Al Kramer 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 C'est vrai que de voir plusieurs villes dans un GTA serait vraiment super mais les consoles comme la PS3 et La XBOX 360 ne tiendrait sûrement pas le choc des graphismes, de la taille du CD et surtout, je pense que le prochain GTA ne sortira pas sur ces consoles (ce n'est que mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 C'est vrai que de voir plusieurs villes dans un GTA serait vraiment super mais les consoles comme la PS3 et La XBOX 360 ne tiendrait sûrement pas le choc des graphismes, de la taille du CD et surtout, je pense que le prochain GTA ne sortira pas sur ces consoles (ce n'est que mon avis). Oui c'est sure qu'il sera uniquement next-gen en general rockstar sort ses jeux sur une seule generation exception faite gta 5(je pense que gta online y est pour quelque chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 De toute façon, d'ici que gta 6 sorte, il va se passer beaucoup de temps, les consoles ps3 et 360 deviendront délaissés comme la ps2 et la xbox aujourd'hui. Donc pas de doute, le prochain gta sortira évidement sur next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 De toute façon, d'ici que gta 6 sorte, il va se passer beaucoup de temps, les consoles ps3 et 360 deviendront délaissés comme la ps2 et la xbox aujourd'hui. Donc pas de doute, le prochain gta sortira évidement sur next gen. Donc pas de doute, le prochain gta sortira évidement sur next gen. C'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Demain matin j'organise un rasso spécial anglaise ! Je commence aux alentours de 9h. Venez quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 faut mettre sa dans les evenement et dans le cafe du network gta O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 vivement que je tate gta 5 sur ps4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 ou sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 vivement que je tate gta 5 sur ps4!!!!! D'ailleurs aucune nouvelle depuis un certains temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 vivement que je tate gta 5 sur ps4!!!!! D'ailleurs aucune nouvelle depuis un certains temps ... Une quarantaine de jours seulement. Par rapport à la sortie de GTA V sur PS4/One et PC, une rumeur sur la date a été lancé il y a une semaine : GTA V : sur PC le 14 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Désolé Klutch mais j'ai lu le nom de ton site et je me suis marré. Canöe.ca !!! Attention! Catamaran.be fait la controverse en proposant le 3 Décembre. Modifié 22 juillet 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Peut le gta online du 6 je pense qu'on pourra garder son personnage et peut etre meme on pourra l'utiliser dans le solo Euh non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. J'approuve. D'ailleurs si cette connerie de GTA O pouvait retourner dans ses puta*ns de cartons, ce serait bénéfique à la série. GTAO permet d'etendre la durée de vie de GTA V, le solo, dure très longtemps pour un jeu vidéo, mais il faut dire que à la longue, on fini la trame principale, puis les 100%, et après, on peut encore s'amuser, mais c'est ephémere. Alors qu'avec gtao, la durée de vie d'un gta n'a plus de limites. En rajoutant à celà le fait que il y'a régulièrement du contenu qui est ajouté, GTAO n'est, je pense pas naussif, ni à la série en elle même, et ni au solo. @Solo ne parle pas du multijoueur de GTA, mais de cette salope de GTA O... Tout est basé sur l'argent... On n'est obsédé par le fric au point qu'il y a des chaines YouTube qui ont des millions de vues juste en exploitant des bugs... Si tu veux t'amuser il te faut du fric et le fric tu l'obtiens comment ? En glitchant ? Non, bien sur personne ne glitch ! En farmant Vol d'info ? C'est vrai que c'est super amusant de faire la même mission pendant 10 heures... Je pourrais continuer pendant des minutes mais sur mobile c'est chiant... Sérieux avec GTA O R* m'ont dégouté de GTA... On a l'habitude de troller la communauté COD mais la communauté GTA est pire... En plus de ça, j'ai l'impression qu'ils ont bâclé le solo... Un scénario bidon et trop court... Des activités secondaires ennuyantes... ( ça va 2 minutes les : lol tu peux aller chercher un voiture avec la dépanneuse ? Mon mec il est malade lol ) les courses... Mon dieu quelle facilité... Même en voulant perdre je les gagne... Les triathlons... À part casser ça touche X je vois pas l'utilité... Les lettres, morceaux de vaisseaux/sous-marin... INUTILE ! (et chiant) Les easter-egg... Il y en a moins que dans les anciens opus et ils sont moins drôle... Les mystères... Il y en a un seul et il est à chier... Dans SA il y en avait plein... Le bigfoot, le tueur à la tronçonneuse, les voitures fantômes, etc... Bon... J'avais dit que j'allais m'arrêter... 1 Bakao a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Peut le gta online du 6 je pense qu'on pourra garder son personnage et peut etre meme on pourra l'utiliser dans le solo Euh non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. J'approuve. D'ailleurs si cette connerie de GTA O pouvait retourner dans ses puta*ns de cartons, ce serait bénéfique à la série. GTAO permet d'etendre la durée de vie de GTA V, le solo, dure très longtemps pour un jeu vidéo, mais il faut dire que à la longue, on fini la trame principale, puis les 100%, et après, on peut encore s'amuser, mais c'est ephémere. Alors qu'avec gtao, la durée de vie d'un gta n'a plus de limites. En rajoutant à celà le fait que il y'a régulièrement du contenu qui est ajouté, GTAO n'est, je pense pas naussif, ni à la série en elle même, et ni au solo. @Solo ne parle pas du multijoueur de GTA, mais de cette salope de GTA O... Tout est basé sur l'argent... On n'est obsédé par le fric au point qu'il y a des chaines YouTube qui ont des millions de vues juste en exploitant des bugs... Si tu veux t'amuser il te faut du fric et le fric tu l'obtiens comment ? En glitchant ? Non, bien sur personne ne glitch ! En farmant Vol d'info ? C'est vrai que c'est super amusant de faire la même mission pendant 10 heures... Je pourrais continuer pendant des minutes mais sur mobile c'est chiant... Sérieux avec GTA O R* m'ont dégouté de GTA... On a l'habitude de troller la communauté COD mais la communauté GTA est pire... En plus de ça, j'ai l'impression qu'ils ont bâclé le solo... Un scénario bidon et trop court... Des activités secondaires ennuyantes... ( ça va 2 minutes les : lol tu peux aller chercher un voiture avec la dépanneuse ? Mon mec il est malade lol ) les courses... Mon dieu quelle facilité... Même en voulant perdre je les gagne... Les triathlons... À part casser ça touche X je vois pas l'utilité... Les lettres, morceaux de vaisseaux/sous-marin... INUTILE ! (et chiant) Les easter-egg... Il y en a moins que dans les anciens opus et ils sont moins drôle... Les mystères... Il y en a un seul et il est à chier... Dans SA il y en avait plein... Le bigfoot, le tueur à la tronçonneuse, les voitures fantômes, etc... Bon... J'avais dit que j'allais m'arrêter... puta** pauvre R*, comment tu te défoules sur eux.. Alors perso le multijoueur, s'il me plait, c'est parce que je le joue correctement, il m'arrive certes de faire quelques fois des missions vol d'info, mais j'y passe pas une session de jeu complète. Sinon, je varie entre activités, mode libre, et le fait de jouer à plusieurs des fois renforce le plaisir que j'ai à y jouer. J'exploite un maximum les activités, parachute, misions, course, mme, etc. Je suis toujours content d'engranger de l'argent, mais je prend mon temps, dès que je joue, je sais que l'argent n'est pas la priorité, mais me sera bien utile par la suite pour une voiture ou autre. Par contre pour le solo, je trouve que c'est envoyé un peu vite de tailler le solo en se basant sur des trucs comme le triathlon, ou les mystères (je te rapelle que dans SA, aucun des mystères que tu as évoqué n'a existé mis à part la voiture fantôme, pour le reste, ce sont des mythes que les joueurs (dont moi) ont cherché à trouvé, c'est tout). C'est vrai que pour moi le solo est trop court, mais je ne dirai pas qu'il est bâclé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ce que je peut reprocher au solo, c'est le scénario qui part un peu trop dans l'irréaliste alors qu'avec GTA IV on a eu quelque chose d'assez réaliste, je pense notamment à Trevor qui s'empare d'un avion militaire en plein vol, au braquage de paleto bay avec des miniguns et équipements que l'on ne trouve pas à la supérette du coin, je me suis amuser dessus, mais j'ai été gêné par ça et j'ai aussi moins accroché qu'auparavant alors que quand on nous a présenté l'histoire en nous disant qu'on incarnerait des braqueurs qui se sont perdus de vue et un membre de gang je me suis dit qu'il y-avait là de quoi faire quelque chose d'énorme ... d'ailleurs il y-a aussi moins de missions que sur GTA IV ce qui est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ce que je peut reprocher au solo, c'est le scénario qui part un peu trop dans l'irréaliste alors qu'avec GTA IV on a eu quelque chose d'assez réaliste, je pense notamment à Trevor qui s'empare d'un avion militaire en plein vol, au braquage de paleto bay avec des miniguns et équipements que l'on ne trouve pas à la supérette du coin, je me suis amuser dessus, mais j'ai été gêné par ça et j'ai aussi moins accroché qu'auparavant alors que quand on nous a présenté l'histoire en nous disant qu'on incarnerait des braqueurs qui se sont perdus de vue et un membre de gang je me suis dit qu'il y-avait là de quoi faire quelque chose d'énorme ... d'ailleurs il y-a aussi moins de missions que sur GTA IV ce qui est dommage. Concernant le réalisme qu'il y avait dans le IV, c'est ce que lui a le plus reproché... Concernant le braquage de Paleto Bay, je ne sais pas si tu te rappelles mais on devait dans les préparatif s'emparait de matérielle militaire... Aussi dans la mission où Trevor s'empare de l'avion cargo, c'est juste que cette mission était dans SA ( presque pareille sauf qu'on montait dans l'avion en moto ) et Rockstar on fait plusieurs missions dans le 5 qui était dans SA, en guise d'easter-egg... @Pigsy Je ne sais pas si tu as eu la chance de jouer au Multi de SA, mais quand tu vois que les fans font mieux que les devs... Perso je suis pas du tout le genre de joueur à faire des activités... Dna sle IV je rejoignais une session, j'allumais mon micro et je tombais sur un Français, ensuite on jouait pendant des heures avec des inconnus... Mon meilleur souvenir c'était dans une session remplie de Français, on s'était organisé, certains prenaient des voitures de courses et d'autres prenaient des véhicules de flics et on jouait RP... Si tu essayes de faire ça dans une partie remplie de Français sur le V, tu te feras tuer... Concernant le Solo : Oui je dit qu'il est bâcler ! Désolé mais j'en ai un peu rien à foutre de savoir que Amanda a couché avec le cousin du frère du jardinier, j'en ai rien à foutre de savoir que Trevor a couché avec sa mère ou que Franklin aime les chips... Aussi les 3 persos : Michael, Franklin et Trevor... J'ai cherché pendant des heures un peu de charisme dans ces gars et... que dalle.... Trevor on se lasse rapidement de son côté psychopathe... C'est drôle deux secondes... Ensuite Michael, ou comme je l'appelle : La tapette... Sérieux lorsque Madrazo lui met un coup de batte, j'aurais aimé qu'il se venge en brûlant Madrazo dans un bain de nutella... %ais non... Il va faire un braquage pour réparer la maison.... Et enfin... Franklin... C'est presque il me lèche les couilles pour 3$... On aurait voulu avoir un vrai gangsta mais... Non, on a p'tit merdeux capricieux qui va ensuite vivre dans une villa loin de Groove Street... Puis : Les véhicules... C'est bien ! mais c'est de la merde ! On en conduit que 15% le reste c'est des berlines de merde ou des familliales... Et enfin... La map ! Mon Dieu cette merde ! Je vais faire un montage pour montrer les parties inutiles de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkpunk 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 e n'arrive pas a rejoindre un ami dans une session j'ai tout essayer ( rejoindre par invitation, supprimer de mes amis, session privée, ect). ca marque la session de jeux est indisponible ou le joueur a changé de session et quand j'arrive il est directement exclut de la session. vous pourriez m'aidé STP non depuis le début du jeux je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ce que je peut reprocher au solo, c'est le scénario qui part un peu trop dans l'irréaliste alors qu'avec GTA IV on a eu quelque chose d'assez réaliste, je pense notamment à Trevor qui s'empare d'un avion militaire en plein vol, au braquage de paleto bay avec des miniguns et équipements que l'on ne trouve pas à la supérette du coin, je me suis amuser dessus, mais j'ai été gêné par ça et j'ai aussi moins accroché qu'auparavant alors que quand on nous a présenté l'histoire en nous disant qu'on incarnerait des braqueurs qui se sont perdus de vue et un membre de gang je me suis dit qu'il y-avait là de quoi faire quelque chose d'énorme ... d'ailleurs il y-a aussi moins de missions que sur GTA IV ce qui est dommage. Concernant le réalisme qu'il y avait dans le IV, c'est ce que lui a le plus reproché... Concernant le braquage de Paleto Bay, je ne sais pas si tu te rappelles mais on devait dans les préparatif s'emparait de matérielle militaire... Je me suis mal exprimé, je ne voulait pas dire qu'on ne savait pas d'ou sa venait mais que c'est impossible d'avoir ce genre d'équipement. A part ça j'aimais bien le côté préparation, là j'ai en tête les moments ou on fait du repérage, Michael qui filme discrètement la bijouterie sur le premier coup, ou à Paleto Bay quand ils font sonner l'alarme pour voir combien de temps met la police à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Bah... Je t'ai dit, on doit détourner un convoi de matériel militaire de l'armée... Tu sais l'armée américaine ont 1 000 000 000 de fois plus sophistiqués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Bah... Je t'ai dit, on doit détourner un convoi de matériel militaire de l'armée... Tu sais l'armée américaine ont 1 000 000 000 de fois plus sophistiqués.... Encore une fois mal compris Par impossible je voulais dire que c'est impossible qu'ils puissent avoir ce genre d'équipement car seule l'armée détient ce genre d'équipement jusque là on est d'accord, et pour voler l'armée et détourner un convoi militaire ... 'faut se lever tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Puis : Les véhicules... C'est bien ! mais c'est de la merde ! On en conduit que 15% le reste c'est des berlines de merde ou des familliales... C'est le réalisme. @Pigsy Je ne sais pas si tu as eu la chance de jouer au Multi de SA, mais quand tu vois que les fans font mieux que les devs... Perso je suis pas du tout le genre de joueur à faire des activités... Dna sle IV je rejoignais une session, j'allumais mon micro et je tombais sur un Français, ensuite on jouait pendant des heures avec des inconnus... Mon meilleur souvenir c'était dans une session remplie de Français, on s'était organisé, certains prenaient des voitures de courses et d'autres prenaient des véhicules de flics et on jouait RP J'ai pas mal jouer à SAMP oui, j'appréciais beaucoup, mais de là à dire que je préférais SAMP à GTAO, je pense pas. Par contre, le multi de gta IV, c'est celui auquel j'ai le moins jouais, mais il m'a bien plus de ce que j'ai pu joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites