Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ben deja il y'aura des requins marteaux et des chats qu'il n'y avait pas sur les versions oldgen et puis jpse qu'on aura des activités en plus genre le basket ou plus de courses par exemple. rockstar l'a dit : "le monde de gta 5 sur nextgen sera plus crédible avec plus de vie!!" !!!! :)

Ouais mais entre un trailer et un gameplay, il peut y avoir une grande différence. :/

Faux , justement maintenant on ne voit plus aucune différences entre cinématique et gameplay , regarde on voit déjà la preuve avec AC Unity et bien d'autres jeux à venir sur PS4 , et même sur les jeux de fin de génération de la PS3/360 sur certains jeux il n' y a pas une grande différence , sa prouve qu'elle en a encore dans le ventre ses machines PS3 / 360 , regarde par exemple avec GTA V moi je trouve qu'il n 'y a aucune différences entre cinématique et Gameplay , et plus on avancera dans les années , plus sa sera sur réaliste sa dépassera tout ;)

@Ralph : il n'a pas dit le contraire. Il parle des trailers (bande-annonces), pas des cinématiques. Et il a raison, il peut y avoir quelques différences entre ce qu'ils nous offrent en trailer et le jeu lui-même. C'est déjà le cas pour les images officielles souvent retouchées (même un petit peu).

Par contre, les PS4 et Xbox One ne sont plus des "new gen", mais des "current gen". La PS3 et la Xbox 360 sont des "old gen" maintenant.

Newgen ça veut dire nouvelle génération, donc l'inverse de oldgen (ancienne génération). Donc oui PS4/ONE sont bien les newgen, mais pas les nextgen, c'est à ça que tu devais penser ;)

Modifié par Tchikiblah

D'ailleurs, la PS3 et la 360 restent encore des current-gen car bon nombre de joueurs sont encore dessus. Ca passera dans la old-gen quand peu de jeux sortiront dessus et qu'on entendra uniquement parler de la PS4 et One.

moi je pense que maintenant les devs se consacrent a la nextgen car les jeux qui sortent sur 360/ps3 cette année sont programmés depuis un certain temps . d'ailleurs ubisoft a annoncé qu'il ne developperaient plus sur currentgen les jeux qui vont sortir cette fin d'année st les derniers jpse bien sure a far cry 4 & ac rogue !!!!!

donc rogue c'est une sorte d'adieu de la série AC a la oldgen !!!!!! :)

Modifié par darknic29

Du coup, est ce que le terme de current gen est adapté aux PS4 et Xbox One ? Ou on doit l'utiliser pour les PS3 et 360 ?

moi jaime pas ces mots(currentgen nextgen newgen) moi je prefere dire generation ps360 ou generation ps4one !!!!

au moins c'est clair!!!! :D

Dans le fond ça n'a pas grande importance, les nouvelles sont les newgen, et les anciennes les oldgen, je pense que comme ça tout le monde comprends. Mais si quelqu'un a envie de dire nextgen c'est pas dramatique, ce terme a été utilisé pour les PS360 pendant quasiment toute leur durée de vie ^^

n'empeche vu que le nouveau gta ne sera pas la avant un bon bout de temps c'est toujours bien d'avoir un gta a se mettre sous la dent sur une console newgen!!!! :D

Nn mais c'est clair ta raison ;)

Je vais pas ouvrir un débat, mais c'est pas comme ça que Rockstar vont faire vivre GTA Online sur la durée en ajoutant quelques vehicules par ci, par là, je dit pas que leurs DLC sont pourris, je vais pas me plaindre vu qu'il sont gratuits.

Qu'ils nous rajoutent de quoi ce faire du blé, ont est obliger de farmer les missions, et encore on aurais pas assez de GTA$ pour acheter un hélico a 1.500.000...

J'ai jamais depasser les 1.000.000, quoi que, si, j'avais economiser pour m'acheter un tank.

Je farmais la survie "Cassez vous de-là" un bon moment, mais j'en ai eu marre.

C'est triste d'en arriver là, mais je croit surtout que Rockstar a compris qu'en mettant des vehicules aussi cher, les gens acheteront leurs micro transactions... :dry: