Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La communauté qu'on peu croiser sur GTA Online est vraiment conne et à chier..
Eh sinon votre béton là, vous parlez du chemin qui monte dans la montagne à côté ou devant le bas de "l'usine" ?

Et,on est pas passer par là lors d'une mission ?

EDIT : Je viens d'y aller et il me semble pas qu'il n'y est de changement .. De plus les places de parking ci-dessous il me semble qu'elles y étaient déjà a moins que ce n'est pas ça dont vous parlez ?

Arrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: le site bug non de me**e !! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5252/55XzD854g0uyBfMS_zXsLQ/0_0.jpg

Modifié par Slem34

Bonjour,

Depuis la 1.15 j'ai un problème : A la fin de chaque mission et en particulier de vol d'infos, je spawn tout à droite de la map, dans un jardin d'une maison à plus de 7 km de la ville ><

Je suis le seul ? :c

Modifié par ToxikDrift

Je n'ai pas eu ce bug mais par contre, j'ai celui du véhicule pegasus qui respawn tout le temps à la base militaire. Ça commence à devenir chiant :dry:

Pour les véhicules pégasus, je ne les commandes que très rarement mais a chaque fois je me débrouille pour le faire spawn a l'hippodrome et aucun soucis il est toujours la!

Je n'ai pas eu ce bug mais par contre, j'ai celui du véhicule pegasus qui respawn tout le temps à la base militaire. Ça commence à devenir chiant :dry:

Oui, pour le fixer il faut le faire spawner à l'hippodrome, c'est le seul endroit où ça ne me le fait jamais ^^"

Tu n'es pas le seul, ça m'arrive aussi mais c'était déjà le cas pour moi avant la mise à jour 1.15.

D'accord merci. Donc ça te le fait toujours ? :dry: