lekilleur2a 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Salut tout le monde ! Juste une petite question ! Est- ce que l'on peut supprimé son joueur de Gta Online a partir du R* sociale club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non, il faut le faire depuis sa console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 moi la smaine prochaine ps4!!!! fini gta 5 sur xbox mais je prendrai la probable version remastered ps4 quand elle sortira!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 moi la smaine prochaine ps4!!!! fini gta 5 sur xbox mais je prendrai la probable version remastered ps4 quand elle sortira!!!!! GTA 5 va te manquer tu verra !! 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 moi la smaine prochaine ps4!!!! fini gta 5 sur xbox mais je prendrai la probable version remastered ps4 quand elle sortira!!!!! Je pense que tu reviendras de temps en temps sur ta bonne vieille ps3 pour jouer à gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 moi la smaine prochaine ps4!!!! fini gta 5 sur xbox mais je prendrai la probable version remastered ps4 quand elle sortira!!!!! GTA 5 va te manquer tu verra !! et bien non ca fait un bail que je joue plus plus a gta 5, mais de toutes facons je crois qu'il y'aura une version remastered sur ps4 et xbox one. et puis j'ai vraiment retourné le jeu (plus de 300 heures de jeu) et puis watch dogs qui arrive devrait un peu me faire oublier gta 5. et puis en juin et juillet il y'a la coupe du monde que je vais suivre et de plus c'est bientot l'été donc je jouerai moins a la console forcement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 moi la smaine prochaine ps4!!!! fini gta 5 sur xbox mais je prendrai la probable version remastered ps4 quand elle sortira!!!!! GTA 5 va te manquer tu verra !! et bien non ca fait un bail que je joue plus plus a gta 5, mais de toutes facons je crois qu'il y'aura une version remastered sur ps4 et xbox one. et puis j'ai vraiment retourné le jeu (plus de 300 heures de jeu) et puis watch dogs qui arrive devrait un peu me faire oublier gta 5. et puis en juin et juillet il y'a la coupe du monde que je vais suivre et de plus c'est bientot l'été donc je jouerai moins a la console forcement!!!!!! wow c'est un emploi du temps très chargé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Sinon, quand vous comparez vos heures de jeux sur GTA V par rapport à vos autre jeux, est-ce le jeu que vous avez le plus joué sur PS3 ? Modifié 10 mai 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Etant donné que GTA V est mon seul jeu sur PS3, mathématiquement en toute logique, oui, c'est le jeu auquel j'ai plus joué sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Prochain gta a New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je préférerais Miami perso... ou Vice City pour être plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Moi aussi avec un nouveau moteur graphique sa peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Un Vice-City en HD, c'est la seule ville qui n'a pas passé ce moment je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Il y a San Fierro et Las Venturas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mais celles ci font partie de l'état San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Perso, je pense que le prochain GTA sera à Vice City. Et après, pourquoi pas San Fierro, Las Venturas, ou une nouvelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Vice City ou San Fierro me ferait bien plaisir. Mais oui, une nouvelle ville voir carrément un autre continent ferait plaisir... Pourquoi pas migrer en Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Il y a de grande chances que cela ce passe soit dans le reste de San Andreas soit à vice City. Mais comment justifié dans cette nouvelle représentation de Sans Andreas l'ajout de ville alors que cette état est représenté par une île. Qui de toute évidence ne contient pas SF et LV. Je penche plus pour Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 moi la smaine prochaine ps4!!!! fini gta 5 sur xbox mais je prendrai la probable version remastered ps4 quand elle sortira!!!!! GTA 5 va te manquer tu verra !! ouai moi cimme un debile j'ai vendu ma ps3 pour economiser et acheter la ps4. Resultat:j'ai economiser rien du tout et gta me manque trop donc je vais acheter une autre ps3 mais jailebreak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites