mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le forum de l'avant gta 5 me manque terriblement. C'était la minute émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le forum de l'avant gta 5 me manque terriblement. C'était la minute émotion. J'ai vecu un mois et quelque avant la sortie du jeu sur le forum, mais en effet, c'était bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le forum de l'avant gta 5 me manque terriblement. C'était la minute émotion. J'ai vecu un mois et quelque avant la sortie du jeu sur le forum, mais en effet, c'était bien ! J'espère que vous serez encore avec nous sur ce forum lorsque nous aurons les premières infos sur GTA VI ! De grands moments de magie et d'émerveillement réapparaitront de nouveau .. et pleins de kikoos/troll aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le forum de l'avant gta 5 me manque terriblement. C'était la minute émotion. J'ai vecu un mois et quelque avant la sortie du jeu sur le forum, mais en effet, c'était bien ! J'espère que vous serez encore avec nous sur ce forum lorsque nous aurons les premières infos sur GTA VI ! De grands moments de magie et d'émerveillement réapparaitront de nouveau .. et pleins de kikoos/troll aussi .. Oui c'est clair que je serais là c'était juste magique, à la recherche de la moindre infos, images leaks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Le forum de l'avant gta 5 me manque terriblement. C'était la minute émotion. J'ai vecu un mois et quelque avant la sortie du jeu sur le forum, mais en effet, c'était bien ! J'espère que vous serez encore avec nous sur ce forum lorsque nous aurons les premières infos sur GTA VI ! De grands moments de magie et d'émerveillement réapparaitront de nouveau .. et pleins de kikoos/troll aussi .. Oui, on sera au taquet pour gta VI ! Rendez-vous dans 1an et demi pour commencer vraiment à débattre du VI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Je serai de la partie pour parler de GTA VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Est ce que quelqu'un peut me faire un listing des modérateurs et membres du staff s'il vous plaît, il y a eu pas mal de changement et j'aimerais me mettre à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Blueprint et TheToch sont modo. Blue doit encore être graphiste à temps partiel je crois. Yan gère la partie PS3 de la communauté (et modère un peu à l'occasion pour dépanner) et JustShot s'occupe lui de la partie 360. Keitboor et BenDeR sont toujours nos admins adorés Je pense que j'ai oublié personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Jai une question pour les anciens , en 2009 quand les premiers topics de gta 5 avaient été crée, il yavait deja la section gta 5 sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakao 16 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 houllaa! ca sent le mec qui veux déjà une section pour gta 6 je me trompe? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Non, je me demande juste comment le forum marchait quelques années en arrière, en attente de gta 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Blueprint et TheToch sont modo. Blue doit encore être graphiste à temps partiel je crois. Yan gère la partie PS3 de la communauté (et modère un peu à l'occasion pour dépanner) et JustShot s'occupe lui de la partie 360. Keitboor et BenDeR sont toujours nos admins adorés Je pense que j'ai oublié personne. Merci @LeSolitaire eh ben . Non, je me demande juste comment le forum marchait quelques années en arrière, en attente de gta 5. Je pense que la section GTA 6 sera créée dés lors que Rockstar évoquera ne serait-ce qu'un mot qui confirmera qu'ils travaillent sur le jeu. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je pense que la section GTA 6 sera créée dés lors que Rockstar évoquera ne serait-ce qu'un mot qui confirmera qu'ils travaillent sur le jeu. Ce sera à l'arrivée des toutes premières rumeurs "sérieuses". Yan gère la partie PS3 de la communauté (et modère un peu à l'occasion pour dépanner) Animateur / Rédacteur / Modérateur / Conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je pense que la section GTA 6 sera créée dés lors que Rockstar évoquera ne serait-ce qu'un mot qui confirmera qu'ils travaillent sur le jeu. Ce sera à l'arrivée des toutes premières rumeurs "sérieuses". Yan gère la partie PS3 de la communauté (et modère un peu à l'occasion pour dépanner) Animateur / Rédacteur / Modérateur / Conseiller. D'accord. T'as oublié de mettre modérateur aussi pour toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 pour rebondir à avant, oui ce topic était dynamique, on parlais de toute le informations croustillantes, analyse,... vivement gta 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je pense que la section GTA 6 sera créée dés lors que Rockstar évoquera ne serait-ce qu'un mot qui confirmera qu'ils travaillent sur le jeu. Ce sera à l'arrivée des toutes premières rumeurs "sérieuses". Yan gère la partie PS3 de la communauté (et modère un peu à l'occasion pour dépanner) Animateur / Rédacteur / Modérateur / Conseiller. D'accord. T'as oublié de mettre modérateur aussi pour toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Et dire que quand je suis arriver là, on discutais a propos de la reconstitution de la Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Je pense que la section GTA 6 sera créée dés lors que Rockstar évoquera ne serait-ce qu'un mot qui confirmera qu'ils travaillent sur le jeu. Ce sera à l'arrivée des toutes premières rumeurs "sérieuses". Yan gère la partie PS3 de la communauté (et modère un peu à l'occasion pour dépanner) Animateur / Rédacteur / Modérateur / Conseiller. D'accord. T'as oublié de mettre modérateur aussi pour toi, non? Euh oui, quel idiot, je voulais dire Administrateur! Ironiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Est-il possible de balisé ou d'entré dans le garage une voiture de police sur GTAOnline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Non. Certains avaient réussi à mettre ces caisses dans leur garage lors des premiers temps du jeu en glitchant, mais R* a nettoyé tout ça lors des premières maj. Modifié 17 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites