Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur l'autoroute en allant du "Downtown" de LS vers "Grand Senora Desert", qu'une petite voie a été goudronnée (une sorte "d'aire de repos" ) au niveau de "Tataviam Mountains".

J'aimerai bien avoir confirmation, si c'est bien le cas, ou si j’hallucine. :D

A part ça, bon jeu. je suis un peu content, il me semble que c'est mon premier message alors que je vais sur le site tous les jours, et cela depuis plus de 2 ans.! :)

Bienvenue. Pour cette "aire de repos", il y a bien une activité de saut en parachute pas loin ?

Merci à vous.

Il me semble que oui. Mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas chez moi.!!

Je vous tiendrai au courant plus tard.

N.B: Ce n'est pas une aire de repos, j'ai bien dit une sorte d'aire de repos. (En gros, t'es sur l'autoroute et à un moment y'a une sortie, et si tu l'as prends, ben 100 mètres plus loin tu ressortiras direct sur l'autoroute.)

Merci pour vos réponses.

Personnellement, à ce niveau là j'ai toujours traversé par ce petit chemin, et depuis la maj 1.15, je passe et je me dis (Owww mais cette partie n'a jamais été goudronnée). :D

Du coup le doute persiste.!!

Je vais en profiter pour vous poser une autre question. Avez-vous remarqué d'autres changements (ou plutôt évolutions) depuis les débuts de GTA. (évolutions, je fais allusion à des constructions etc ... )

Éventuellement, voir d'autres immeubles ou autres choses.!!!

Concernant l'immeuble en construction près de la Maze Bank, il me semble que vous en aviez parlé y'a longtemps, et que vous en aviez déduis qu'il n'y a pas eu de changement depuis.

Merci à vous.

Il me semble que oui. Mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas chez moi.!!

Je vous tiendrai au courant plus tard.

N.B: Ce n'est pas une aire de repos, j'ai bien dit une sorte d'aire de repos. (En gros, t'es sur l'autoroute et à un moment y'a une sortie, et si tu l'as prends, ben 100 mètres plus loin tu ressortiras direct sur l'autoroute.)

J'ai bien mis entre guillemets l'"aire de repos"...

Tu parles de ça ?

Cliquez pour agrandir

1404402915-tmpass.jpg

Et c'est exactement de ça que je parlais, en plus. :lol:

Ou juste un simple changement, faut pas chercher plus loin. ;)

Il ne me semble pas qu'il y ait eu un quelconque changement à cet endroit. D'après-moi, ç'a toujours été goudronné et poussiéreux là-bas.

J'ai pas encore été voir IG mais dès que je le fais je te dis quoi.