Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Restez sur le sujet de GTA V svp. Il y a la section Consoles & Jeux Vidéos pour parler d'autres jeux. 1 Bagsof a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Depuis 14 heures ça fait que freeze vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 J'ai une question à propos de GTA V Édition Spécial/Collector... Si je l’achète, es ce que je vais devoir désinstaller GTAV, et ensuite installé GTAV Édition Spécial/Collector ? Ou, je peux installé GTAV Édition Spécial/Collector par dessus GTAV ? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 J'ai une question à propos de GTA V Édition Spécial/Collector... Si je l’achète, es ce que je vais devoir désinstaller GTAV, et ensuite installé GTAV Édition Spécial/Collector ? Ou, je peux installé GTAV Édition Spécial/Collector par dessus GTAV ? Merci de vos réponse je veut pas dire de connerie mais je crois que ce sont des codes et le cd ne change pas donc pas de crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est bien ça. Normalement tu n'auras qu'à entrer le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est même sûr et certain. Tu te retrouveras avec un exemplaire du jeu que tu pourras revendre et des codes à entrer, qui ne nécessitent pas une réinstallation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reservoir_drog 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 j'ai fais une découverte assez surprenante.. RIEN A VOIR AVEC LES MAJ.. Alors voila, pendant que je vous parle je joue a GTA V et figuré vous que j'ai remarqué quelque chose d'assez intéressant qui confirme l'évolution des éléments dans la map. cette fois c directement sur mon personnage (TREVOR) que j'ai remarquer un truc.. j'ai emmener trevor chez le coiffeur en jouant cette semaine et aujourd'hui en jouant et en avançant dans les missions j'ai remarquer que ma coupe de cheveux avais poussé. alors vous allais me dire OAII TU CRAQUE!! je vous jure que non j'ai fait la coupe assez bizard qui ressemble a un degradé (DONC RASé SUR LES COTé) et je vien de voir que c cheveu ne sont plus rasé a blanc. EST CE UN BUGG OU UNE CHANCE QUE J'AI EU ou tout simplement est ce une petite decouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ou alors tu n'as pas sauvegardé après avoir été chez le coiffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reservoir_drog 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 sisi j'avais la coupe encore ce matin en allumant la console et j'ai tujours la coupe mais au lieu d'avoir les coté rasé a blanc la sa a repoussé et j'ai des cheveu noir sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Peut etre qu'en switchany de perso. Trevor est aller au coiffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Quelqu'un aurait les noms des missions en mode histoire où l'on doit à chaque fois faire un choix entre le plan A et le plan B ? J'aimerai refaire que celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Salut, là j'ai un bug qui me casse les ********... Dès que je mets une voiture dans les garages des maisons de M, T et F, je vais sauvegarder, et là.. Le véhicule disparait... Quelqu'un aurait une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Malheureusement, je crains que tu ne sois victime du désormais célèbre "bug du garage", dont énormément de joueurs ont été victimes, sous une maj ou une autre, depuis la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Salut, là j'ai un bug qui me casse les ********... Dès que je mets une voiture dans les garages des maisons de M, T et F, je vais sauvegarder, et là.. Le véhicule disparait... Quelqu'un aurait une explication ? Un conseil , n'achète jamais de véhicules en mode solo car tu va perdre de l'argent et te faire avoir car il y a ce bug du garage , sa serai con de mettre 1 M pour la adder et la mettre dans ton garage et qu'elle disparaît , quand tu es en solo vols les voitures plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Je ne parle parle du pas des garages à acheter, mais seulement des garages des maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hirbe 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis activement beaucoup de vos post ainsi que beaucoup de vos topics, et je trouve que les ressources que vous apportez sont faramineuses pour une communauté française, et je tenais déjà à vous en remercier ! Ensuite, j'ai récemment acheté GTA 5 sur PS3 ( Ainsi qu'une playstation 3 ) et tout ce déroule à merveille tant au solo qu'en multijoueurs ! Sauf cette après midi, après quelques heures de jeu en mode solo, je me retrouve avec une mission commune au 3 personnages ( je sais qu'il s'agis d'un braquage nommé : Le coup de Paleto Bay ; grâce au GPS ainsi qu'au recherche sur internet que j'ai pu effectuer ! ) Mais rien ne se passe quand je vais au point B.. J'ai bien sûr vu qu'il y avait une sous-mission avant, Mais Lester ne m'appelle pas comme le mentionne les differentes aides aux missions que j'ai pu lirent... Je suis donc bloqué avec cette mission, et je ne sais pas comment forcer la mission. Je vous remercie pour votre lecture et l'attention que vous porterez à mon petit problème ! B. W. Modifié 8 juin 2014 par Hirbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Rentres dans le bâtiment puis monte à l'étage. 2 Hirbe et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hirbe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Rentres dans le bâtiment puis monte à l'étage. Je n'avais pas vue l'escalier ! Merci beaucoup !! B. W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 De rien. Si tu as d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites