Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Moi j ai plein d amis qui le voulais et ils on ete décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Moi j ai plein d amis qui le voulais et ils on ete décu S'ils s'attendaient à un gta version Chicago, normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Petit hs, une image du prochain Battlefield Hardline : Cette ville devrait vous rappeler quelque chose ... Modifié 30 mai 2014 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ca à l'air un peu plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Pas mal, il est vrai que j'aurais aimé un peu plus de ville sur GTA 5 et quand je vois cette image immense... ça me déçoit de GTA 5 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Petit hs, une image du prochain Battlefield Hardline : Cette ville devrait vous rappeler quelque chose ... Ce sera un open world? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Petit hs, une image du prochain Battlefield Hardline : Cette ville devrait vous rappeler quelque chose ... C'est magnifique.. @Pigsy : mdrr c'est énorme ouais bientôt les maps seront plus grandes que Watch Dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 moi je trouve excellent watch dogs meme si pour moi gta 5 est meilleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 en attendant l'E3 pas forcément une annonce de GTA mais d'une nouvelle licence Rocksta r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui espérons Red dead 2 et aussi un pack solo de GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Le pack solo d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ça devrait arriver avant je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Salut , qui a vu l'info concernant de nouvelle icones d'activité, burger shot, nouveau sport et autre?. l'info est en anglais et je suis nul en anglais lol, si quelqu'un a des infos sur cette info:) ce serai sympa de partager votre avis fake ? no fake ? . Modifié 4 juin 2014 par kozz2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Un lien sur cette soi-disant info aurait été le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je suis sur ma ps3 et je n'arrive pas a mettre de lien , j'ai vu cette info sur google en tapant gta online 1.14 dans actualité ! Ha j'ai trouvé!!! http://www.product-reviews.net/2014/06/02/gta-v-1-14-preview-with-heists-icons/ j'avait pas activé javascript Modifié 4 juin 2014 par kozz2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Il parle de la MàJ 1.14 qui amènera normalement les braquages et dit que ces images sont celles qui seront peut-être utilisées. D'après les commentaires, ces images ont été découvertes il y a longtemps. Elles proviennent apparemment du code source de GTA V et sont des vestiges de ce que les développeurs ont enlevé du jeu... (je t'invite par ailleurs à lire ce sujet : GTA V : Bêta Database). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ha ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ha j'ai trouvé!!! http://www.product-reviews.net/2014/06/02/gta-v-1-14-preview-with-heists-icons/ j'avait pas activé javascript Vu, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Petit hs, une image du prochain Battlefield Hardline : Cette ville devrait vous rappeler quelque chose ... Impossible que ce soit Battlefield car quand tu voit les graphismes de Battlefield 1 sur Battlefield Hardline... Merci mais non, c'est un fake c'est obliger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Petit hs, une image du prochain Battlefield Hardline : Cette ville devrait vous rappeler quelque chose ... Impossible que ce soit Battlefield car quand tu voit les graphismes de Battlefield 1 sur Battlefield Hardline... Merci mais non, c'est un fake c'est obliger. Pourquoi tu compares le premier bf avec le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites