SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 J'utilise la minuterie de 5 minutes du code d'invincibilité pour savoir quand je doit retiré ma pizza du four. Cool my life! 2 Grinta91 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) @SupaRosa Pas mal Modifié 10 juin 2014 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 J'utilise la minuterie de 5 minutes du code d'invincibilité pour savoir quand je doit retiré ma pizza du four. Cool my life! Sinon tu mets le jeu sur pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Je viens de comprendre comment se faire poursuivre par le Park Ranger. Les Rangers semble être en dessous des Shérif et pour ce faire poursuivre par eux il suffi de se rendre dans les zones forestières et d'avoir une à deux étoiles maximum. A partir de trois étoiles, ce sont les Shérif qui prennent le relais. Modifié 14 juin 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Damn it ! Je rejoue les missions sur lesquelles je n'ai pas eu l'or du premier coup et là, je cherche l'or pour Légitime défonce (17 ème mission si je ne me trompe pas). Je remplis tous les objectifs, sauf un : 10 tirs dans la tête. Je suis bloquée à 9/10. Pourtant, je viens de les compter pour la énième fois et là, j'ai fait 15 headshots... sauf qu'à la fin, ça me dit "9/10". Merde quoi ! Elle est bugguée cette mission à la con ? Edit : bon, j'ai réussi. En réalité c'est pas 10 headshots qu'il faut, c'est buter les 10 premiers ennemis d'une balle dans la tête... GG. Modifié 14 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Prend une Fletzer. Modifié 15 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Prend une Fletzer. Je l'ai et franchement je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Prend une Fletzer. Je l'ai et franchement je suis du même avis Bon alors dans ce cas, je te conseille la Comet, qui est pour ma part est la meilleure sportive, avec la meilleure maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ouais je l'ai aussi (oui je suis un amoureux des sportives) et je l'utilise beaucoup car niveau conduite y'a pas a chier c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Prend une Fletzer. Je l'ai et franchement je suis du même avis Bon alors dans ce cas, je te conseille la Comet, qui est pour ma part est la meilleure sportive, avec la meilleure maniabilité. Ouh là, chez moi c'est pas du tout le cas ! Avec cette voiture, bien que la conduite est assez agréable, j'arrête pas de patiner ! Faut s'habituer pour avoir une bonne sensation en la conduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 La Comet est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Prend une Fletzer. Je l'ai et franchement je suis du même avis Bon alors dans ce cas, je te conseille la Comet, qui est pour ma part est la meilleure sportive, avec la meilleure maniabilité. Ouh là, chez moi c'est pas du tout le cas ! Avec cette voiture, bien que la conduite est assez agréable, j'arrête pas de patiner ! Faut s'habituer pour avoir une bonne sensation en la conduisant. Oui, ça reste toujours mieux que la carboje trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est bizarre sa, moi j'adore la Carbonizzare, pour moi c'est la voiture la plus simple à conduire, c'est celle que je contrôle le mieux et en plus sans être upgradée elle est déjà rapide, alors que la Feltzer et la Comet je trouve qu'au niveau de la direction il y-a un problème, surtout avec la Comet elle tourne beaucoup moins bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 De même j'ai toujours pas réussi à trouver chaussure à mon pied en sportive Mais en général la Carbo passe bien avec beaucoup de gens Moi avec elle j'ai fait tous mes record perso Et je trouve que la Fletzer une savonette, et que la Comet ce conduit mal Essaye la Massacro peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille Prend une Fletzer. Ca n'a pas grand chose à voir avec la conversation mais en lisant ça en ouvrant le topic, j'ai bien cru que tu lui proposais de prendre une aspirine ou un Alka-seltzer d'une nouvelle marque : Alka Feltzer !!! Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 De même j'ai toujours pas réussi à trouver chaussure à mon pied en sportive Mais en général la Carbo passe bien avec beaucoup de gens Moi avec elle j'ai fait tous mes record perso Et je trouve que la Fletzer une savonette, et que la Comet ce conduit mal Essaye la Massacro peut etre ? La Massacro est pour moi la meilleure sportive. Polyvalente, plus rapide que la Carbo et de manière général très stable, elle assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je reposte mon message ici, peut-être qu'il sera plus visible. - Hum, j'ai fait la mise à jour sur 360 et j'ai l'impression que le mode solo en a pris un coup graphiquement. J'ignore ce que ça donne sur le online, je vais tester tout à l'heure sur PS3, mais une chose est sûre : il y a deux jours le mode histoire était plus agréable visuellement. Là, les éléments du décors prennent un temps fou à s'afficher, les bâtiments ressemblent de loin à des bouts de carton (un peu comme à l'ère de GTA Vice City, en moins pire heureusement) et ça scintille encore plus qu'à l'accoutumée... suis-je la seule dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites