Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai survolé la zone l'autre jour (en lazer ), aucun changement ne m'a choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu as raison Klutch, aucun changement n'a été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) La communauté qu'on peu croiser sur GTA Online est vraiment conne et à chier.. Eh sinon votre béton là, vous parlez du chemin qui monte dans la montagne à côté ou devant le bas de "l'usine" ? Et,on est pas passer par là lors d'une mission ? EDIT : Je viens d'y aller et il me semble pas qu'il n'y est de changement .. De plus les places de parking ci-dessous il me semble qu'elles y étaient déjà a moins que ce n'est pas ça dont vous parlez ? Arrrrrrrrrrrrrrrrr le site bug non de me**e !! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5252/55XzD854g0uyBfMS_zXsLQ/0_0.jpg Modifié 5 juillet 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bah que veux tu, les gens aiment bien faire chier sans aucune raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Depuis la 1.15 j'ai un problème : A la fin de chaque mission et en particulier de vol d'infos, je spawn tout à droite de la map, dans un jardin d'une maison à plus de 7 km de la ville >< Je suis le seul ? :c Modifié 5 juillet 2014 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Tu n'es pas le seul, ça m'arrive aussi mais c'était déjà le cas pour moi avant la mise à jour 1.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je n'ai pas eu ce bug mais par contre, j'ai celui du véhicule pegasus qui respawn tout le temps à la base militaire. Ça commence à devenir chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je n'ai pas eu ce bug mais par contre, j'ai celui du véhicule pegasus qui respawn tout le temps à la base militaire. Ça commence à devenir chiant Pour les véhicules pégasus, je ne les commandes que très rarement mais a chaque fois je me débrouille pour le faire spawn a l'hippodrome et aucun soucis il est toujours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Pour mon cas, c'est au commissariat qu'i se téléporte à la base miliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je n'ai pas eu ce bug mais par contre, j'ai celui du véhicule pegasus qui respawn tout le temps à la base militaire. Ça commence à devenir chiant Oui, pour le fixer il faut le faire spawner à l'hippodrome, c'est le seul endroit où ça ne me le fait jamais ^^" Tu n'es pas le seul, ça m'arrive aussi mais c'était déjà le cas pour moi avant la mise à jour 1.15. D'accord merci. Donc ça te le fait toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Oui, ça me l'a encore fait la dernière fois que j'ai joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, En me promenant l'autre fois à la plage j'ai vu ce rouleau: Perso je ne l'ai jamais vu, est-il nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Non il a toujours été là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Oui il a toujours été présent. Si tu va plus loins vers le sud, tu auras même un requin sculpté dans le sable. Modifié 7 juillet 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sympa l'ajout des artifices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sympa l'ajout des artifices!T'es vraiment grave en retard, faut se mettre à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sympa l'ajout des artifices! Mais t’était ou, puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pour les créateurs de banniére/Wallpaper ... et utilisateur de C4D --> une merveille : https://www.youtube.com/watch?v=m3oDTMDmbVY ! ça va permettre de pures créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Oh mon dieu! C'est quoi ce logiciel complexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Sympa l'ajout des artifices! Mais t’était ou, puta** ! Il n'avait pas internet C'est vrai en plus. Modifié 10 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites