Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur l'autoroute en allant du "Downtown" de LS vers "Grand Senora Desert", qu'une petite voie a été goudronnée (une sorte "d'aire de repos" ) au niveau de "Tataviam Mountains". J'aimerai bien avoir confirmation, si c'est bien le cas, ou si j’hallucine. A part ça, bon jeu. je suis un peu content, il me semble que c'est mon premier message alors que je vais sur le site tous les jours, et cela depuis plus de 2 ans.! Bienvenue. Pour cette "aire de repos", il y a bien une activité de saut en parachute pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Merci à vous. Il me semble que oui. Mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas chez moi.!! Je vous tiendrai au courant plus tard. N.B: Ce n'est pas une aire de repos, j'ai bien dit une sorte d'aire de repos. (En gros, t'es sur l'autoroute et à un moment y'a une sortie, et si tu l'as prends, ben 100 mètres plus loin tu ressortiras direct sur l'autoroute.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu parles de ça ? Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Exactement. C'est bien cet endroit auquel que je fais allusion. Tu gères Yan.!! Il ne me semblait pas goudronné auparavant.!! Modifié 3 juillet 2014 par OTOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Effectivement, cet endroit existe depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est un peu dur à prouver, mais je suis à peu près certain que c'est goudronnée depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non j'ai déjà fait pas mal de course par la, et si je me souviens bien, c'est un chemin en terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour vos réponses. Personnellement, à ce niveau là j'ai toujours traversé par ce petit chemin, et depuis la maj 1.15, je passe et je me dis (Owww mais cette partie n'a jamais été goudronnée). Du coup le doute persiste.!! Je vais en profiter pour vous poser une autre question. Avez-vous remarqué d'autres changements (ou plutôt évolutions) depuis les débuts de GTA. (évolutions, je fais allusion à des constructions etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Pour tout les GTA ou seulement le V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je parle du V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je parle du V Tu veut parler de l'immeuble en construction près de la maze bank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Éventuellement, voir d'autres immeubles ou autres choses.!!! Concernant l'immeuble en construction près de la Maze Bank, il me semble que vous en aviez parlé y'a longtemps, et que vous en aviez déduis qu'il n'y a pas eu de changement depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Merci à vous. Il me semble que oui. Mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas chez moi.!! Je vous tiendrai au courant plus tard. N.B: Ce n'est pas une aire de repos, j'ai bien dit une sorte d'aire de repos. (En gros, t'es sur l'autoroute et à un moment y'a une sortie, et si tu l'as prends, ben 100 mètres plus loin tu ressortiras direct sur l'autoroute.) J'ai bien mis entre guillemets l'"aire de repos"... Tu parles de ça ? Cliquez pour agrandir Et c'est exactement de ça que je parlais, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Oui je crois que c'était en terre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTOMAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ah ben c'est cool alors s'il y'a des évolutions pareilles, mais si R* ne nous le dit pas, Ca sera chaud à remarquer..! :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Peut-être une futur surprise haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ou juste un simple changement, faut pas chercher plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine stark 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 salut,juste est ce qu'il ya des spots asiatiques pour que je puisse prendre des photos avec ma warrener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ou juste un simple changement, faut pas chercher plus loin. Il ne me semble pas qu'il y ait eu un quelconque changement à cet endroit. D'après-moi, ç'a toujours été goudronné et poussiéreux là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ou juste un simple changement, faut pas chercher plus loin. Il ne me semble pas qu'il y ait eu un quelconque changement à cet endroit. D'après-moi, ç'a toujours été goudronné et poussiéreux là-bas.J'ai pas encore été voir IG mais dès que je le fais je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites