment très probable. bref... tant qu'il n'y a rien de sur vaut mieux pas se faire des films. Oui, évidement qu'il y'en aura une, mais son contenu est inconnu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 une simple question : comment se connecte t on au social club à partir de la ps3 ? j'y étais connecté au début puis à cause de bug j'ai deconnceté le net et maintenant même le net connecté à la ps3 j'ai plus le lien et les mises à jour automatiques du jeu. Je sais ça doit être tout con mais c'est exactement ce que je suis avec ces appareils modernes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Tout ce qu'il y'a comme info n'est que suspicion, rien d'officiel. je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel mais faut avouer que mise a jour pour le mois d'avril est vraiment très probable. bref... tant qu'il n'y a rien de sur vaut mieux pas se faire des films. Oui, évidement qu'il y'en aura une, mais son contenu est inconnu . on est pas sur a 100% qu'il y en aura une pour le mois d'avril mais pourtant il y avait tant de chose dans cette mise a jour affirmé pour le mois d'avril. je ne trouve plus le site. je me dit que c'est des conneries mais bon. alors on verra bien. ceci dit tant qu'il n'y aura pas de re nouveau je ne joue plus a gta pour le moment. sa fait déjà plus d'une semaine que je n'y joue plus et sa fait du bien. je reprend gout a la vie extérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! Un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! Un mois... Tu parles de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! Un mois... Tu parles de toi? Ouais, ca fait un mois que j'ai pas joué au V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! Un mois... Tu parles de toi? Ouais, ca fait un mois que j'ai pas joué au V C'est dommage ce manque de motivation de joueurs à ce point là. Les MAJ du online ne t'ont pas redonné envie de jouer une soirée à gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pareil pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi grandes périodes d’abstinence sur GTA! Un mois... Tu parles de toi? Ouais, ca fait un mois que j'ai pas joué au V C'est dommage ce manque de motivation de joueurs à ce point là. Les MAJ du online ne t'ont pas redonné envie de jouer une soirée à gta? Ah non, c'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que je peux plus trop. Beaucoup de boulot, mais j'espère bientot y rejouer, surtout pour essayer les nouvelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Y a pas surtout une histoire de copine qui préfèrerait que tu joues avec sa manette plutôt que celle de ta console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Y a pas surtout une histoire de copine qui préfèrerait que tu joues avec sa manette plutôt que celle de ta console ? Bon, evitons le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 une simple question : comment se connecte t on au social club à partir de la ps3 ? j'y étais connecté au début puis à cause de bug j'ai deconnceté le net et maintenant même le net connecté à la ps3 j'ai plus le lien et les mises à jour automatiques du jeu. Je sais ça doit être tout con mais c'est exactement ce que je suis avec ces appareils modernes... bon j'ai essayé hier de connecter la PS3 au net et bien j'arrive pas à obtenir d'IP ! quelqu'un a une idée ? J'ai configuré en mode facile,sans fil et en scannant les infos tout ça vu que j'ai rien à donner à la machine et que la personne qui me l'avait configuré n'avait pas de code mot de passe ou je ne sais quoi en 2 mn quoi alors que j'y passe des heures à essayer de piger le problème...même ma fille de 7 ans a réussi à connecter sa game boy wifi je ne sais quoi au net...j'ai honte d'être un vieux voilà c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Bon , voilà j'ai fini GTA V hier soir et maintenant je suis plein au AS !! , et je voudrais savoir quelle est le nom de la musique et dans quelle radio elle est , cette musique survient aux générique de fin , pour info j'ai pris sauvetage et la musique est juste EPIC . Et une autre question pour atteindre les 150 Millions de dollars pour acheter le terrain de golf il n 'y a pas besoin de la bourse de Lester avec ses missions d'assassinats ? , on peut faire autrement mais j'imagine que sa sera un poil plus long Merci de vos réponse Modifié 22 mars 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Radio Mirror Park = Favored Nation -The Setup. De rien Modifié 22 mars 2014 par Nervous Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites