Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est triste d'en arriver là, mais je croit surtout que Rockstar a compris qu'en mettant des vehicules aussi cher, les gens acheteront leurs micro transactions... :dry:

1 150 000 pour un avion ce n'est pas cher !

Y'a un moment faut rester cohérent, ils vont pas le mettre à 500 000 non plus...

Par contre la Infernus tu cherches vraiment à les défendre... Ils vendent 1,5 millions un hélicoptère !! Il faut ouvrir les yeux ! Rockstar ne sont pas des anges... Ils se transforment peu à Peu en EA et on y peut rien...

Tarkoss m'a devancer.

Jusqu'a dire qu'il se tranforment peu à peu en EA, quand même pas, mais s'ils ont mis les micro transactions, c'est pour une bonne raison, et il savait bien que des gens en acheteront.

Oui, les 1,5 millions pour un hélico non armé, c'est exagéré. Par contre, le prix du Buzzard me paraît correct, vu qu'il est très rapide et armé... Je maintiens pour l'avion par contre, 1 100 000 pour un avion aussi rapide, j'ai l'impression de m'être fait baiser avec le Vestra à 1 000 000 ! :/

Après, je comprends que Rockstar veuille vendre ses cards. Mais c'est vrai qu'au niveau de l'hélico, c'est abusé. Au niveau de la coquette aussi, ils auraient pu la mettre à 400 000. Et la combinaison à 10 000.

C'est vrai qu'ils foutent un peu n'importe quoi au niveau des prix !

"un avion aussi rapide que le Lazer ? mettez le à 1 000 000"

"un hélico pas armé ? Mettez le au même prix que le Buzzard ! et rajoutez 100 000 pour avoir une autre couleur !".

:/

Le prix du buzzard est correct. ;)

Mais le swift c'est de l'arnaque, le besra encore ça va, il est stylé.

Et cette tenue beaucoup trop cher. :dry:

Je vais arreter de me lamenté. ^_^

ca serait bien quand on achete un vehicule qu'on puisse les avoir definitivement dans le menu de selection quand on va dans les planques, comme saints row ca serait bien qu'on puisse mettre autant de vehicules qu'on veut dans les garages mm si c'est pas réaliste. on aurait un menu de selection des qu'on rentre dans notre garage .

peut etre peut on esperer ca dans les versions newgen!!!!! :/

@Infernus; que le prix d'un avion dépasse le million, je suis d'accord, rien d'anormal, par contre vendre un masque à 30 000 ou un turbo à 50 000 ou même un jean à 3000 $ là je dis non, c'est totalement incohérent, et des exemples comme ça il y en a plein.

@Infernus; que le prix d'un avion dépasse le million, je suis d'accord, rien d'anormal, par contre vendre un masque à 30 000 ou un turbo à 50 000 ou même un jean à 3000 $ là je dis non, c'est totalement incohérent, et des exemples comme ça il y en a plein.

pas faux surtout la tenue de pilotage qui es un peu trop chére selon mon point de vue

Le prix du buzzard est correct. ;)

Mais le swift c'est de l'arnaque, le besra encore ça va, il est stylé.

Et cette tenue beaucoup trop cher. :dry:

Je vais arreter de me lamenté. ^_^

Bientôt on va se taper une tenue a 100 000 si sa continue :)

Si tu veux y croire crois-y....

Moi je dit que GTA 11 sortira le 36 juillet 1567 ! ;)

Désolé mais des gars qui se ramènent en disant que R* veulent sortir le jeu en Septembre alors qu'ils ne l'ont jamais dit et qui dit que les versions Xboite et PC sortiront avec 6 mois de retard alors que la version PC est la plus attendu... ;)