Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ca searait cool qu'ils sortent le jeu des octobre vu les jeux qui arrivent en octobre. moi j'attend de cette nouvelle version que gta online soit plus fiable car sur ps360 c'etait le plus gros soucis. j'espere que ce n'est pas une simple amelioration technique!!!!

Modifié par darknic29

moi je vois que sur la ps4 la resolution est tres bonne et il y'a de tres fortes chnaces que ce soit pareil ingame!!car pour moi dans le trailer j'ai l'impression qu'une ps4 peut faire tourner ca facilement!!! :)

t'inquietes j'ai la ps4 et je peux te dire que le reseau est bcp plus fiable que sur ps360 en 4 mois j'ai eu aucune deconnexion dans les jeux. jpeu te dire que nivo online la newgen fai le job!!!!!!

jpense surtout que si ils le sortent sur newgen c'est que les ps360 ne pouvaient pas offrir le resultat escompté par rockstar.

jpse deja qu'il y'aura du nouveau contenu genre nouveaux vehicules, nouveaux animaux(confirmé) et nouvelles activités!!!! :D

rockstar n'a pas envie de sortir une simple version remasterisée comme d'autres developpeurs jeux le font!!!!! ;)

Personnellement je pense que le contenu sera identique sur les deux versions, au moins les première années, après ils arrêteront peut être le suivi des oldgen parce qu'elles ne pourront plus suivre avec les ajouts trop gourmant en ressource qu'ils pourraient mettre.