LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je savais pas que la perte du signal GPS était fait exprès C'est vraiment poussé pour ce genre de détail Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les lignes électriques vont dans le lac ? Je pense que c'est surtout pour démontrer l'état de délabrement de Sandy Shores. A une époque cette ligne électrique conduisait probablement à une construction quelconque. Ca sent le sarcasme, non ? Sinon je serais curieux de savoir sur quel lac ont trouve des marrée ? (sérieusement ca m'intéresserait de le savoir .) Je le certifierai pas, mais c'est pas impossible qu'il y ait des marées sur tout le lotirai extérieur de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je le certifierai pas, mais c'est pas impossible qu'il y ait des marées sur tout le lotirai extérieur de la map. lotirai? Tu ne veux pas dire litoral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je vois tres bien le mouvement des vagues, mais de la a parler de marrée j'en doute (Mon cotes Breton qui parle ) il faudrait verifier la position de la mer a deux moment differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Oui il y a bien des marées sur le littoral, certes petites, mais observable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Peut-être que perso n'y verra d'intérêt mais pour ceux qui chercheraient les maps GTA V en mega HD. Voici un lien vers la map satellite et en allant voir la vidéo qui se trouve sur la page (au dessus de l'extrait de l'image), vous trouverez dans la description de la vidéo les liens vers les autres maps. Pour le téléchargement c'est en bas de page (bouton download avec écrit le nombre de Mo de l'image) http://www.gta-modding.com/area/index.php?act=view&id=1235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Et je me souvient, qu'il y avait une sorte de map interactive (comme Google Map) pour GTA IV. Mais pas dans le V apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) enorme ce qui font les mecs http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-sauter-d-039-un-avion-a-un-autre-en-bateau-c-039-est-possible_art603.html Modifié 23 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'ai découvert d'autre petit détail assez marrant. Si vous regardez la voiture lorsque vous monté dedans elle bouge, je l'ai découvert en mettant une voiture sans pneus sur les rails et en montant dessus (voir le forum des photo de voiture) Le moteur a ça propre dynamique, si vous tenez le frein a mains ( pas le le frein routier !) et que vous accéléré, la voiture tremble. Et enfin le détail qui tue, je me suis amusé a me prendre pour un macho avec ma stinger gt, en l’arrêtant devant les passant. Et bien si ils trouvent que la voiture est belle, il l'a prennent en photo... ça marche surtout avec les voitures très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Il ressemble au RPG de GTA 4 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 A prendre au sérieux ou pas ! http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071677-gta-5-le-jetpack-pour-bientot.htm 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 C'est pas tellement une super référence ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir, La Turismo R , c'est quelle voiture en vrai ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bonsoir, La Turismo R , c'est quelle voiture en vrai ? Merci Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bonsoir, La Turismo R , c'est quelle voiture en vrai ? Merci Personne ? S'il vous plaît dites moi quelle est en IRL la Turismo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bonsoir, La Turismo R , c'est quelle voiture en vrai ? Merci Personne ? S'il vous plaît dites moi quelle est en IRL la Turismo R Tu as tout la : http://gta.wikia.com/Turismo_R 1 Trevor Philips Enterprises a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bonsoir, La Turismo R , c'est quelle voiture en vrai ? Merci Personne ? S'il vous plaît dites moi quelle est en IRL la Turismo R Tu as tout la : http://gta.wikia.com/Turismo_R Merci à toi de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Comme d'habitude, ta réponse est sur gta.wikia.com, il serait temps que tu note ce site plutôt que de faire des triples posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 J'ai remarqué un autre détails. Lorsque que la jauge de pilotage n'est pas au max, les autres véhicules manque de respet avec vous et vous double n'importe comment. c'est visible en semi, ou avec une remorque de bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeurMasterWizzy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Salut à tous c'est juste pour passer l'info que j'ai trouver une potentielle source d'un surf dans GTAV, cela fait 2 mois que je cherche dans les fichiers du jeu et il y'a 2 jours je suis tomber sur un code comme ça: XBD Toothpik found possible surf .data:865G1224 00000012 C.!ADSGadgetSurf##@ .rdata:87150DV 0000000B E START_SURFING .rdata:87150EV 00000008 E SET_SURFING .rdata:87150EX 0000000D E FINISH_SURFING Faites tourner l'info ça peux toujours servir ! Sur ce bonne journée. Modifié 27 avril 2014 par CodeurMasterWizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites