LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Toute façon, les dates et R*... 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ce que je demandais c'est l'annonce de la date de sortie et toit tu me dis qui l'ont dis ils ont juste dis la periode de sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) R* adore se faire attendre... Je suis sur qu'il vont le repousser mdr. Modifié 22 août 2014 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ce serait quand même dommage pour eux que GTAV NG/PC ne sorte pas avant les fêtes de fin d'année, je pense qu'il tiendront leur délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) ca searait cool qu'ils sortent le jeu des octobre vu les jeux qui arrivent en octobre. moi j'attend de cette nouvelle version que gta online soit plus fiable car sur ps360 c'etait le plus gros soucis. j'espere que ce n'est pas une simple amelioration technique!!!! Modifié 22 août 2014 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Moi j'attends la version pc, avec tout les mods, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 moi je le prendrai sur ps4 je pense qu'il aura son succes sur newgen meme si il sera pas au meme niveau que la oldgen bien sure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) C'est sûr ça, sûr Ps360 il ne restera que les cheaters, comme sur GTA IV. Mais faudra voir d'abord ce qu'il donne sur PS4/One Modifié 22 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 moi je pense qu'il sera tres beau sur les ps4/one car le trailer est de la version ps4 et le resultat a l'air plutot bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Ouais mais entre un trailer et un gameplay, il peut y avoir une grande différence. Modifié 22 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 moi je vois que sur la ps4 la resolution est tres bonne et il y'a de tres fortes chnaces que ce soit pareil ingame!!car pour moi dans le trailer j'ai l'impression qu'une ps4 peut faire tourner ca facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 T'es vraiment optimiste toi! À voir dans quelques mois normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Si c'est pour avoir un lancement du online aussi foireux et perdre mon perso, je préfère attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 on pourra garder notre perso gta online car le online c'est synchronisé avec le rockstar social club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui bah mes deux perso étaient aussi synchronisés au social club quand ils ont été effacés en octobre. Et ça arrive encore maintenant avec des sauvegardes corrompus par des freezes ou des choses du genre. Je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 t'inquietes j'ai la ps4 et je peux te dire que le reseau est bcp plus fiable que sur ps360 en 4 mois j'ai eu aucune deconnexion dans les jeux. jpeu te dire que nivo online la newgen fai le job!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est plus coté R* que coté Sony que je me méfie, mais j'en doute pas, ça devrait bien ce passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 jpense surtout que si ils le sortent sur newgen c'est que les ps360 ne pouvaient pas offrir le resultat escompté par rockstar. jpse deja qu'il y'aura du nouveau contenu genre nouveaux vehicules, nouveaux animaux(confirmé) et nouvelles activités!!!! rockstar n'a pas envie de sortir une simple version remasterisée comme d'autres developpeurs jeux le font!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Personnellement je pense que le contenu sera identique sur les deux versions, au moins les première années, après ils arrêteront peut être le suivi des oldgen parce qu'elles ne pourront plus suivre avec les ajouts trop gourmant en ressource qu'ils pourraient mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 moi jparle pour le solo car le trailer c'est en rapport avec le solo par contre le online sera identique avec juste l'upgrade graphique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites